Feuilles de forme bizzare


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: white domina

 

- Age: enracinement = 3ème semaine

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): 1ère paire de feuilles dentellées

 

- Date d'apparition du problème: depuis le début de l'apparition des feuilles

 

- Evolution du problème et de la plante: La plante se dévelloppe plutôt correctement mais depuis le début de l'apparition des premières feuilles dentellées, l'une d'elle était plus bien petite que l'autre. Elle a ensuite rattrapé la 2ème feuille dentellé en taille mais elles sont toutes rondes. J'ai actuellement un autre pied de white domina en terre qui a le même âge et les feuilles avaient une forme plus fine. Est-ce normale, serait-ce une plante triso? ou encore trop tôt pour le savoir... ? Merci de vos réponses par avance.

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: parisienne

 

- Température et météo: 20/25°

 

- Type de sols: sol riche en azote non argileux

 

- Fréquence d'arrosage: tout les 2 jours en moyenne

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron lightmix

 

- Taille des pots: en pleine terre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas encore d'engrais mais 1ml de voodoo juice pour 1L d'eau et 0.2g de piranha une fois par semaine

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 litres tout les deux jours

 

La white domina:

post-765227-0-96941600-1338318920_thumb.jpg

Excusez-moi pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon téléphone et c'est la seule que j'ai :s

 

 

 

J'aurrais une deuxième question concernant un pied de LSD que je viens de mettre en terre il y a 10 jours, une des deux premières feuilles dentelées est mordue et l'autre a un petit trou au millieu, mais la plante ne semble pas morte, pensez-vous que je peut continuer comme cela ou que c'est grave? une petite photo de la LSD aussi (excusez encore la pietre qualité mais c'est pour donner une idée.

 

La LSD:

post-765227-0-72000500-1338318954_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Plop !

 

Passe te présenter ici. C'est obligatoire fais un effort de ton côté pour qu'on en fasse du notre. ^_^

 

Pour la white domina, je n'en sais absolument rien :icon_confused: . J'ai déjà entendu parler de la Duck Foot qui a des feuilles comme celles là, mais après jamais eu ce genre de chose.

 

Pour ta LSD, elle survivra oui, mais est-ce que tu es préparé contre les attaques de limaces ? Tu trouveras plusieurs solutions sur le forum pour cela. :respect:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !

déja vas te présenter !

tu n'as pas lu la charte !!

sinon tu es sur que c'est de la white domina et pas de la tomate domina ?! ^^

ta LSD a été mangé par des limaces ou escargots ou sauterelles, il n'y a rien a faire sauf poser des soucoupe de bierre qui attirera l'insecte au sucré et qui vas mourir en la buvant.

les seuls additifs que j'utiliserai a ce stade c'est du stimulateur raçinaire.

sur ce a bientot et vas te presenter si tu veut pas avoir ton sujet clos !

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé c'est fait^^. Je vais essayer le coup de la bière mais nous avons du purin d'orties en préparation et je pense que je prendrais de l'anti limace.

Pour répondre à la réponse plus haut, oui je suis sur que c'est de la white domina féminisée^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.