[OUT][JAMAICAN PEARL OUTDOORMIX BLACK DOMINA][SENSISEEDS]


Messages recommandés

Salut Pixou !

 

Cendre je pense cendre de bois c'est mieux ;) Fait toi un barbuc et après tu prends les cendres quoi :P

 

Pour les insecticides je dirai que c'est trop tôt mais tu peux mettre des insecticide naturel ;) genre comme t'as dit ail, basilique.

 

++

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hellow !

 

Jolie debut de jdc

ca promet quelque choses de propres !

je vais faire ma squoiteuse dans un tit coin et suivre tout ca !

 

byzz a pluchee et attention a vous !

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Cannavenir l'ail et lbasilic en cours de préparation, et pour le barbeuk va falloir du monde à manger pour avoir assez de cendre pour faire le tour ^^

 

Yo misake vazy installe toi trankilement :welcome:

 

Pull up targui bienvenue j’espère qu'il y aura du lourds ^^

 

Alors voila comme promis une petite MAJ avant mercredi ou jeudi

 

Petit problème je règle ça en 10 min ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups léger problème de logiciel



 

Donc voila les filles à CRO+12

 

Et CRO +1 voir 0 pour les black Domina

 

post-718955-0-57197100-1336928899_thumb.jpg

 

post-718955-0-68845900-1336928928_thumb.jpg

 

Outdoor mix

post-718955-0-08603000-1336928954_thumb.jpg

 

Jamaican Pearl

post-718955-0-26409200-1336929010_thumb.jpg

 

La pousse ou la feuille est trouer

post-718955-0-81828000-1336929038_thumb.jpg

 

Et pour le nettoage vu qu'ont n'avais pas trop le temps on a mis des branche feuillu

post-718955-0-33661900-1336929075_thumb.jpg

 

Bon voila je vous laisse

 

 

Yeah Mann Rastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les mecs !

 

Vraiment pas mal, ça devrait envoyer tout ça ! Je me pose hein ;) . Ca fait pas mal de titines en tout cas :bigspliff:

 

Passe faire un tour chez moi si tu veux :P .

 

La biz' ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Targui

ca pousse bien par là!, de jolies pousses bien prometteuses! Je suis vraiment curieux de voir la tête de la jamaican pearl, c'est une variété que je voulais cultiver en out aussi cette année.

Bon courage applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo pixoumax :fumette:

 

Une grosse récolte s'annonce. En plus elles ont l'air de bien prendre le soleil :respect: . C'est ca la première chose essentielle de mon point de vue.

Je me souviens plus, mais t'as prévu d'engraisser ?

Pour celle du Outmix, les variétés sont plutot résistante, et j'ai commencer a engraisser a partir de la 2eme semaine de CRO, en plus du terreau All-Mix et ca leur a pas fait de mal, au contraire dry.gif .

Mais j'ai pas envie de t'insiter a faire une connerie donc c'est comme tu veux boy.

 

Peace a tous ++

 

 

BIG HEAD :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pixou et merci pour ton passage sur mon JDC !

 

En effet, tu nous à prévu quelque chose d'énorme cette année. Je voit bien les kilos de weed débarqué en fin d'année, en tout cas j'espere que tu nous fera quelque chose de bien ! Je me pose pour suivre ca de plus pret, en attendant la prochaine MAJ. :kana_smile:

 

Pour ce qui est des fourmis, tu peut concocté une simple recette à base d'eau et de tabac frais. Un litre d'eau pour un paquet de tabac d'une trentaine de grammes. Tu laisses macéré pendant 4 ou 5 jours et l'utilise en pulvérisation sur les feuilles et le sol, en dilution à 20% de mélange et 80% d'eau.

 

Je ne connaissait pas l'ail et le basilic en guise de prévention contre les limaces, comment les utilises-tu ? Pour ma part j'ai toujours utilisé le fil de cuivre en spirale autour de chaque plant et jamais eu de problème ! Je sait également que les copeaux de bois (du genre litière pour hamster) sont de bon effets.

 

Bon grow à toi et a tres vite !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Whoaa, c'te forêt qu'vous allez nous pondre là ! Magnifique, et ça a pris vraiment un bon départ !

Ca sens l'kilz' pour la récolte !

Sinon pour l'eau, vous avez prévu des citernes ? :P Bon courage en tout cas :culture:

 

J'me pose dans un coin du spot pour les regarder grandir si ça t'derange pas :roulage:

 

Bon grow à toi l'ami, ça promet !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou ca grandit le plus vite . J'ai hate moi aussi de voir les photos, pour voir ce que ca donne .

 

Normalement tu as des graines de Ruderalis Indica dans l'Outmix. Je ne sais pas ce qu'elle vaut cette Weed mais apparremment elle est plus médicinale .. Si tu as deja gouter a une des espece du Mix dis moi ce que t'en pense stp Boy :respect:

 

J'ai fais une MAJ sur mon JDC. Tu devrai venir voir ca, en plus une d'entre elle s'est faite mangée l'apex par une limace surement .. Donc on verra bien ce que ca donne.

