[TERMINUS]


Messages recommandés

WAW,

très belle guérilla qui, j'ai l'impression, fait des jaloux (moi le premier sec.gif) !

Je me demande par contre pourquoi on met des JDC pareils dans les Novices et débutant huh.gif

Je suis ton joli jardin le dard à la bouche et la salive pendante ! siff.gif

 

A plus, et bon growculture.gif !

Modifié par Vick Dick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

vraiment super ce JDC ! j'ai vraiment appris un tas de truc rien quand le lisant ! Merci :)

 

Passe voir mes skunks à l'occaz' je me pose ici pour voir la suite ! enfin si tu me le permet :D

Modifié par astrone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey WeedJah,

Au début tu nous as souhaité la bienvenue en groupe (2e ligne du 2e commentaire sur cette page, 3e nom supair.gif)

J'avais bien vu que c'était un mâle, c'est le Rambo de Katmandou, le Schwarzy de l'impossible qui pète à tout prix la gueule de ceux qui approchent sa beuhb1.gif

 

Sur ce, la forme de mon cul sur ce JDC commence à apparaître, j'y suis bien installé alors j'y reste bigspliff.gif

Bon flyyyyyyyyyyepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Yo Weedjah !

 

Franchement intéressant ton JDC, et tu m'as bien fait rire avec ton chat :rire:

Tes plantes sont bien belles !

 

bon courage pour la suite !

Peace, Zefky :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

 

pas sympa le teasing pour les tofs :)

 

ta terre a pas l'air vraiment argileuse . je dirais qu'elle plus sablo limoneuse .

en tout cas heureusement qu'elle a l'air bonne parceque 60 % ça fait beaucoup .

 

En plus le basalte est proscrit pour les terres argileuses alors pourquoi s'en priver

 

proscrit ou prescrit ? plutot conseillé non ?

 

sinon je trouve que ta mis la dose pour ton mélange !! je pense pas que ce soit necessaire de mettre autant de basalte. je suis curieux de voir le resultat en tout cas .

 

a+ pour LA MAJ .

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
T'es chiant t'attends même pas que je finisse ma MAJ :P , j'me suis posé la question...? Proscrit, prescrit...

 

meuh non ..mais là le sens est completement different . donc ...

"preconiser" c'est bien .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Hello Weedjah !

 

Beau boulot tout ça, t'as du en chier avec la chaleur qu'il fait, mais j'ai bien hâte de voir le résultat

Je repasserais sans faute l'ami ;)

 

A bientôt

Peace, Zefky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedjah, toujours aussi belle tes plantes sa donne plus envie à chaque passage lol.gif

 

ah bosser torse poil sous le soleil écrasant sa laisse quelque marquewink2.gif les moustiques sont assez lourd dans leurs genre à la tombé de la nuit... et la galère pour en écraser un ! tongue2.gif

 

Sacré histoire ce palissage ... en tout cas t'apporte ton oeuvre à l'édifice, t'on expérience est utile. perso moi j'ai palissé une plante à largue dominante indica et je confirme que c'était pas sa .. mais c'est vrai que pour les sativa grimpante je comprend que ce soit bénéfique !

en tout cas j'ai décidé d'enlever tout les cordages que j'ai mis a ma plante et la laisser un peux tranquille pendant quelque temps, voir comment elle ce débrouille seul.

 

et aussi tu m'intrigues avec le mycor mix, c'est quoi ? et sa sert ?

 

++ et continu dans ta lancé wink.gif

Modifié par Canna-turel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

weddjah les filets servent juste a retenir le poids des branches ce n'est pas un palissage .

et sur la photo de la culture geante les plantes ne sont pas palissé . elles ont d'ailleur typiquement la forme sapin propre a une une plante "non manipulé" (taille ou palissage) .

 

pour le palissage.... il ya palissage et palissage . le palissage a l'horizontale c'est tres mauvais . le palissage de quelques branches ça peut aider parcontre .

le seul interet du scrog en outdoor serait que la plante ne prennent pas de hauteur . en inteieur l'interet est que les sommité soient toutes au même niveau et distance par rapport a la lampe qui eclaire verticalement vers le bas . en outdoor la lumiere du soleil fait en sorte que cette contrainte n'existe pas ,puisque les rayons arrive de plusieur direction et qu'on a pas besoin d'optimiser une source de lumiere faible (comparer au soleil)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
On peut voir sur la photo du cultivateur qui a fait son SCROG, que toutes les têtes ont le même aspect, pas de plus grosses que d'autres, y a rien à jeter

 

sauf que sur toutes lesplantes les sommité sont de meme taille . mais en scrog il n'auras aucun suckers de bonne taille . suckers que les bons comme shanti ou les claifornien recolte en dernier sur le plant comme expliquer sur dans l'article de jorge sur mon blog .

 

et c'est pas un scrog que tu as fait c'est tout juste une structure qui va rabattre les branches a l'horizontale en poussant . . même effet qu'un palissage des branches quoi .

 

Je t'assure que les plantes sont palissées même celles du fond... Elles ont repris cette forme au moment du strectch...

ben je veux bien le liens parceque a monavis tu t'es trompé .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.