MoneGr0s JDB#3 [Aménagement Armoire pour Pieds Mères, Bouture, et Croissance]


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
  • 4 mois après ...

salut, je repasse par ici juste pour dire que j'ai apporté quelques petites modifications parce que j'avais des problème de chaleur.

 

En effet l'air du cooltube était extrait dans la pièce, tandis que l'air de l'espace pied mère était extrait dans les combles.

Le soucis étant qu'après plusieurs heures d'activité en journée, l'ari du cooltube finissait par réchauffer la pièce en elle même, et donc l'air sapiré par les intracteurs étaient donc de plus en plus chaud ^^

 

 

Pour régler ce soucis, j'ai installé un extracteur 125mm pour l'espace pied mère, et le même extracteur pour le cooltube et j'ai relié les deux gaines à l'aide d'un T, et l'air chaud des deux espaces s'évacue ainsi dans les combles.

 

De ce fait la température de la pièce n'augmente pas au fur et à mesure, et l'air aspiré reste plus ou moins frais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUHU

 

ça fait un baïl Mon Gros ;)

 

Ayé les problèmes de chaleur sont fini ... moi j'ai remis la clim en route hier :'(

 

Qu'essssss' tu d'viens mon gros ??? JDC ou kékchose ???

 

A plus , TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut !

 

Moi justement j'ai tout pour ne plus avoir à utiliser la clim... Les 2000w de la clim m'ont fait vraiment mal sur la facture !

 

Sinon j'ai pas de JDC prévu non ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut !

 

Je passe juste pour dire que ce placard est parti à la poubelle, et que j'ai transféré mon espace pied mère dans mon ancien espace de floraison :)

 

20130707_200529.jpg

 

Surface de 100 x 60

Adjust a wings + CFL 85w

un ventilo brasseur

et un extra 800m3/h (beaucoup trop puissant pour cet espace)

 

voilà ;)

Modifié par MoneGr0s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

et le nouvel space flo il avance? (j ai vu les derniers topics que ta lancé ;) )

sinon tu vas rester en eco 85w? t'avais pas une mh dans mes souvenirs?

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Booger :)

 

L'espace flo est finit !

J'avais une 250w MH, mais je vais rester en 85w eco pour des raisons de coût.

 

L'espace flo me revient déjà très cher lol, alors ça suffira pour quelques pieds mères et les boutures que je vais devoir faire une fois tous les deux mois.

 

Tu peux voir d'autres tofs sur ma galerie ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT MonGros

 

'tin y'en a qui se refusent rien didonc ^^

Classe la box XXL , ça doit êt' plaisant , t'as de la place ..... un jour pitêtre .... :roll:

 

Fait plaisir de te voir , j'espère que ça va pour toi ;)

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...