[TERMINUS]


Messages recommandés

salut weedjha-bx3

 

perso g jamais vu une culture pareil c vraiment impressionnant et meme demoralisant pour moi lol.gif

 

mais en lisant ton JDC g appris pas mal de truc et surtout sur la technique du palissage

ma prochaine culture,je pense la faire en palissage du coup !!

t'as accomplie un travail impressionnant g du mal a m'en remettre d'ailleurohmy.gif

 

en tous cas je te souhaite beaucoup de courage et bon culture.gif a toi

 

je vais rester voir l'evolution jusqu'au smoke test quand meme bigspliff.gif

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh Weedjah bx3

 

ça m'a l'air bien parti :)

vivement la suite ! on doit pas être très loin mais tes spots sont superbes, bravo

je suis ça de près ! très beau JDC , c'est un plaisir de te lire ...et de regarder ! :bigspliff:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo weed,

 

ahah énorme comme quoi une petite bête comme sa peux faire flipper une grand gaillard comme toi biggrin.gif les tiques adore les endroit chaud, et il ce trouve que l'endroit de plus chaud de ton corps et dans ton slip ! happy.gif

rien de grave les tiques sa pond pas dans la peau lol, par contre surveille à ce que l'endroit ou elle t'a choppé reste pas rouge. si dans une semaine il l'est toujours va voir un médecin (maladie de lyme)

y'a peut de chance que t'en est dans les cheveux, c'est pas une zone très chaude, par contre tout les endroit avec des plis ils aiment bien donc surveille. j'en est déjà pécho un au dessous de bras, un à l'oreille et un au cuisse cette année ! wink.gif

Modifié par Canna-turel
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Dans la campagne faut connaitre le milieu pour survivrebiggrin.gif nan je plaisante c'est génial la campagne !

j'en est tout les ans mon ami, la forêt et à 2 pas et je vais très souvent dans la folle nature.

si tu veux pas ou évité au max d'en avoir tu mes un short et tu regardes si y'en a qui monte sur tes jambes par contre c'est assez chiant quoi tongue2.gif et zigoule les avec deux ongles, c'est pas si facile à tuer. évite les herbes haute aussi

 

si même ta copine la pas vu.. écoute change de copine .. ! wink2.gif

 

ciao l'ami basic-smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lortie

Salut bonhomme,

Comme ton JDC est instructif et presque sans fautes d'orthographe ;) je n'ai pas de commentaire intéressant à faire...

Ah si ! Merci de nous faire partager ton savoir :)

Pour les tiques, il est important de les extirper proprement et surtout pas les arracher (la tête reste sous la peau, pas bon). Le plus simple est d'acheter une pince à tiques (en pharmacie ou animalerie) et d'enlever cette petite vampire en tournant dans le sens contraire horaire.

Je débute dans la culture de mon potager, mais je reste curieux de regarder ce qu'il est possible de faire avec une plante qui ressemble beaucoup à la tomate.

Jolie culture à toi.

Modifié par lortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedjah-BX3

 

Par quoi je commence, franchement t'es le :king: sur Cannaweed, c'est juste dingue, tu as tellement de repartie quand tu parles ganja, on dirait que t'as fait ça toute ta vie. C'est pas un flingue mais une bouture de Skunk#1 qu'est tombé dans ton berceau :siff:.

 

Tous mes amis et moi, on est à fond avec toi, on suit l'évolution de ta culture, j'espère que tout se passera bien jusqu'à la fin. Je viens aussi te faire un BIG UP parce que tu révolutionnes notre manière de cultiver à tous, je trouve ta façon de jardiner tellement simple et efficace que je t'ai tout pompé ou presque. J'espère que tu m'en voudras pas :roll:. Mais t'es un génie, c'est normal qu'on a tous envie de faire comme toi. J'ai ouvert un JDC si t'as le temps.

 

Et pour la tique, je crois que c'est bien la seule chose où on peut se foutre de toi :ptdr:

 

Au revoir et bonne culture à toi.

Modifié par Weedy-Gonzales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hello hello Weedjah !

 

Bon sang, t'as Ripped Budda elle est juste enorme, des feuille digne d'un bananier :applaus:

je suis tomber amoureux xDDD

 

En pleinne forme comme d'hab !

heuresement que les ticks viennent pas ce poser sur les plantes heing ! :siff:

bon j'ai pas grand choses a dire finalement

a part te souhaite un bon courage pour la suite continue comme ca !

 

a+ byzz Weedjah !

:bye:

 

Mr Misakie

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed, et :plusun: pour cette maj bien sympatoche !

 

Pour le short, j'crois que t'es un peu pété du casque, viens en short sur mon spot et tu vas pleurer ta mère :mdr:

T’inquiète la campagne m'a aussi développé de la corne partout sur le corps, un peut comme terminator tu vois ? seulement mes yeux sont potentiellement en danger !:bigspliff: nan je plaisante, j'ai une peau quand même habitué au ronces et orties mais n’empêche que sa fais mal ! :lol:

 

Ton message sur les hautes herbes m'a bien fait marrer :D... Comme je suis défoncé, je me suis tapé un délire... Ca m'a fait penser à Jurassik Park au moment où un mec dit : n'allez pas dans les hautes herbes... J'imaginais comment on aurait galéré pour faire des guérillas sans l'extinction des dinosaures... Tu vas sur ton spot et normal tu te fais becter par un vélociraptor...

 

Excellent :davb: écrit un petit scénario et sort nous le nouveau Jurrasic Spot, le tout en 3D avec des 100ène d'homme dans tes giga plantes ce faisant zigouiller par les méchant dino :cool2: moi aussi j'ai abusé je crois !

 

Bon après cette petite parenthèse plutôt farfelu, je dois admettre que tes plantes sont toujours plus belle les une que les autres..! j'adore la ripped bubba, vraiment zoli :plus: et le playmobil, sa donne du style ..:rire:

 

aller bonne journée à toi, ciao !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie culture !!

 

Salut Weedjah, bien belles plantes que tu as là , elles sont en forme ,ça va etre sympa en flo tut ça ! hummm la ripped buddha !!

 

je prends place pas loin histoire de garder un oeil sur ton joli jardin ... a+ :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedjah,

énorme ton histoire ça a du te prendre vachement de temps ! En tout cas le barbu a tellement fumé qu'on voit pas un brin de cervelle quand il se fait scalper bigspliff.gif

Tes plants, bah toujours rien à dire, putain de beaux, et tu viens de foutre les boules à un dècheux avec ta cheese kana_smile.gif

 

A plus man plus.gif fume un bon gros cône et envoie moi les effets pas sms davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo jah,

 

écorne ta nouvelle maj !! mais qu'est ce que t'a fumer pour partir dans un trip pareil ! j'en veux !!! lol.gif

super scénario rien à en redire, la prochaine oublie pas de la faire avec des dino partout comme promis hein wink.gif

 

aller tchou, bonne soirée amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.