Les meilleurs topics Variétés et génétiques de Cannaweed


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
  • 6 mois après ...

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous êtes nombreux à vous servir de ce topic qui permet de garder facilement les meilleurs topics à portée de click.

 

Nous n'avons pas encore terminé le nettoyage de cette partie du site et il arrive parfois que des topics se trouvent dans les abimes ^^

 

Avec ce topic ils restent plus facilement accessible.

 

Je viens de l'actualiser avec notamment les très bons topics de Toumaï et j'ai corrigé certains liens morts.

 

Bonne culture

Modifié par Mr-Kush
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde

 

Je remonte un peu ce topic par ce que tout le monde ne le voit pas ;)

 

Il sera mis à jour prochainement avec tous les nouveaux topics interessant que nous avons eu dernièrement.

 

Normalement avec tous les liens de ce topic, vous pouvez trouver vos réponses dans 8 cas /10.

 

Bonne culture à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 ans après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

Hi !!

 très cool ce regroupement !! c'est toujours après avoir galéré à fouiller au hasard que je fini par penser qu'un cannaweeder à fait un truc du genre :plus: 

 Bon en revanche c'est du déterrage de  détartrage, -_- et je pense que notre ami @Mr-Kush , n'est plus sur CW  ( dernière visire 2014 -_- ) Mais les liens sont deads,

Sinon pour mettre ma pierre à l'édifice,  Je rajouterais bien

 

 


++ !
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

 

Excusez moi, mais tout les liens du premiers post sont corrompus??! 

Quand je clique dessus mon smartphone me propose de copié la phrase ? Je post sa mais vais lire le topic entièrement pour voir si les liens sont pas dans la conversation, en tout cas si vous savez si les liens fonction plus ou ne me sont pas accessible et encore que je ne les retrouve pas dans la conversation

Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne... peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola @BabyCultivator , et oué , souvent les url changent de nom , et sur des vieux articles , c'est mort si ce n'est pas réactualisé ,

 pour les articles qui t'intéressent , tu surlignes , recherche google + cannaweed en mots clefs et tu trouveras la majorité des liens. ;)
 hésites pas à me tagué, si tu as des questions précises sans réponse,  je tacherais de t'aider, et au pire y a des pro qui trainent dans le coin.
++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites