Gorinchem (Ville Hors Carte Cannabis)


Invité Snam City

Messages recommandés

hello,oui tous simplement ne pas avoir peur, ou leurs faire voire qu'on a peur et ça passe toujours et pourtant je suis tombe sur eux souvent tchuss!!!

Modifié par mik59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les amis donc je vien ne renseigner sur cette petite ville qu'i Ma l'air tres sympathique je voudrais i i aller avec ma femmes pour le nouvelle an pour se poser tranquillement j'ai déjà repérés les hôtels et pour les coffees se toujours ok Car plus de messages depuis le moi de mai merci d'avance pour vos réponse que je réserve pas l'hôtel pour rien boujoux à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Remix,

 

Tu sais comment ça s'passe le nouvel an aux Pays-Bas? J't'explique, TOUS les gens achètent pour 200€ de feux d'artifices en moyenne par famille, et en font exploser toute la nuit jusqu'a 2h du mat, donc pour le ptit weekend tranquille en amoureux, attention ;)

 

Sinon pour les coffees à ma connaissance y'a pas de changement donc ça reste ouvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt à tous !! Je voulais m'assurer que les coffee à Gorinchem soit encore ouvert et plus particulièrement demain (lundi 23 décembre) ? Je compte m'y rendre avec des potes et je voulais être sur avant d'y aller =)

Si quelqu'un a été ces 2 derniers mois et qu'il peut me conseiller ou me guider sur ce qu'il est conseillé de prendre je veux bien aussi =) Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir a tous, bon ce petit village m'attire pour mon prochain voyage aux pays bas, je me posais la question, y a t'il une zone commercial ? des allées de magasins histoire d'occuper ma petite femme un peu plus que les coffee car étant sam elle ne peut pas trop trop fumer sinon les bleus vont lui prendre sont permis et je parle pas de ceux qui vont aux p*tes hein mais bien de ceux qui vous mettent le test salivaire dans la bouche ^^

 

En gros si vous pouviez me dire que trouver a part les trois coffee par la bas ça serait sympa :P et aussi peut être le logement ce que vous conseillez :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, bon ce petit village m'attire pour mon prochain voyage aux pays bas, je me posais la question, y a t'il une zone commercial ? des allées de magasins histoire d'occuper ma petite femme un peu plus que les coffee car étant sam elle ne peut pas trop trop fumer sinon les bleus vont lui prendre sont permis et je parle pas de ceux qui vont aux p*tes hein mais bien de ceux qui vous mettent le test salivaire dans la bouche ^^

 

En gros si vous pouviez me dire que trouver a part les trois coffee par la bas ça serait sympa xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png et aussi peut être le logement ce que vous conseillez basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

 

Salut, pour ma part j'ai visité deux fois cette petite ville. C'est tres charmant , mais aussi tres petit . En gros tu fais le tour de la ville en 20 min . Ma derniere visite remonte a mi decembre.

 

Alors, pour le shopping, il y a quand meme quelques boutiques mais c'est pas folichon !!

 

Pour la restauration( j'etais avec ma copine aussi). On a choisi le "tax cafe" sur la place principale. Les prix y sont tres abordables moins de 10€ le plat, de plus on y mange trés bien!

 

Pour dormir, t'as un hôtel campanille qui est à 10 min du centre ville.

 

Et pour finir, le plus important, les coffee ^^ :

 

- De bovenstaad : Ambiance tres sympa, le vendeur te sert avec un grand smile et tu peux meme discuter en anglais avec lui ( bah oui hein , c'est bien de"faire l'effort" de parler anglais je pense qu'ils apprecient)

Pour les weed : ils ont une buiten bio outdoor à 5.5 qui est tres surprenantepour son prix , moon flower 9.5, critical 10.5... Tout est de tres bonne qualité !

 

- De Vrolijke Gaper :Tenu par 2 mamies plutot sympa.La weed est pas pour rien labas mais c'est un des 5 meilleurs coffee de holland qui a obtenu moultes recompenses.

Si tu as le budget , je te conseil leur amnesia gold tres compacte (13.8!!), ou encore la super lemon haze a 12.

Sinon pour les indica tu as un peu de choix aussi tout est bio et bon : powerplant (un delice), white widow...

 

 

Sur la route j'ai jamais eu de probleme de rabatteurs non plus ce qui est plus zen je trouve!!

 

Bon voyage !

Modifié par thibskate
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la réponse comme il devrait plus souvent en apparaître sur CW :)

 

Merci bien, j'avais un logement intéressant pour y passer mon anniv' mais il n'est pas dispo sur la période qui me tente. Enfin bref ce sera Amsterdam encore une fois :) avec a nouveau un petit report mais surement bien plus illustré :)

 

En tout cas encore merci pour la réponse je pense y faire une alte quand même un de ses 4 histoire de tester :)

Modifié par Salou_c_chico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la réponse comme il devrait plus souvent en apparaître sur CW basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Merci bien, j'avais un logement intéressant pour y passer mon anniv' mais il n'est pas dispo sur la période qui me tente. Enfin bref ce sera Amsterdam encore une fois basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png avec a nouveau un petit report mais surement bien plus illustré basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

En tout cas encore merci pour la réponse je pense y faire une alte quand même un de ses 4 histoire de tester basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

De rien ,c'est normal d'apporter quelques infos.

