[Topic Unique] Devil's Harvest Seeds


Messages recommandés

Salut,

ils faisaient leur graines de shoreline a 1 euro a la spannabis, du coup j'en ai acheté une quinzaine, je vous direz ça a la fin de l'année mais un pote l'as fais pousser depuis un moment, il en est très content. un bout gout skunky si vous tombez sur le bon pheno. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello !

 

Perso j'en ai eu une en freebie (Shoreline) et je suis deg de pas avoir fait péter une bouture, gout excellent. Vraiment, presque cheesy sur mon pheno, je me suis régalé !

 

J'en ai commandé deux et viens d'en mettre une en réhydratation :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

J'ai terminé une session il y a peu avec 3x Casey Jones, 2x Strawberry Sour Diesel.

 

La croissance des SSD a été impressionnante, très rigoureuses, jamais le moindre signe d'un quelconque problème, RAS.

Pour la flo idem, RAS, des bud bien compactes avec des apex assez costaud, maturation rapide, rendement correct. 

Je ne peux me prononcer sur le goût étant en tout début de curing (très prometteur), mais les effets sont top. Un high bien planant, annule toute anxiété.. super relaxant. 

 

Pour les Casey, croissance assez difficile au départ, elles ont vraiment mis du temps à décoller. Une fois le rempotage fait et le stretch lancé, j'ai été impressionné et pris de court par l'explosion qu'elles ont eu. Elles ont dépassés de très loin les SSD et ont finis au ras de ma lampe ! En revanche, des branches très fines qui supportaient difficilement leur propre poids, encore plus avec l'arrivé des bud. Rien de dramatique, quelques tuteurs et en avant.

En parlant des bud ils sont énormes, très bon rendement, odeur très forte. Niveau goût, début du curing comme les SSD donc on verra, niveau effet j'ai eu un high assez violent les premières dizaines de minutes, puis un stone très lourd qui t'invite gentiment à aller te pieuter. Une bonne weed pour le début/milieu de soirée.

 

Pour une première avec The Devi'ls Harvest, je suis très satisfait.

Modifié par esprexor
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop,

 

Je vais commander de la Casey Jones en regular donc pas encore d'avis sur le produit mais en tout cas ils sont très professionnels, j'ai reçu un coup de fil qui venait du U.K juste pour me rassurer que ils n'avaient pas prit mon argent vu que le paiement avait buggé. C'est peu mais pour ma part c'est la première banque de graine (même une vrai banque d'ailleurs ^^) qui m'appel pour me rassurer :)

 

Je vous tiendrais au courant pour la CJ.

 

Tchuche

:yeah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

J'ai commander 1 pack il y à peu Sour Straberry Diesel

 

10 graines commandé, 11 reçus, jusqu' ici tous va bien.

 

4 ou 5 ont germer, au bout d'une semaine environ!!

 

Toutes triso donc poubelles, voici ma première expérience avec The Devil's Harvest seeds.

 

Tchao

Modifié par plant s power
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Chalut

Non c est bon je laisse la bleusaille, passer en 1er ...

La galenterie Marseillaise n est pas une legende :ptdr:

Voila freebie or not freebie sur leur site, that is the question :ptdr:

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai commander 1 pack il y à peu Sour Straberry Diesel

 

10 graines commandé, 11 reçus, jusqu' ici tous va bien.

 

4 ou 5 ont germer, au bout d'une semaine environ!!

 

Toutes triso donc poubelles, voici ma première expérience avec The Devil's Harvest seeds.

 

Tchao

slt .

c la meme. bien pourrit leur ssd .

peace.

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bizarre pour la SSD, celle la ne m'a jamais posé de problème, tout comme leur Rolex OG, par contre la Kushi je ne prendrai même plus la peine d'essayer, triso sur triso. Quand ça veut bien germer... Leur weed est bonne mais la stabilité laisse un peu a désirer.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi aussi la SSD est difficile à germer et vraiment chiante à cultiver, mais la qualité du résultat final est vraiment impressionnante, des buds aussi compactes que résineux, avec des tonalités mauves et un excellent gout Sour Diesel accompagné de puissantes notes de fruits rouges. Parfois les pires plantes donnent la meilleure weed :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité Lolitto

salut

 

retour sur la ou le Casey Jones

 

variété super facile, mais chiante dans la pousse, croissante trés lente, par contre explosive dans le stretch, tendance herma mais rien de catastrophique (les bananes sont apparues sur une plante/3 suite a un arret d'engraissage un peu brutal . . et sans conséquence sur la weed

 


 




 

 

gout jasmin, fleur, avec de note terreuse fait penser a la koher kush par moment

 

defonce mixte agréable assez longue

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut,

 

J'ai reçu 10 graines offertes de OG Reek'n en régulière lors de mon dernier achat directement chez eux !

Je pense qu'a 20 euros les 10 régulières sur leur site , le prix est plus que correct !

 

Je ne connais pas la qualité de leur régulières, je viens d'en recevoir d'eux mais je n'ai jamais eu de problème avec leur féminisée ( Shoreline et Kuchi )

 

C'est en régulière ou féminisée qu'il y a des problèmes de germination sur la Strawberry Sour Diesel ?

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Plop!

 

J'ai 3 SSD en flo une 50aine de jours de 12/12.

J'ai pas trouver particulièrement compliqué jusque-là, que ce sois germination/bouturage/grow.

 

Révélation

IMG_20181009_194106-min.thumb.jpg.2aa8551fea631caf22469001c52fa5f6.jpg

IMG_20181009_194134-min.thumb.jpg.b3cb7a2994cd7dee04b570e3d39824b6.jpg

IMG_20181009_194146-min.thumb.jpg.7166aafd68c748f583b780f15909add5.jpg

 

Celle ci est en rinçage depuis le dernier arrosage.

IMG_20181009_194118-min.thumb.jpg.5acb84a36b17cf6ee0a8faf52d36920f.jpg

Voila la photo que j'ai réussi a faire a microscope, majoritairement laiteux.

IMG_20181009_194459-min.thumb.jpg.bcdda172507f8b297846aeafd6e9b4ee.jpg

 

Je repasse pour l'cut.

+++ :bigspliff:

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola,

 

Très jolies tes ssd Supersayen.

Pour l'avoir faite, j'ai également galéré au niveau de la germination (reg) 3/6, et une seule femelle au final, qui n'était pas terrible en plus.

Il m'en reste que je repoperai un ces jours, tiens nous au jus sur le smoke si tu as le temps,

 

merci a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 12 minutes, Haumanava a dit :

j'ai également galéré au niveau de la germination (reg) 3/6,

?

Le 09/10/2018 à 20:33, SuPerSaYen a dit :

J'ai pas trouver particulièrement compliqué jusque-là, que ce sois germination/bouturage/grow.

 

Après moi se sont de fem.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Devil's Harvest Seeds
  • 2 mois après ...
  • 6 mois après ...

Yo,

 

Quelques photos de la Casey lors de ce run estivale.

12/12 +78

 

1104287895_CaseyJones.jpg.04ce89dda27837b0a02b82188b1ede9d.jpgCasey_Jones_Bud.jpg.e8da98a7861dbee4144eb4eb0d5fa386.jpgCasey_jones_buds.jpg.36bfa79a5c47a5cffd3527f17b7a8774.jpg

 

Hâte de la gouter et j'espère retrouvé le gout découvert au Grey Area il y a presques 10 piges maintenant !

Par contre grosse tendance à bananer et ça on n'aime pas ...

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Hello !

 

Session Strawberry Sour Diesel 3/3 en fem.

 

Croissance 2 étaient en mode compet ! très vigoureuse, une molle failli la benné tellement.

Main lining pas de soucis sauf la 2 qui est lente, elle récupère pas vite donc retard.

Après réflexion bon tu vas vivre.."seulement jusqu'au cut quoi:lol:"

 

Du coup le stretch x2,5 pour la 3eme, x4 pour la première et puis la flemmarde.... x4,5 le même cas que la Lemon de philo un comportement trop sativa que je m'y attendais pas on a une plante très indica en cro et en stretch... part contre de 16 apex ont passe a 8 merci mme...

Donc la me dis (bien fait de la gardé la coquine)

 

Alors on pince beaucoup distance inter nœud plutôt cour.

Très belle plante, odeur fruité (alors fraise pas tout a fait) sucré et acre a la fin, très intéressant faut avouer.

Une vingtaine de jours de flo, je ne pense pas être deçu vus le potentiel déjà

1944285904_StramberrySourDieselflo23(1).jpg.5f2bdcf0a6fe4f563755f06cc4a094b1.jpg1480810653_StramberrySourDieselflo23(2).jpg.ef113bf9ebd6fc6da24020ce997ff162.jpg

Phéno 2 qui s'avérée être dominante indica puis phéno .

Les plantes ont de légère ressemblance mais pas a tout les niveaux.

 

Le reste pour novembre vous l'aurez compris :xD:

 

Chulo

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites