[TERMINUS]


Messages recommandés

Salut je suis deja passé plein de fois sans laisser de commentaires

Je post donc pour te feliciter de ton avancement

J utilise aussi le palissage dans cette session et pour l instant je n est pas l impression que sa les est ralentit

Aprés ce n'est qu'un avis personnel, a vous de vous forger votre propre avis

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Weedjah !

 

Alors 3 choses :

1.Nom de dieu comme elle a l'air délicieuse la grosse bud :o

2. Non mais c'est quoi ce spot de taré ?! J'adore :wub:

3. Elles ont l'air violente les chenilles par chez toi :P

 

Et le 4 bonus : Tu gère ! Continue comme ça c'est magnifique à voir ! (et sûrement à sentir... Et encore plus à fumer ♥_♥)

 

Je repasserais !

A bientôt poto !

Peace, Zefky :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pas grave une prochaine fois, demain je ferais une M.A.J si tu veux passer

T inquiete il y aura assez de soleil sur mon spot.

J en est deja palissée 3 est elle ont bien apprecié

De bellez plantes

Une question car on se rend pas compte sur les photos tes plantes font combien de hauteur?

Modifié par Zebiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedjah

 

 

 

 

chaque fois que je passe voir ce qui ce passe chez toi , je suis chaque fois plus impressionné !!

 

quand on vois comme ça pousse , on vois là tout l’intérêt de préparer ses trous en hiver .

 

moi en tout cas l’année prochaine je fais comme ça ! c'est sur !

 

 

par contre si tu doit tout manucurer tout seul tu va devenir complètement dingue !!!

 

ça c'est du beau travaille

 

 

respect.gifapplaus.gifrespect.gif

 

 

a+

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weedjah !

Enorme, rien à dire de plusshock.gif ! Si ce n'est que la tête de cheese est bien trop appétissante kana_smile.gif Et que les buds de First Sativa font baver, j'ai hâte de voir à quoi ils vont ressembler bierre.gif Et puis j'ai décidé (comme d'autres apparemment) de creuser des bons et vrais trous quand Abhishekh ne sera plus là pour la session suivante xD.gif Bref, tu influences tout le monde Weedjah avec tes belles plantes applaus.gif

 

Bonne suite de "Grow N' Flow" bierre.gif

Modifié par Vick Dick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jah basic-smile2.png

 

mouahah c'est plantes, indéfinissable tellement elles sont belle xD.gif et ta shark, wauow, splendide ! elle fait envie rire.gif sérieux tu vas nous faire un truc dément, et j'imagine même pas le stretch !!

 

par contre je me posais une question, ton scrog fait aussi office de palissage? tes plantes tu les à fait glisser le long des bambous ? j'ai du mal à comprend comment t'a procédé icon_confused.gif si ta déjà expliquer désole de te faire radoter mais j'ai rien vu sur ta méthode

 

et j'aime beaucoup ton air pot, sa sert vraiment à tout les bidons ! xD.gif vive la récup !

 

aller bye respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit : Tu sais quoi, j'étais parti dans l'optique de t'aider mais quand je suis retourner sur ton JDC, j'ai vu que t'avais même pas pris la peine de me répondre alors que je me suis cassé le cul à te faire une remarque pertinente qui t'aurais sûrement aidé...

 

Salut , Bon d'abord c'est bien que tu est fait un remarque pertinente le problème c'est que j'ai même pas le temps de la lire et d'y répondre que tu l'a déjà éditer en "Edit : J'préfère fermer ma gueule"

Donc y répondre est encore plus dur, Tu voit bien que j'ai répondu a personne parce que je suis pas toujours connecté sur cannaweed

Excuse-moi

Pire encore ni bonjour ni au revoir dans tes MAJ

Sa c'est une remarque constructive c'est vrai que je n'y pense pas souvent,j'y penserai peut-être un peu plus souvent a l'avenir

Bref, viens plus me parler de palissage, de tes plantes ou de quoi que se soit...

Je te parle de palissage parce que je te répond :s Il faut savoir

:welcome: Zebiii

Encore un fantôme qui se manifeste :plol: ... Merci pour tes encouragements... Je suis de nature curieuse, alors j'ai été voir ton JDC tu m'en veux pas j'ai pas laissé de com... Mais c'est promis je reviendrai... Pour le palissage, attention... J'ai vu ton spot c'est quand même pas mal ombragé... Il faut vraiment que le soleil tabasse pour effectuer un palissage sinon gare à la moisissure...

 

A+ les mecs et bon grow à tous :culture:

 

Enfin bon moi je suis pas la pour me prendre la tête , tu fais se que tu veux

J'ajouterais rien de plus

Bon grow

A+

Modifié par Zebiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hey hey Weedja ^^

 

ca fait un moment que je suis ton jdc sans poster

bon tu m'excusera mais j'ai pas vraiment grand choses a dire en réalité ^^

c'est net, elle sont vraiment super belle j'me suis rematter les premiere pages du jdc

tu sais le moment ou tu ma donne envie de faire du out .... :applaus:

 

choses que je te remercie d'allieur, c'est une belle experience et je commence a préparer la terre pour l'année prochaine

ouaip j'ai deja fait des reperage de spot avec une source d'eau pas loin :bigspliff:

 

m'enfin bref ! ce qu'on peux dire c'est que tas vraiment la main verte

et je pense que la plus grosse récolte de la section Novice et Debutant sera pour toi

du moins je te le souhaite sincèrement :applaus:

 

ton jdc est un exemple pour beaucoup!

hate de voir la fin du strech sa va faire un spot a la Jorge cervantes lol

 

continue a nous en metre plein les yeux et merci de faire partager ton experience !

grosse byzz et bon courage pour la suite, on poste pas souvent mais on suis toussa de tres pret !

 

a plucheeeeeeeee

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo jah, basic-smile2.png

 

wauow, 90 kg par plantes ?! ce truc de fou ! y'a de quoi en rouler des pétards avec une 20ène de plantes de cette taille davb.gifet j'imagine pas la manucure .. lol

sinon le grillage moi aussi je commençais à y penser. mais le grillage sa sert plus à retenir les branches du poids des têtes. dans ton cas j'essayerais biggrin.gif

 

ciao jardinier wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ouai je me douté que c'était pas des mains humaines pour manucurer 1tonne 8 lol.gif dans ce cas la on peut dire que c'est bien pratique quand même happy.gif

 

ah, c'est tonton qui à fait mon éducation faut pas m'en vouloir tongue.gif nan plus sérieusement je pense pas que sa aide vraiment le passage d'air, justement c'est les plantes en forme de sapin qui sont moins sujette aux moisissures comme l'air passe tranquille entre les branches. alors que la c'est tout serré, une boule quoi donc je suis pas certain de ce que tu dis chim.gif ou alors faut m'expliquer si j'ai sauté une étape lol.gif

 

allez, la bise jah basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.