 

Et un petit conseil vu que tes pieds seront en terre, met une ou plusieurs bouteille de Soda preque vide, avec le sucre ca attire tous les insects. Meme avec de la bierre ca marche et ca marche meme bien ;)

 

Peace les mecs ( et les filles :supair: paamloove ) ++

 

BIG HEAD :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pull up come again les manns

 

Désolé je n'est encore de photo, mais j'ai une explication fiable, ce week end festival, et cette semaine cest LA semaine d'exams donc comatage du festivale et a fond dans les cours

 

logoweedeur merci des conseils , je fera la solutions avec le tabac, j'ai eu que de bonne appréciations sur cette solution

 

Yo elyxir, tkt c'est pas que des femelle mais sa ne me dérangerai pas juste a faire a plisuerus endroit, et nan pas de citerne ^^, azy1 pose toi tranquilou

 

yeah paamloove les photos j'en prends demain normalement et je l'est met en ligne vendredi soirou avant si j'ai le temps et une connexion internet non bloqué ^^

 

Yo rodweed ouest de la france ^^ on n'a eu de la chance pour le debut mais ce week on na eu un temps de merde

 

pull up targui , tkt mann sa arrive

 

yo big head bien ?

 

Sa pousse mieux ses tendu avec le temps que j'ai eu pendant 3-4 jours on verra bien .

 

ruderalis indica = herbe médicinale COOL ^^ '

 

atends je regarde vite fais les sortes qu'il y a je men rapelle vite fais

Alors

Early girl : non

Early skunk : oui ses la variété que j'ai cultiver l'année dernière et jmen rapell oulala une grosse tuerie ^^

Guerilla goutso : non plus

Ruderalis skunk non plus

 

donc de nouvelle saveurs a découvrire ^^

 

oki pour le sucre (caramel sa fonctionn (pour etre sur))

 

oki jvai voir sa direct

 

 

bon tssshau les manns

 

Et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pixoumax, ça a l' air de bien se présenter tout ça.

Et surtout d' envoyer du lourd, 45 plants ça va faire plaisir pour l' hiver j' en doute pas.

Je me pose dans un coin pour suivre ça de près.

 

Et en même temps je vais déjà t' embêter avec mes questions :roll:.

Je vois que tu as déjà cultivé de la Early Skunk et je voulais savoir ce que tu peut m' en dire, si ta culture c' est bien passée, quand as-tu récolté (car à ce qu' il parait elle est pas si early que ça) et enfin le smoke test ça dit quoi?

 

Bonne culture man et continue à nous en mettre plein la vue avec toutes tes petites :yeah:

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pixoumax, ça a l' air de bien se présenter tout ça.

Et surtout d' envoyer du lourd, 45 plants ça va faire plaisir pour l' hiver j' en doute pas.

Je me pose dans un coin pour suivre ça de près.

 

Et en même temps je vais déjà t' embêter avec mes questions :roll:.

Je vois que tu as déjà cultivé de la Early Skunk et je voulais savoir ce que tu peut m' en dire, si ta culture c' est bien passée, quand as-tu récolté (car à ce qu' il parait elle est pas si early que ça) et enfin le smoke test ça dit quoi?

 

Bonne culture man et continue à nous en mettre plein la vue avec toutes tes petites :yeah:

 

Bonne soirée.

 

 

Yo arno,

 

Azy 1 installe toi tranquilement

 

Alors La Fameuse Early Skunk

Beh l'année derniere c'était notre toute première culture, des graines de sensi seeds recu le 30 avril 2 jours a germer

Et la le manque d'organisation a frapper nous les avons laisser 1 mois sous une pauvre lampe de bureau et 3 sont morte car la tige était trop fine 1 car le chat les a manger, et lautre a jamais pousser

Quand ont les a mis en terre elles ont repris donc nous avec le retards et le manque d'organisation nos 4 derniers pieds faisait 1m environ et un qui faisait au moins 1m40 ont n'a pas récolter tant que sa je crois que c'était 70g pour 4 pieds donc ses pas énorme mais par contre le smoke test il DECHIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pix. La forme pepere et toi bien ?

 

Ca fait plaisir de voir ta p'tite troupe. Tkt ca va pousser !!

 

J'voulais savoir gros vu que l'année derniere t'avais fait une culture d'Early S si tu pouvais me dire a quoi elle ressemble et venir voir si j'en ai en Grow sur le JDC. Si t'as des photos de tes ptites l'annee derniere envoie les moi ou encore mieux si tu peux me dire directement si j'en ai .

 

Passe faire un tour boy !

 

Peace Pix ++

 

BIG HEAD :fumette:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SoZe

Bonsoir,

 

Sympa ce JDC, un vrai champ :) !

Même si j'ai toujours préféré la qualité à la quantité (Et en plus c'est des regulars les tiennent, donc je te souhaite une GROSSE qualité !) !

A bientôt ;)

 

A++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.