 

Dommage car dam ça reste dam...Je n'aime pas trop les grandes villes hollandaise un poil anxiogènes a mon gout :)

 

A gorinchem c'est petit mais mignon ! Un décor de carte postale !

 

Bonne fiesta l'ami!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les habitués de Gorinchem (prononcer ror keum en hollandais ;-) )

 

J'y suis passé en vitesse hier soir... très déçue pour ma part, j'cherchais la Critical et bien j'l'ai pas trouvé au Bovenstad, parcontre y'avait de la diesel pour info, mais du coup j'me suis rabattu sur le Gaper, j'ai pris 1g de Lemon Haze (à l'odeur moins bonne que celle que j'avait pu goûter le première fois à voir au grindage), et 1g de hash népalais, la aussi moins bonne odeur que c'que j'avais pu avoir à Tilburg.

 

Parcontre prochaine fois j'testerai bien la Highway Delight à 9€ le j'ai, elle m'inspire bien à l'odeur. Plus d'info voir ici https://en.seedfinder.eu/strain-info/Original_Highway_Delight/High_Quality_Seeds/

 

Bon weekend et bonne route pour ceux qui bougerons :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les habitués de Gorinchem (prononcer ror keum en hollandais wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif )

 

J'y suis passé en vitesse hier soir... très déçue pour ma part, j'cherchais la Critical et bien j'l'ai pas trouvé au Bovenstad, parcontre y'avait de la diesel pour info, mais du coup j'me suis rabattu sur le Gaper, j'ai pris 1g de Lemon Haze (à l'odeur moins bonne que celle que j'avait pu goûter le première fois à voir au grindage), et 1g de hash népalais, la aussi moins bonne odeur que c'que j'avais pu avoir à Tilburg.

 

Parcontre prochaine fois j'testerai bien la Highway Delight à 9€ le j'ai, elle m'inspire bien à l'odeur. Plus d'info voir ici https://en.seedfinder..._Quality_Seeds/

 

Bon weekend et bonne route pour ceux qui bougerons basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

 

Salut l'ami!

Ouai ça fait 5 fois que j'y vais et j'ai remarqué que le menu des coffees changeait souvent.

 

La derniere fois pareil, plus de critical mais de la bubble gum delicieuse! Et le vrolikje gaper desfois t'as pas grand chose alors que la derniere fois il y avait beaucoup de choix...

 

C'est assez variable mais perso j'y trouve toujours mon compte, faudrait etre difficile en meme temps... ^^

 

Ah oui et je deconseille le maroc à 5€...

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Coucou cher cannaweeder ! je me rend une nouvelle fois dans cette jolie ville de Gorinchem vendredi et je voulais savoir si quelqu'un connaissait les horaires des coffee le vendredi ??? merci d'avance ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Alors petit passage à dans le village de Gorinchem hier soir. Déjà premier point, apparemment les travaux sur la route sont terminés donc le soir après 19h30 en semaine ça roule bien J

 

On commence par De Vrolijke Gapper. Bon bah la carte à pas changé (Amnesia Gold, Amnesia, Super Lemon Haze, Super Silver Haze, NLX x Northerlight, White Widow…). J’aime bien ce coffee parceque la ptite dame te fait sentir si tu demande, et n’as pas de sac pré-emballé et donc elle te mes des belles têtes. J’ai pris Amnesia Gold super aspect et odeur, tête bien curée.

 

On continue au seul coffee de la ville ou on peut se poser, le Bovenstad. Par contre là la carte à changée et ils ont investit dans un écran. Au menu, Skywalker, Big Bang, Amnesia, le reste je sais plus trop. J’ai pris la Sky (pré-emballée) perso un peu déçu, j’ai senti d’la meilleure Sky que ça…

 

Et on termine par ce coffee de gros connards le Havenzicht. Alors la carte de gros arnaqueurs, des variétés qui sortent de nulle part, des noms inventés genre Apple Diamond, Strawberry Gold, Dutch Berry, et j’en passe. Puis enfin quand tu vois leur Bubba Kush à 10€ perso, permettez moi de douter… Parceque faut savoir que y’a des coffees qui pour faire croire qu’ils ont des nouveautés prennent des vieilles variété et leur donnent des noms exotiques… Brefs je ne conseille pas du tout. J’ai quand même pris de la Dutch Berry pré-emballées et mal curée.

 

Pour conclure, oui les coffees sont encore ouverts aux Français, jamais eu à montrer ma carte. Le vrolijke Gapper reste un passage obligé pour les amateurs de bonne Amnésia.

 

Bonne route, et soignez prudent J

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites