[OUT][JAMAICAN PEARL OUTDOORMIX BLACK DOMINA][SENSISEEDS]


Messages recommandés

Salut pixou,

 

Sa à l'air de bien ce présenter tout ça, à ta place j'aurais visé moins de pieds tout en les gérant mieux. 1 pieds bien géré en vaut 5 peux entretenu sleep.gif en tout cas je pense que tu auras une récolte conséquente te fais pas de soucis la dessusbiggrin.gif passe sur mon jdc à l'occaz basic-smile2.png

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton JDC à chaque mise à jour !

 

C'est très interessent sachant que je veut me lancer dans la culture de jamaican !

 

Yo thomas azy installe toi même si les jamaican ne pousse pas trop

 

 

Salut pixou,

 

Sa à l'air de bien ce présenter tout ça, à ta place j'aurais visé moins de pieds tout en les gérant mieux. 1 pieds bien géré en vaut 5 peux entretenu sleep.gif en tout cas je pense que tu auras une récolte conséquente te fais pas de soucis la dessusbiggrin.gif passe sur mon jdc à l'occaz basic-smile2.png

 

++

 

Yeah Canna-turel, oui c'est pour sa moi jveux viser le quantité et la qualité donc de bien les gerer mais vu que je ne suis pas encore un pro, j'ai pas toutes les solutions a mes problème. tu pense qu'on coup de nouveau terreau mieux adapter des cailloux pour le dreinage et du sang secher sa va bien les booster ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pull up tout le monde

 

Un pti bob ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=scs6mWiHnyA

 

Donc on n'a achter du terreau horticole de marque fertiligiene a gamm vert et du sang déssecher, mais mauvaise nouvelle quand on s'apretait a faire le mélange on n'a vu un type et lui aussi nous a vu et on a tailler .

 

Donc cette aprem on cherche d'autre spot et on déplace les filles.

 

Voila les news

Modifié par pixoumax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie c la galere... Bon jte souhaite bonn chance pr regler linprevu. Et aussi, fai gaff au racines kan tu renpote c comm sa ke g niker ma premiere culture... 5jolie pied damnesia en plus:'(. En tt cas, le nombrr de plante chez toi sa fai peur...lol. Aller chouss et bonne continuation. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie c la galere... Bon jte souhaite bonn chance pr regler linprevu. Et aussi, fai gaff au racines kan tu renpote c comm sa ke g niker ma premiere culture... 5jolie pied damnesia en plus:'(. En tt cas, le nombrr de plante chez toi sa fai peur...lol. Aller chouss et bonne continuation. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami !

 

Ouai changer de spot c'est la meilleure solution, pas de risques inutiles ! :)

 

Bonne continuations toujours je reste pas loin ;-) .

 

La biz fait un tour par chez moi si l'envie te passe

 

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYoo Tout le monde bienvenue a tous

 

Sa ne sera peut etre pas la foret cette année, nous y sommes retourner voir tous va bien rien a bouger, tant mieux

 

Mais les jamaican pearl me font vraiement pitier sa fait depuis le début qu'il bouge plus ils jeunissent, il y en na une qui a cramer.

Que puis-je faire pour les ratraper ?

 

Merci d'avance pour les conseils

 

Bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Mais les jamaican pearl me font vraiement pitier sa fait depuis le début qu'il bouge plus ils jeunissent, il y en na une qui a cramer.

 

Que puis-je faire pour les ratraper ?

 

 

 

bin déjà il faut être sur de ce que c'est exactement

 

si c'est cramer comme tu dit ça doit être du a ton terreau utilise pour le début (trop riche)

 

et il n'y a pas grand chose a faire appart lessiver ton substrat avec de l'eau claire

mais si c'est un sur arrosage tu doit faire tout l’inverse tu vois

soit bien sur de ce que c'est

 

tien voila le lien cannawiki /carence et excès

 

https://wiki.cannawee...et_les_carences

 

 

je te souhaite un bon diagnostic

 

 

a+

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

 

t'as mis de la cendre dans les jamaican ?

 

ton spot c'est une heliport ? :) la je plaisante mais vous avez déconné comme pas possible ..

 

d'ailleur si tu veux bien editer ton premeir post et copié coller ça dedans en gros et en rouge .

 

nous avons fait une erreur monumentale en defrichant tout notre spot . les plants auraient été mieux camoufler et dans un environement favorable en laissant quelques arbuste et en ne creusant que les trous que nous voulions remplir .

 

on m'a conseillé de la cendre contre les limaces mais la cendre basifie enormemant le substrat et donc le ph du substrat ne permet plus a la plante d'assimiler les nutriments .

la cendre contre les limaces ne s'utilise que dans un bac/coupelle et le pot posé dessus et a l'abris de la pluie pour rester poudreuse . elle ne doit jamais etre lessivé et incorporer a un substrat .

 

nous sommes dans le sud nous aurions du semer mis avril .

 

nous aurions du faire des recherches avant de nous lancer dans la culture .

 

pour tes mélanges .. je te dirais quand t'auras repondu .

 

et franchement vu que vous etes plusieurs vous devriez vraimant aller lire mon blog ..

et lire le tuto de comment faire un jdc dans la partie culture exterieur .

 

vos plants devraient faire 60 cm de haut dejà . en ne faisant aucune recherche vous avez flingué vos culture. encore une fois ...

 

tout n'est pas perdu fais une liste du matos dont vous disposez déjà .

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pixou !!

 

Mis a part les jamaican, ca à l'air de bien se porté parmis les outdoor mix. Tu es à combien de jours de croissance actuelement ?

 

A la base je suis aussi parti sur un terreau de merde, mais la qualité de mon sol n'a pas aidé ! Le terreau horticole ca devrait bien le faire oui, en plus on en à racheter casiment en même temps, alors c'est cool pour comparé les cultures !

 

Fait gaffe à ne pas les laisser trop longtemps et à vite bouger de là ! Tout été encore là la dernière fois que tu y est aller, mais plus rien n'empeche que dans les prochains mois, proche de la récolte tu te fasse tout coupé ! Je parle en connaissance de cause <_<

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Fais gaffe boyz, sinon tontongato va te faire recopier cent fois que tu dois lire son blog :roll:

mais il a raison c'est dommage de négliger une culture avec un tel potentiel.

Je suis ça! Et bon courage pour trouver un nouveaux spot !

 

 

tcho! :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

 

 

 

bin déjà il faut être sur de ce que c'est exactement

 

si c'est cramer comme tu dit ça doit être du a ton terreau utilise pour le début (trop riche)

 

et il n'y a pas grand chose a faire appart lessiver ton substrat avec de l'eau claire

mais si c'est un sur arrosage tu doit faire tout l’inverse tu vois

soit bien sur de ce que c'est

 

tien voila le lien cannawiki /carence et excès

 

https://wiki.cannawee...et_les_carences

 

 

je te souhaite un bon diagnostic

 

 

a+

 

Salut britchou, Merci pour le lien, après un diagnostik je suis quasiment sur que les jamaican pearl ne pousse pas trop car il y a une carance en azote

J'ai acheter du terreau horticole sa va se regler si il n'est pas trop tard

 

salut

 

t'as mis de la cendre dans les jamaican ?

 

ton spot c'est une heliport ? :) la je plaisante mais vous avez déconné comme pas possible ..

 

d'ailleur si tu veux bien editer ton premeir post et copié coller ça dedans en gros et en rouge .

 

nous avons fait une erreur monumentale en defrichant tout notre spot . les plants auraient été mieux camoufler et dans un environement favorable en laissant quelques arbuste et en ne creusant que les trous que nous voulions remplir .

 

on m'a conseillé de la cendre contre les limaces mais la cendre basifie enormemant le substrat et donc le ph du substrat ne permet plus a la plante d'assimiler les nutriments .

la cendre contre les limaces ne s'utilise que dans un bac/coupelle et le pot posé dessus et a l'abris de la pluie pour rester poudreuse . elle ne doit jamais etre lessivé et incorporer a un substrat .

 

nous sommes dans le sud nous aurions du semer mis avril .

 

nous aurions du faire des recherches avant de nous lancer dans la culture .

 

pour tes mélanges .. je te dirais quand t'auras repondu .

 

et franchement vu que vous etes plusieurs vous devriez vraimant aller lire mon blog ..

et lire le tuto de comment faire un jdc dans la partie culture exterieur .

 

vos plants devraient faire 60 cm de haut dejà . en ne faisant aucune recherche vous avez flingué vos culture. encore une fois ...

 

tout n'est pas perdu fais une liste du matos dont vous disposez déjà .

 

a+

 

Salut tontongato

 

déja merci pour les conseils,

 

Donc pas de cendre pour les jamaican pearl

 

Oui je sais on n'a fait une boulette a trop défréchir, mais les hélico y'en a pas beaucoup et le plus souvent ses un helico de secours qui tourne

Pour la phrase je comprends pas trop pourquoi je dois la mettre , pour informer qu'on a fait une boulette ?

Et j'ai lu ton blog sur l'exterieur, mais un peut tard.Et je tiens a précisez que la personne qui nous a vu etait une personne agée qui promener son chien, mais sa veut dire aussi qu'il y a un passage qu'on na negliger .

Et nous somme pas au Sud

Salut Pixou !!

 

Mis a part les jamaican, ca à l'air de bien se porté parmis les outdoor mix. Tu es à combien de jours de croissance actuelement ?

 

A la base je suis aussi parti sur un terreau de merde, mais la qualité de mon sol n'a pas aidé ! Le terreau horticole ca devrait bien le faire oui, en plus on en à racheter casiment en même temps, alors c'est cool pour comparé les cultures !

 

Fait gaffe à ne pas les laisser trop longtemps et à vite bouger de là ! Tout été encore là la dernière fois que tu y est aller, mais plus rien n'empeche que dans les prochains mois, proche de la récolte tu te fasse tout coupé ! Je parle en connaissance de cause <_<

 

Bon grow !

 

Salut logoweeder, la elles sont a 2mois de cro c'est CHAUD

Et pour les spot la on cherche meme si on en a 2 ou 3 dans la tete

 

yo!

 

Fais gaffe boyz, sinon tontongato va te faire recopier cent fois que tu dois lire son blog :roll:

mais il a raison c'est dommage de négliger une culture avec un tel potentiel.

Je suis ça! Et bon courage pour trouver un nouveaux spot !

 

 

tcho! :-)

 

Salut mann, oui je pense qu'il faut que jle fasse mais jveux une tite reponse avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Si TTG alias tontongato te dit de mettre sa sur ton premier post c'est pour que sa servent de leçon au futur membre qui liront ton JDC ;)

 

++ prend soin d'tes ptites fumette.gif

Modifié par Dobi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.