[TERMINUS]


Messages recommandés

Yo Weedjah !

 

Encore une fois : énorme

T'en as trop pris gros ! :applaus:

Ca fait plaiz les maj comme ça, cannaweed devrait donner un prix aux JDC les plus originaux !

 

A bientôt l'ami !

Peace :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jah,

 

cette nouvelle maj est fabuleuse, franchement elle est pas mal faite du tout ! et vu comme les flics ce font botté le cul moi j'en redemande applaus.gif j'adore le dernier montage de bob dans la voiture il m'a bien fait tripé roulage.gifje m'imaginé avec bob dans la caisse, sa doit être cooool ! davb.gif et dis, comment il est en vrai ?happy.gif

je te demande même pas dans l'état ou tu fais tes maj tellement c'est évident xD.gif en tout cas t’arrête pas, et je dis vivement la suite !

 

petit clin d'oeil à tes plantes quand même, elles sont superbe supair.gif et t'a déjà des plantes en flo ?

 

je connaissais pas l'aptus all in one sa à l'air génial. mais wouaw le prix ! 42 balle 100 gramme pas donner ! tu te seras fais plaisir jah cette année. aller, bonne journée a toi fou d'herbe respect.gif

 

 

la bise l'ami basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedjah!

 

Encore du bon délire en barre, mec, tu te gave :applaus:

 

Fait gaffe on va finir par en oublier tes plantes, (non en fait elles sont tellement belles qu'on pourra pas)

 

Chapeau l'artiste. Et je me demandais le pourquoi du grillage, pour les lapins crétins peut etre?

 

Bonne pousse à toi :culture: mais je me fais pas trop de soucis.

 

A tantôt.

 

 

 

Léopold

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jah,

 

tes plantes sont superbes, sa fait plaisir a voir. tes tnr sont énorme sa promet une récolte de dingue kana_smile.gif et la maroc, se vert noir virant au bleu c'est juste manifique .. basic-smile2.png même les ripped ton belle

et pourquoi tu veux les faire passer en flo ?? avec un bon mois de croissance en plus sérieux sa peut déboité wink.gif plus le strecht j'imagine même pas ..

 

la first sativa est en flo depuis quand ? et comment t'a fais pour qu'elle soit si avancée ?? sa fait envie !

 

la bise, ps: j'adore ton masque ! wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedjah

 

Y a pas dire, je suis vraiment impressionné par la taille de tes buissons, (enfin si on peu encore appeller ca des buissons)

 

Les arceaux sont bien camouflés, la photos des Ripped Bubba me plait trop avec les ronces au fond, (j'ai des plantes du meme age,

 

mais elles ont pas la même gueule dry.gif )

 

 

Et pour ton truc du grillage, j'ai un climat qui rends favorable l'apparition des moisissures, si jamais tu peux prendre quelques photos pour que

je vois la technique, ce serait :cool2: .

 

Encore félicitations, a plus tard.

 

Léopold

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de flo y a moyen que ça fasse des buds magnifiques :xD:... J'ai pas dit que je voulais les faire passer en flo, j'ai dit stimuler la floraison... A mon niveau y a que ça que je peux faire, y a bien des techniques pour faire passer les plantes plus tôt en out mais pour moi c'est impossible... Je vais te le dire puisque je sens que tu vas me demander... Ca se fait pas mal en hollande, comme ils ont une arrière saison de merde... Au dessus de leurs plantes ils ont une espèce d'armature en arceaux, un peu comme une serre... Et tous les soirs, ils calent une bâche pour bloquer la lumière... Du coup les plantes entâmes leur cycle de flo...
<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.77777862548828px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

aucun doute, sa fera des buds magnifiques bigspliff.gif avec de belle couleurkana_smile.gif ok pour t'a stimulation de flo, mais tes sur que sa marche vraiment ce genre de truc ? je suis un peux septique ..

j'avais déjà entendu parlé des techniques avec les bâches mais je crois que c'est pas conseillé pour nous, sa chauffe et sa marche pas toujours je crois. et je crois aussi il faut pas faire de gaffe avec le temps d'ensoleillement, même a quelque minutes près.

 

Dans mon cas, j'ai des plantes bien assez grosses, si elles pouvaient toutes commencer à fleurir se serait parfait... L'engrais flo c'est juste pour leur dire : eh les cocotes, vous êtes bien balaises, les jours diminuent, il est temps de buder... Surtout pour les TNR en intérieur elles étaient matures en 10 semaines si elles commencent à fleurir début août, ça me fera un cut mi-octobre, et j'aime pas trop laisser trainer mes plantes jusque là... Plus vite elles budent mieux c'est :supair:...

<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.77777862548828px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">c'est clair qu'elles sont fat .. sa va envoyé du lourd supair.gif mais j'ai peur qu'en rajoutant du PK avant la flo sa bloque la croissance et qu'elle fasse aussi un petit stretchunsure.gif après si sa marche et que sa t'évite des moisissures c'est plutôt un bon plan mais comme je t'ai dis je suis plutôt septique huh.gif

 

La First Sat est en flo depuis mi juin, et j'ai rien fait pour qu'elle bud, c'est la génétique qu'est comme ça... Mais là je la boost bien, parce que malgré qu'elle est démarée sa flo précocement, ça à l'air d'être une grosse sativa quand même avec j'dirais une flo de trois mois...

 

c'est génial une flo si rapide ! je suis aller voir sur seed finder et il annonce la récolte en septembre.

si l'a tienne est un phéno commun c'est clair que la sativa ressort grave, avec l'avantage de la précocité de la libanaise. faudra que tu me fasses un smoke report pour celle ci wink.gif (euh, en faite toute tongue.gif)

 

allez ciao jah basic-smile2.png

<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 17.77777862548828px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salisalut :)

 

 

 

No Comment

 

 

                       ↑↑↑↑↑↑↑

Tes pied commence a être de vrai petits arbustes

 

les TNR on vraiment une tete a être accueilli parmi mes pied-mère ^^

 

et la First Sativa est bien garnie sans oublier son avance incroyable

 

 

 

j'aime ton style ^^

 

Voisinoux Carx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande classe ces plantes !! bien joué Weedjah ! ça va donner du lourd par ici en fin sde saison , je reste dans les parrages !!

 

Bon grow à toi et bientôt la floflo !! et là ça risque d'exploser chez toi ! va falloir les soutenir ces grosses buds !

 

mais c'est pour cela qu'on fait pousser en fait !! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.