Gorinchem (Ville Hors Carte Cannabis)


Invité Snam City

Messages recommandés

  • 4 mois après ...

Bonjour a tous ya des news .Depuis une 10 zaine de journinterdiction de consommer a l'interieur des coffee .....pour les etrangers biensur

Les mecs etait gener de m'expliquer cela ......

voili voili a part sa tres bonne w chez les mamys ( mention special a leur sup sil h

Modifié par patcheko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

@patcheko: j'ai squatté dimanche dernier au Bovenstad sans problème, tu es sûr de ce que tu dis?

 

Quelqu'un peut me confirmer l'adresse pour le coffee des mamys?  "23 molenstraat" ..je ne l'ai pas trouvé, c'est caché?

 

Merci à tous pour les retours sur Gorinchem !

 

à++

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coff des mamys on peut pas fumer puisque c juste un coffee pour pecho il est derriere leglise a droite de la grande place tres facile a trouver tu demande a la jeunesse il te reponde

Lautre coffee ou jaîvoule fumer mon spliff ma dit impossible c un tres grand coffe avec une terasse ext derriere jai oublier le nom servis par 2 jeunes tres sympa il etait vraiment sorry pour la Fumette

Et le dernier coffee tenu par des marocains ? Jai pas demander si je pouvais bedave jlai trouver en dernier ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

:bye: Yo la commu, 

 

je suis passé à Gorinchem sous peu, voilà donc un petit retour sur les 3 coffees et ce que j'ai pu y trouver ^^.

Alors d'abord le De Vrolijke Gaper, les deux mamies sont vachement sympa te font sentir les weeds si tu demandes, pèsent devant toi, retirent les petites branches indésirables, bref on peut taper la discut' pour choper des infos c'est cool  :supair:
On peut choper 3 ou 4 amné différentes  :high: , une weed bio a 6e/g si ma mémoire est bonne, une qui s'appeler "questions" j'lui ai demandé ce que c'étais, et ma répondu qu'elle savait pas d'où son nom, j'ai trouvé sa un peu bizarre, ou elle avait la flemme d'me raconter ^^. Aussi quelques shit et un ice a 23e/g.

 

J'ai prit la fameuse amnesia gold, pas encore tester :D :

post-748994-0-85232700-1433258232_thumb.jpg

post-748994-0-17691300-1433258342_thumb.jpg

post-748994-0-17356800-1433258381_thumb.jpg

 

Ainsi qu'du shit du Maroco, super doux, il pose bien comme il faut  :-P :

 

post-748994-0-70850400-1433258435_thumb.jpg

post-748994-0-74865600-1433258468_thumb.jpg

 

Ensuite viens le De Bovenstad, tenu par des jeunes, j'ai été servi par une et un jeune homme super sympa aussi. Eux m'ont expliquer (si j'ai bien compris xD) qu'il y avait une nouvelle loi pour les touristes/étrangers. Ont peut acheter sans soucis par contre on peut plus poser une fesse. 
Ils proposaient d'la Skywalker, de la nlh, une weed avec un nom néerlandais, autant dire que je l'ai pas retenu... et genre deux autres weeds dont j'me rappelle pas le noms sorry.
Après ils avaient aussi pas mal de shit (New york, afghan). 
J'y ai prit d'la nlh et du shit du new york( conno po struc là) :

 

La NLh: 

post-748994-0-72299800-1433259016_thumb.jpg

post-748994-0-95189700-1433259064_thumb.jpg

Terrible, franchement elle explose dans l'grinder  :blink:  et explose le crane au passage. 

Le shit:

post-748994-0-53393200-1433259114_thumb.jpg

post-748994-0-18762900-1433259147_thumb.jpg

 

Lui j'ai pas essayer encore mais il est tellement malléable que j'pense pas être déçu.
Sa couleur est jolie aussi  :supair:  

 

Le dernier coffee je m'y suis pas attardé, le type dans le genre nonchalant il est dans le top 3 lui... Il te regarde à peine m'a foutu le vent de l'année quand j'lui ai dit bonjour, il a pas l'air content de t'voir débarquer quoi. Impossible de s'y poser non plus interdit aux touristes ( le seul truc que le mec m'ai dit x))
Sinon pas mal de beuh mais des noms sortit de je n'sais où, à part la white widow à 8e/g et 1g d'super polm me souvient pas du reste.
Pas de photo le super polm y'en a plus  :D

 

A +  :bye:

 

 

 

Ps: photos n'ont pas les mêmes réglages sorry j'suis en mode tâtonnage avec l'apn x)

Modifié par ivrognestein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité thayrod

salut

 

merci de ton report

 

ce qu il faut retenir c est que sur les 3  il y en a que 2 qui t accueille correctement

 

et meme dans le 1 er tu n as pus te poser a l interieur pour consommer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non pas pu, le premier que j'ai fait c'étais le De Vrolijke Gaper, même les locaux ne peuvent s'y poser puisqu'il s'agit uniquement d'un point de vente. En gros c'est assez petit, des vitrines un peu partout avec des accessoires qu'on peut acheter et au bout un comptoir pour la weed.

 

T'y vas quand il fait beau comme ça tu peux te poser dans un coin tranquille pour fumer ^^. Sinon dans l'cul lulu tu achètes et tu repars x).

Tchuss
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

ce qu il faut retenir c est que sur les 3  il y en a que 2 qui t accueille correctement

 

Salut,

 

C'est vrai que l'acceuil est des plus mauvais au Havenzicht: pas de bonjour et l'impression de déranger..

Mais pour ma part, c'est bien là où j'ai été le mieux servi (toutes les weed étaient bonnes, sans dépasser 10e le g); alors qu'au bovenstad (bien qu'ultra acceuillant), la moitié de mes échantillions (10g) étaient plus qu'insipide..  .

 

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le cofee des mamys (c'est fermé le dimanche), une prochaine fois; à noter que la devanture ressemble plus à un magasin de farce et attrape qu'à un coffee!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bravo ivrognestein, ca c'est du reportage! :pro:

 

Moi j'y retourne assez souvent, mais le plus souvent au dernier le "Havenzicht". Bon c'est vrai que pour l'acceuil, ca dépend des jours et à qui ont a à faire (bcp de tournantes parmi les mecs qui vendent). Mais bon, si vous êtes sympa en essayant au moins de dire bonjour et merci en néerlandais, on vous parle français.

Bon maintenant peut-être qu'ils ont reconnus notre accent belge, et qu'ils aiment mieux leurs royalistes voisins, plutôt que les républicains de France! :-P

 

La boutique avec les 2 mamis, c'est sympa et à essayer...ca change.

 

N'hésitez pas à faire un tour autour de la place, des bistrots et plein de boutique sympa. L'endroit est beau, calme et plein de têtes blondes...enfin, c'est les pays-bas.

Ha oui, pour ceux qui ont des kids, il y a une super boutique Lego avec des prix plus bas que chez nous! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

et bien merci ça fait plaisir ^^.
 

Ma foi si j'y retourne je repasserai peut-être la porte du Havenzicht en espérant tomber sur un autre vendeur ;). Faut pas rester sur un mauvais feeling :P.

Bien vu pour la boutique Lego, quand tu vois l'prix que sa coûte :/ faut vendre ton foi pour acheter l'étoile noire star wars xD

Une bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité greenland

YOOOO, je pars dans 4heure et quelque minute  :yepah:  je vais a amsterdam mais je m'arrete sur gorinchem pour y déjeuner et essayer leurs herbes magique :D je vous tiens au jus des news et bon plans au retour  :bong:  chiiiiiiiiiiiiiizzzz

Modifié par greenland
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut la communauté, pour ma part j'y suis allé hier.

Toujours ok concernant la vente aux Français, j'ai fait les trois coffee aucun ne m'a demandé des papiers d'identité.

 

J'ai commencé par le Havenzicht, coffee situé le long d'un canal,plein de place de parking le long de ce canal.

J'y ai pris 1g de White Windows à 8€ (pas gouté), et 1 gr de jack herrer à 10€, concernant sa carte beaucoup de choix pour des coûts aux environs de 10€/gr, en somme assez abordable.

 

Ensuite je suis allé au Vrolijke Gaper, bon pour commencer je vous trouve un peu dur les gérantes ne sont pas si vieilles que ça...

Genre des cinquantenaire ! 

J'ai pris leur Amnésia gold à 13.95/gr, je retrouve la weed décrit ici.

Labas j'y ai pris également du Temple ball Nepalais, shit très noir pas goûté, on verra ce qu'il donne. 

La devanture du magasin, ne ressemble en rien à un coffee en ce moment c'est déco Halloween, de même à l'intérieure ils vendent tout un tas de "biblos" ainsi que des accessoires pour la fume. Les prix des accessoires sont en sommes correcte, genre des petites pipe en verre à 4€.

 

Enfin j'ai fait le "De Bovenstad"

Le plus grand des trois coffee, au comptoir deux jeunes, une fille et une garçon.

J'y ai pris de la bubble-gum gout fruité / sucré, effet sympa elle était aux alentours de 11/12€/gr si mes souvenirs sont bon.

Je me suis laissé tenter par leur shit, 1 gr de black marrocco très malléable et emballé bonne odeur à froid, ainsi q'un peu d'afghan.

 

En tout cas merci pour vos différents reports sur cette ville =)

Modifié par VW31
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'y ai pris 1g de White Windows à 8€ (pas gouté), et 1 gr de jack herrer à 10€

 

Salut VW31!

 

Comment était la Jack Herrer?

 

Si j'en crois le commentaire du site Seefinder, ca donne envie :high:

puissance à double effet - un "high" stratosphériquement cérébral renforcé par un stone impressionnant d´une puissance sismique. Les fumeurs devraient se préparer à vivre quelque chose comme un tremblement de terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puissance à double effet - un "high" stratosphériquement cérébral renforcé par un stone impressionnant d´une puissance sismique. Les fumeurs devraient se préparer à vivre quelque chose comme un tremblement de terre

 

Salut,

 

Ouai enfin ils font un peu les marseillais quand même  :lol:

 

:dejadehors:

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boncaca,

 

Salut VW31!

 

Comment était la Jack Herrer?

 

Si j'en crois le commentaire du site Seefinder, ca donne envie :high:

puissance à double effet - un "high" stratosphériquement cérébral renforcé par un stone impressionnant d´une puissance sismique. Les fumeurs devraient se préparer à vivre quelque chose comme un tremblement de terre

 

Je l'ai trouvé bof !

 

Rien à voir avec les commentaires de Seefinder, mais ça on s'en serait douté ^^

 

De ce trip, j'ai vraiment retenu deux weed, l'Amnésia Gold du Vrolijke Gaper et la Bubble Gum du De Bovenstad.

 

Le reste bon (encore heureux) mais pas transcendé par les produits.

 

Concernant les différents shit, no comment :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites