[TERMINUS]


Messages recommandés

C'est pas un scrog que tu as fait c'est tout juste une structure qui va rabattre les branches a l'horizontale. Même effet qu'un palissage des branches quoi.

Un palissage horizontal des branches à l'aide d'une structure (bambous, filets) c'est la définition simplifié du SCROG non dry.gif ...

 

Ben je veux bien le liens parceque a mon avis tu t'es trompé .

 

Je ne me suis pas trompé, y a pas de lien, je peux juste te dire que le pied du fond c'était à l'origine un pied mère en mode bonzaï de Biddy's Sister supercroppée... Il avait près d'un an quand il a été placé sur le spot...

 

A+

Modifié par Weedjah-BX3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

nan le scrog c'est pas ça . c'est faire partir les somité a l'hrizontale pour ne faire apparaitre que les sommité au même niveau .

pour les plantes geantes tu te trompe c'est sure alors . un pied mere n'aurait pas cette structure .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut Weedjah-BX3, :roll:

 

Franchement joli jdc, tes plantes sont magnifique et on voit que toi tu pratiques. :respect:

Donc si tu permets je me pose ici en attendant la flo, et t'inquiétes pas chui plutôt du genre discret :siff: j'ai pas encore 1000posts au compteur sans avoir montrer le moindre bout d'une culture personnelle... :ptdr:

 

Concernant le palissage/scrog cela me semble évident que bien fait et surtout au bon moment il permet un accroissement de la production de buds.

En plus certaine variété se prête plus à l'exercice que d'autres...alors affirmer qu'un pied non-palissé produit plus qu'un palissé/sroggé c'est quand même une sacré erreur...dans certains cas peut-être... mais en faire une généralité, presque un dogme je trouve ça aberrant. :icon_confused: mais bon passons.

 

Sinon sacrément intéressant cette Maj sur le palissage/Scrog :plusun: , les pieds sous filet sont impressionnants.

 

Pis :plusun: :plusun: :plusun: pour tous ce que tu as dit mais aussi pour ton excellent Jdc.

 

Bon Grow @+,

 

Dimson. :smile:

Modifié par Dimson
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedjah,

 

j'ai pas beaucoup de temps pour laisser un long et bon gros commentaire mais juste pour te dire, wouaw ... ton spot est magnifique sérieux, c'est quoi ton secret ! lol.gif

 

et pour les graines que t'aura préparé, t'en profitera pour en envoyer quelque une a bibi happy.gif sa va encore être du lourd je sens !

 

la vibe

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut Weedjah-BX3,

 

:plusun: pour ta Maj. :-)

 

Le spot 1 y claque quand même :shock: , j'ai hâte de voir tous sa en flo, sa va être monstrueux !

 

Pour le livre "l'empereur est nu" de Jack Herer je me permet juste de signaler qu'il sera en vente a partir de juillet 2012 en version broché, à la F*ac ou sur a*azon, pour ceux qui voudrai découvrir ce chef d'oeuvre du militantisme pro-cannabis. ;-)

 

Bon Grow,

 

@+

 

Edit: Bien vu Dobi t'as eu raison de le préciser, merci ;-)

Modifié par Dimson
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedjah-BX3,

 

:plusun: pour ta Maj. :-)

 

Le spot 1 y claque quand même :shock: , j'ai hâte de voir tous sa en flo, sa va être monstrueux !

 

 

 

Je confirme, le spot1 démonte !

J'aime bien aussi ton idée de faire toi même tes petites graines ;)

 

Bonne chance, à plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"l'empereur nu" de Jack Herer

 

Attention c'est l'empereur est nu et oui j'fait mon chieur

 

Bref salut Weedjah

 

T'es un vrai passionné sa se vois, continue comme sa mais ne te laisse pas trop allez sur la sécurité de tes spot et ta discrétion. Tu sais que ce que nous faisons est interdit j'espère que tu reste quand même prudent parce que tu dois passez énormément de temps à les bichonné tes petites.

Voila mieux vos prévenir que guérir en tous cas tu as de quoi être fière

 

Bye bye applaus.gif

Modifié par Dobi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo weedjah!

 

J'ai vraiment plaisir de te lire et de te suivre dans tes aventures,que je suit en soum soum depuis le début,donc pour t'encouragé encore plus,je lache mon com'.

Je suis sur que tu va en inspiré plus d'un et moi avec,meme si je ne suis pas sous les meme lattitudes que toi,tu nous montres la un jolie travail en out et tes buissons sont trop mignons :)

J'aime aussi ton résonnement et ta fason de pensé,la grande classe l'ami,

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re weed, super la maj clair, précise, rien à en redire pour ma part ! c'est simpa de faire tourner son savoir wink.gif

 

je savais pas qu'une carence augmenté les chances de moisissures, en tout cas c'est bon à savoir !

le guano sa me brancherais bien aussi mais tu connais mes soucis .. j'ai pas encore trouvé de solution mais je cherche activement !

et pas con le bocal pour bien mélanger, c'est vrai qu'on y pense pas forcément supair.gif

 

j'aime beaucoup de parcours du combattant de ta ripped (qui est elle aussi sublime)tongue.gif sa donne un style, le trésor après moult péripéties biggrin.gif

 

après j'y connais rien en hydro mais tu à l'air de bien géré, tes plantes sont très belle !

 

aller bon grow continue dans ta lancé, la bise ++basic-smile2.png

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.