[IN] [HPS 400] [variété inconnue] [terre] [cro+57 flo+15]


Messages recommandés

HOÏ cannaweedeur91!

Jooolies plantes! Je me pose à coté pour suivre ca de pres. Pour les odeurs moi j'utilise la marque ONA gel, c'est assez efficace mais c'est chere et 1L de gel ne tiens que 1mois. (en plus du filtre a charbon inévitable)

Alors ce stretch il en est ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dj ! Okok installe toi tranquillement , merci de ton soutien :D

Salut atarax , ok je vais voir ça mais si c'est chère ça va etre dur ^^

Le stretch avance bien , on a pas mal de femelle de déclaré là , on fera surement une maj ce soir ! Installe toi je t'en pris respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+57 FLO+15



 

Récape :

Substrat :Terreau bio de chez canna + light mix de biobizz



dimension de l'espace :100x100x140



éclairage :HPS 400W



variétés :inconnu



engrais : rizotonic pour les petites (4ml/1L, complexe de flo HESI pour les grandes 10ml/2L)



condition climatique de culture :

-box allumé: Environ 24°C

-box éteinte:Environ 15-20°C (nuit fraiche)

 

Donc nous avons eu 14 femelles sur 18 aparement <_< donc 4 dehors et 10 dans la box mais du coup on a 3 plants dont on ne sait pas ce qu'on va faire .

Sinon aujourd'hui on va arroser pour la première fois à l'engrais de floraison ! (2L pour 6L de substrat)

 

Place aux photos !

 

Les petites avec 5 jours de croissance et 15 jours de flo :

post-771156-0-05643600-1340288144_thumb.jpg

post-771156-0-87385800-1340288161_thumb.jpg

post-771156-0-02261600-1340288167_thumb.jpg

 

Photo de groupe :D

post-771156-0-62849800-1340288234_thumb.jpg

 

Une femelle taillé :

post-771156-0-90722600-1340288274_thumb.jpg

post-771156-0-02604000-1340288284_thumb.jpg

 

Une femelle non taillé , excessivement grande !

post-771156-0-69278400-1340288374_thumb.jpg

post-771156-0-36763300-1340288400_thumb.jpg

 

Quelques photos d'apex :D : ( qualité moyenne , on ce rattrapera la prochaine ;) )

post-771156-0-87804200-1340288613_thumb.jpg

post-771156-0-75101300-1340288635_thumb.jpg

post-771156-0-93775700-1340288641_thumb.jpg

 

Photos de la triso :

post-771156-0-14619400-1340288702_thumb.jpg

post-771156-0-10604400-1340288710_thumb.jpg

 

Vous avez pu apercevoir qu'il y avait quelques taches sur les feuilles , on ne sait pas vraiment ce que c'est mais ça n'a pas l'air très grave .Nous allons pulvériser un produit maison anti spider (liquide vaisselle , huile d'olive , jus de citron , eau) en prévention :) .

 

Voila une feuille avec des troues , quel animal ça peu être :icon_confused:

post-771156-0-98697300-1340288817_thumb.jpg

 

Voila la maj est fini j’attends vos appréhension !! Bon grow à tous :culture:

PS : Est ce que je peux cut l'apex de la plus grande ? ou c'est pas possible en flo ... Parce qu'elle est vraiment grande je cutrais bien quelques etages siff.gif

Modifié par cannaweedeur91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Un modo nous a dit qu'étant donné l'avancement des plants et leur taille , il n'était pas nécessaire de les rempoter dans du 11L sachant que ça nous ferait perdre 1 semaine de flo .

Est ce que vous pensez qu'il est possible d'obtenir une assez bonne récolte en laissant dans du 6L comme ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut a toi,

plus le pot est gros, plus ta plante auras de la place pour se dévellopper. Mais en effet vu le stade déja atteint tu peux tout a fait tirer une récolte honnorable dans tes pot de 6L. Aprés c'est sur que tu pourais gagner environ 10 15g voir peux etre un peux plus sur ta récolte totale mais bon au prix du terreau pas sur que sa en vaillent le coup.

 

Cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white !

Après le truc c'est que ma box est serré avec les 13 pieds donc si je les rempotes et qu'ils prennent encore plus de place ça va etre galère . Mais si vous me dites que je peux tirer une bonne récolte avec des pots de 6L , je pense que je vais rester comme ça pour le moment alors . Je vise les 100-200gr ( plus pret des 100 mais qui sait :D ) Donc on verra bien , si ils se sentent trop serré bah je rempoterais :)

 

A+ et merci du passage !

Modifié par cannaweedeur91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop cannaweeder, tu vas bien?

Les 100 grammes seront atteint logiquement tant que tu ne foir pas trop les arrosage tu peux compter environ 160grammes pour 13 pieds (environ 20g/plantes).

Si jamais tu veux vraiment rempoter une ou deux rempote juste la ou les deux plus belles et laisser les autres dans les 6l. Mais sa peux te retarder ta récolte de 5ou 7j (le temps que les racinnes prennet bien leurs place). Moi je te conseillerais de rester en 6l pour cette récolte, et pour la prochainne tu prends trois ou quatre pots de 11l, un ou deux, de 25l et puis garde des pots de 6l pour mettre celles qui seront le moins dévelloper ou alors pour faire des one bud les pots de 6l sont et seront parfait.

 

Cannabiquement votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white , ça va bien et toi ? Un petit calumet s'impose a cet heure bigspliff.gif !

Je suis pas sur de garder les 13, je pense virer les 3 petites qui prennent de la place pour pas grand chose et qui font encore me couter du terreau et de l'entretien donc j'hesite :D !

Bon bah je verrais pour le rempotage pour le moment ça ce passe plutot bien , je verrais ça dès que les plus grandes feront la gueule !

Pour la prochaine je serais mieux organiser niveau rempotage y'a pas de soucis :D et ça sera de la vraie variété ;)

 

Merci d'être repassé et à la prochaine !

 

Cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeur91

 

Ayant un peu de temps je fais le tour des jdc de ceux qui m’ont aidé dans mes premiers pas.

 

Tu à vraiment la main verte tes plantes sont superbes!, çà fait rêver. 13 plantes en même temps, la récolte va être bonne ou tout du moins, abondante.

 

Je ne sais pas comment tu fais , mais on dirait que que tu as toujours su faire cela.

 

Je ne me permettrais pas de te donner des conseils, trop novices en la matière mais je vais suivre ton JDC de près!

 

A la prochaine

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut squal , ton message me fait extrêmement plaisir , merci beaucoup !

Je suis content d'avoir pu rattraper mes conneries du début , j'espère comme tu dis avoir une bonne récolte applaus.gif!

Mais je pense tout de même que tu auras une meilleur récolte que moi , n'ayant pas pu gérer ma croissance , et n'étant pas dans les conditions optimale pour la flo dry.gif . Tu tiens très bien ton jdc et l'entretien de tes plantes ça va le faire :)

 

A la prochaine , bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les cannaweedeurs :D

 

Aujourd'hui je vais voir mes plantounes que je n'ai pas vu depuis 4 jours , et ce qui devait arriver arriva :

 

post-771156-0-79986200-1341412038_thumb.jpg

 

 

Moisissure ??? icon_confused.gif

Dois je couper ? ...

 

Voici la section diagnostique si vous voulez donner votre avis ici

 

Maj ce soir , voila je suis un peu dégouter là , peace tout le monde et bon grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ça c'est la poisse. Comme je te l'ai dit, je ne peux pas te donner de conseils, trop novice, mais j'ai fait quelques recherche, voici ce que j'ai trouvé :

 

1 : ICI

2 : ICI

 

 

Si cela peut d'aider.....

 

Tiens moi au courant

Bon courage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut squal , merci pour les liens , enfaite ce n'est pas de la moisissure mais une chlorose apicale !

 

J'annonce qu'aujourd'hui je re regarde tous mes "bébés" (connerie oui) , et il y a des couilles un peu partoutapplaus.gif , certaine meme déjà ouverte prête a poliniser tout le monde plus.gif !!!

Super pour une 1ere culture je ne pouvais pas rêver mieux roll.gifptdr.gif .

Bon je continu a virer ça , j'ai l'impression de voir déjà ds début de graine : "génial" !

Et le meilleur , je m'absente 2 semaines !!! Donc ça va etre la famille et les amis qui n'y connaissent absolument rien qui vont essayer de s'en occuper .

 

On peut dire qu'on a le moral au plus bas , surtout qu'on était super enthousiaste du fait de fumer notre propre beuh . Là on risque de fumer des graines si ça continu comme ça .

 

Je vous tien au courant de l'évolution .

 

Peace et je ne vous souhaite en aucun cas de subir ce qu'il m'arrive .

 

Bon grow à tous bigspliff.gif

 

 

post-771156-0-79266600-1341500619_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut cannaweedeur91

 

bon alors plus de nouvelles, que deviens tu ? partis en vacances? Pas de nouvelles bonne nouvelles ? Et ta cultures, ou en es tu ?

 

J'attends avec impatiente une petite MAJ

 

Bonne soirée

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les weedeurs/weedeuse , désolé de ne pas avoir fait de maj depuis 1mois , on a eu quelques probleme et on était plutot occupé .

Hier , on avait prévu de faire la maj , les fruits étaient presque mûr il ne restait plus qu'une ou 2 semaine , avec de très jolies bud .

On a donc décidé de fair les photos hier en debut d'aprem , et malheuresement on c'est fait voler nos pieds , tout est coupé donc ça met évidement fin à ce jdc .

Merci de nous avoir suivi , j'espère qu'on pourra recommencer car on y a vraiment pris gout , ça fait plutot mal d'autant plus qu'on est presque sur de savoir qui est le voleur ...

 

Je vous dirais si on arrive a les récupérer en lui mettant un coup de pression mais ça m'etonnerait qu'il avoue , il a 1 mois pour faire disparaitre les preuves puisqu'il est parti en vacance le lendemain de la disparition des pieds roll.gif . En tout cas on c'est bien fait avoir lol .

 

Cordialement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dure l'ami... j'ai suivi un peu ton JDC et franchement tu t'etais battu pour mener à terme cette récolte...

 

Sur ce j'espère vraiment que ca ne te decourageras pas de trop et que tu auras la fois et la motivation de te relancer la dedans (c'est vrai que c'est passionant la culture !).

 

Sur ce peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas merci de compatir c'est plutot triste dans le coin ...

Enfaite la box n'était pas a l'interieur de l'habitat et le voleur a pu tout prendre ... C'est une longue histoire .

 

Ouep baycan , surtout que depuis 1mois ça a grave buddé on allait avoir une bonne petite récolte là ... On relancera peut être plus tard on reflechi respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.