[TERMINUS]


Messages recommandés

Yep.

 

Ben dis donc, ça pousse chez toi. Tu vas te retrouver avec des plantes géantes. Tu vas encore tailler et palisser ?

 

Allez, à la prochaine. Bon grow.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

parei lque les autres .. :):plus:

 

la shark a l'air d'adorer le substrat . elle a exploser non depuis la dernière mise a jour ?

 

manque peut etre un paillage ?

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

re

merci pour le clin d'oeil :)

laisse un mot en com sur mon blog ça motivera ptet d'autres a suivre les conseils ;) .

le paillage si tu peux le faire sur les autres ça pourra pas faire de mal . parceque même si l'humidité reste la terre va chauffé et ça c'est pas bon

 

j'ai vu aussi en relisant que tu utilsais aussi de l'engrais en plus des amendements . fait gaffe a pas surdoser ..

 

sinon ce serait bien que tu edite ton titre et fasse une recap comme j'ai demandé sur plusieurs jdc pour faciliter les recherches et la lecture du jdc . en mettant la date de semis que j'ai oublié de mentioner .

comme ton jdc va bien donner a mon avis ça sera encore plus utile ;)

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep mec !

 

J'étais pas encore passé, wahou . C'est balaiz quand même tu dois avoir un bon substrat ! :P .

 

Allez, pas la peine de dire que ça va donner hein :D .

 

La biz

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

weed

 

j'ai oublie de te dire ...

 

ne desherbe pas tes spots . les herbes c'est le meilleur paillages qui existe et l'eau qu'elle degage augmente l'humidité ambiante .

je conseil même de planter ou replanter quand la terre a été retourner comme la tienne .

 

ta bache tu peux t'en servir mais pas pour pailler .

 

sur un coté du spot ou ailleurs tu peux par contre t'en servir de recuperateur d'eau (qui se deverse dans un recipient ou directement dans la bache .

mais va falloir bien la coufler .

 

ton paillage est pas mal mais tu peux en rajouter encore pour qu'il couvre une plus grande surface autour des pieds . et aussi utlisé des trucs un peu moins aéré donc plus hermetique comme des pailles ?des feuilles ou branches plus fine

 

tes structures en bambou sont un peu trop voyante a mon gout .

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
Pour les structures en bambous, t'inquiètes pas dans 3 semaines grand max tu verras plus rien :yeah:

 

ah :plus: impatient de voir ça .

 

tin le hetre et le chene .. doit y avoir du bon humus la bas ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jolie le scrog t'es un bon bricoleurs t'as due en passer du temps sur ton spot !

Trop beau la foret de bambou, fait gaffe au panda quand même ;) met des protections ! ptdr.gif

 

Tchuss fumette.gif

Modifié par Dobi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Moi j'avais pas les bambou mais sa m'aurai bien aider j'ai jamais réussi à faire un arc qui fonctionne comme il faut :'(

Sinon j'adore t'es filet de cuivre mais sa doit pas être donner j'suis aller emprunté une bobine chez casto moi :P et sa à l'air de suffir :D

Sa pousse bien ton IN faut qu'ça dur ;) bye

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.