[OUT][JAMAICAN PEARL OUTDOORMIX BLACK DOMINA][SENSISEEDS]


Messages recommandés

Yeah les Cannaweedeurs et cannaweedeuses, bienvenue dans mon jdc

 

Pour commencer un petit son pour vous mettre dans mon ambiance

 

https://www.youtube.com/watch?v=y8ZVTIcWFgg

 

 

Alors un petit breffing sur notre culture de cette année 2012

 

Type de plantation :

 

En extérieur dans une forêt

 

Variétés :



-25 Graines d'Outdoor Mix de chez Sensi Seed Bank, Regular ( ce pack contient 5 variétés : Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla´s Gusto)



 

-10 Graines de Jamaican Pearl de chez Sensi Seed également Regular ( Pour ce qu'ils ne connaissent pas c'est un mixte entre Early Pearl et Marley's Collie)

 

- plus 11 Graines de Black Domina qui sont arrivée sans prévenir par une connaissance, elles viennent direct d'Espagne (Féminisés)

 

Les Substrats :

 

-Engrais de marque BioBizz pour croissance et floraison pour le moment, par la suite on n'achétera un engrais de boost peut-être ( je dis on parce que je ne suis pas tout seul vu le nombre de filles à bichonner)



 

-Terreau de chez Monsieur Bricolage

 

Le spot :

 

Pour le moment nous avons aménager que un seul spot (voir photo après)



 

Localisation : Dans la forêt, Accès difficile ( Ronce, se mettre accroupis, enfin bien galère, sauf quand tu prend l'habitude ^^)

 

Temps de plein soleil : Cela dépend de l'endroit mais environ 8h à 9h de soleil par jours quand il fais beau mais nous somme qu'au mois de mai

 

 

 

Je vous dis a se soir ou demain matin pour les photos de nos filles (outdoor mix et jamaican pearl) ont CRO+10, j’espère vous voir nombreux pour aider des personnes et recevoir aussi quelques petits conseils en cas de problème. Ahh j'ai oublier de dire c'est notre deuxième culture, la Première beh une première fois quoi pas top ^^

 

nous avons fait une erreur monumentale en defrichant tout notre spot . les plants auraient été mieux camoufler et dans un environement favorable en laissant quelques arbuste et en ne creusant que les trous que nous voulions remplir . nous aurions du faire des recherche avant la culture .

 

 

Yeah Mann Rastafary

Modifié par pixoumax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila comme promis les photos



 

Alors je vous présente une bonne partie du spot

 

post-718955-0-41992900-1336807807_thumb.jpg

 

Voila l'autre coté un peu près désolé je trouve qu'on a du mal à ce l'imaginer mais un gros c'est 20m sur 5m de largeur environ

 

post-718955-0-61338400-1336807841_thumb.jpg

 

Alors voici nos graines reçu en toute discrétion Merci Sensi seeds ( pour ceux qu'ils ne savent pas lire même si jpense que tous lmonde c'est lire , à gauche les Jamaican Pearl et à droite outdoor mix )

 

post-718955-0-51833200-1336808008_thumb.jpg

 

Alors ont les a mis dans l'eau pour la réhydratation pendant 12h et 2 jours de germination

 

Donc voila le résultat pour les Jamaican Pearl et oui 10/10 ^^ nifff

 

post-718955-0-85983900-1336808248_thumb.jpg

 

Et voici les germes de l'outdoor mix malheureusement 33/35 germées mais bon c cool quand même du 45 graines

 

post-718955-0-96376100-1336808428_thumb.jpg

 

Je vais arrêter la je redémarre mon PC en se moment il déconne grave ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un reboot complet, mon son remarche et oui faire un jdc sans musique c'est moins bien, tiens en parlant de musique



 

https://www.youtube.com/watch?v=e5nQZgZPxpM

 

Bon aller c'est repartit,

 

C'est partit un qui prépare les pots un qui prépare la terre un qui démêlent les germes emmêler dans le coton (a ne plus jamais faire trop chiant, si vous pouvez germer les avec un coté du coton plus lisse), et un qui arrose.

 

les pots en terre cuite à votre gauche sont des jamaican Pearl tous le reste sont des outdoor mix même les deux pots en terre cuite avec une épine dedans ( je c'est pas si on voit bien les épines)

 

post-718955-0-67061600-1336810305_thumb.jpg

 

Donc voici la petite serre acheter à Monsieur Bricolage

 

post-718955-0-53894800-1336810338_thumb.jpg

 

Et voila c'est partit pour une nouvelle saison

 

post-718955-0-04505500-1336810365_thumb.jpg

 

CRO+1

 

post-718955-0-90267100-1336810391_thumb.jpg

 

post-718955-0-19714000-1336810427_thumb.jpg

 

CRO+3

 

post-718955-0-35513100-1336810462_thumb.jpg

 

post-718955-0-53971200-1336810500_thumb.jpg

 

post-718955-0-89091200-1336810536_thumb.jpg

 

CRO+5

 

post-718955-0-12035800-1336810573_thumb.jpg

post-718955-0-69837700-1336810611_thumb.jpg

post-718955-0-47217500-1336810650_thumb.jpg

post-718955-0-21096300-1336810682_thumb.jpg

post-718955-0-34390400-1336810713_thumb.jpg

post-718955-0-12937900-1336810743_thumb.jpg

 

De nouvelle Photos cette Après-midi

 

Si vous trouver qu'il y a des truc à améliorer ne faites pas les timides l'entraide c'est ce qu'il y a de mieux .

 

Yeah Mann Rastafary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa va être gros, par contre petit conseil si tu veut éviter qu'un hélico des bleu repère la culture tu peut disperser des feuilles et branches martes au sol histoire que se soit un peut mon voilant vue du ciel.

Sinon bonne culture sa promet du lourd ;P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Paamloove

 

Et ouai l'année dernière ont a été dessus on n'avais commander 10 graines d'early skunk de chez sensi les 10 ont germer une qu'il n'a jamais pousser manque d'expérience de matériels notre première fut catastrophique, nous ne somme retrouver a 4 plantes qui n'ont ont fais entre 10 a 20 grammes chacune donc cette année on n'est plus organisée et encore plus motivé.

 

Yeah lagrume

 

Oui on réflechissai à une solution, mais tu nous la trouver je t'en remercie mann.

Sinon oui j’espère que sa va bien donner histoire que sa nous tienne toute l'année dout le but de prendre des variétés différentes ^^

Modifié par pixoumax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!

 

Et bien, ça fait vraiment beaucoup de plants tout ça, vous n'avez pas préparé de mélange de terre avec quelques amendements ? Parce que pour engraisser de manière efficace autant de pieds en pleine terre à coup de biobizz, vous allez vous ruiner, il aurait mieux valu préparer un bon substrat dés le départ.

 

Deuxième conseil, évitez de "nettoyer" autant vos spots, là il n'est vraiment pas discret du tout vu du ciel, un hélico pourra le repérer beaucoup trop facilement. Faire de simples trous en laissant de la végétation autour aurait suffit.

 

Honnêtement à votre place j'aurai sans doute investi dans moins de graines, surtout si vous débutez, j'aurai plutôt investi dans la préparation de la terre.

 

Tchuss et bonne continuation ! davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Smoke Chonchon !!

 

Pour ce qui est des graines il y en na 35 a nous mais 35 regular donc on c'est pas sur combien on peut tomber. et nous allons pas tout mettre dans le même spot. Le terrain va etre tous labourer sur 50cm mélanger a du terreau, un peu de sable de la bonne terre du purin de cheval ou d'ortie. (La perlite pourrait encore modifier l'oxygène dans la terre ?)

 

Pour ce qui est du mélange de terre et de l'engraissage : T'inquiète pas on n'a encore du terreau, on va préparer du purin d'ortie et on va attendre la déclaration des sexes pour l'engraissage

 

Et pour ce qui est du "nettoyage" tu n'est pas le premier et t’inquiète cette après-midi on va recouvrir le sol pour faire plus "Sauvage".

 

Merci !!

Modifié par pixoumax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me disait de récouvrir mon spot qui été trop propre on n'a mis pour ce week end des branche feuillu pour couvrir

 

 

 

Important

 

Est ce que les fourmis peuvent faire des dégâts ?

 

Et une de nos Jamaican Pearl a plein de petit trou sur une feuille ( no photo désoler)

 

Maladie ou insecte ? je pense plus aux insectes mais mettre de l'insecticide dès maintenant c'est un peu tôt je trouve

 

Sur ceux Babylone ^^ :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je sais ni pour les fourmilles ni pour les feuilles mais je peut te donner un conseil pour les limaces.

Tu peut épandre des cendre autour de t'est plantes pour empêché d'avancer, toutefois a renouveler dés qu'il a plue, tu peut aussi mettre un récipient avec de la bière un peu plus loin pour les attirer comme sa elle toucheront pas aux plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ué tu fais pas les choses a moitié :D

bonne chance pour votre culture , j'espere que vous allez recolter de quoi etre tranquille un bon moment :D

 

je vais suivre avec interet ton jdc ! =)

 

et sympa les musiques j'aime bien !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lagrume : Des cendres ? Ah je savais pas j'ai regarder aussi sur internet et autre JDC de cannaweed, ont peut les faire fuire avec de l'ail ou du basilic, mais en tous cas faut les jarter parce que sa attire les pucerons. et pour les cendres, cendres de quoi bois, clope, ou autre ?

 

Pull up astrone je pense que y'a moyen aussi Merci mann

 

NaRuto :welcome: j’espère qu'on va récolter pour être tranquille un bon bout de temps, Merci pour les zik et c pas fini ^^

 

Yo grenade merci de ton passage

 

Et oui sa commence à avancer, aujourd'hui il fais super beau encore. Ce matin je suis allé faire un tour dans la forêt pour prendre une petite tof du temps ^^ .

 

 

Voici le temps d'aujourd'hui



 

 

 

Bon si j'ai le temps je fais une petite MAJ parce que les dernières photos que vous avez vu date du 8 ^^

 

Pull up et bonne journée :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.