[Topic Unique] Devil's Harvest Seeds


Messages recommandés

Le 11/09/2019 à 16:50, SherbTreez a dit :

Par contre grosse tendance à bananer et ça on n'aime pas ...

Yo @SherbTreez,

 

belle bête en tous cas, tu peux nous en dire un peu plus ? Je recherche une sativa (sour) diesel en reg et celle ci pourrait faire l'affaire.

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Hazegard,

 

Alors pour un dire un peu plus, le phéno en photo n'a en faite que très peu banané, aucune graine a déclarer c'est plutot cool.

Un autre phéno pas en photo a tourné complétement purple.

Coté odeur, c'est pas facile a décrire mais c'est moins kushy que celle que j'avais connu au Grey Area, ça tire plus sur le coté de la Trainwreck (boisé herbacé).

C'est encore en curring, donc à voir dans quelques jours.

Si tu cherche du gout sour diesel, c'est pas avec la casey jones que tu vas le trouver ;) En reg pas simple mais je me pencherai sur la Headbanger de cherz karma voir une Sour diesel #2

de chez Humboldt.

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @SherbTreez,

 

merci pour ton retour c'est :cool2:

Il y a 3 heures, SherbTreez a dit :

Alors pour un dire un peu plus, le phéno en photo n'a en faite que très peu banané, aucune graine a déclarer c'est plutot cool. 

Tu es parti de reg ou de fem ? Le rendement a l'air conséquent.

 

Il y a 3 heures, SherbTreez a dit :

Coté odeur, c'est pas facile a décrire mais c'est moins kushy que celle que j'avais connu au Grey Area, ça tire plus sur le coté de la Trainwreck (boisé herbacé).

C'est encore en curring, donc à voir dans quelques jours.

En fait je crois qu'elle est pas super stable donc elle peut présenter des variations phénotypiques allant du fruité au diesel en passant par le floral et le terreux.

 

Il y a 3 heures, SherbTreez a dit :

Si tu cherche du gout sour diesel, c'est pas avec la casey jones que tu vas le trouver ;) En reg pas simple mais je me pencherai sur la Headbanger de cherz karma voir une Sour diesel #2

de chez Humboldt.

Oui malheureusement à part la SD #2 de HSO il n'y a plus grand choix en reg mais mon souhait est avant tout de trouver une sativa très positive avec une note diesel comme la SD ce qui semble être le cas de la Casey ^^

 

image.thumb.png.3b392f1418641f802c163b8cd1d0e890.png

image.thumb.png.b5aa26b9e585865c498b7e58ea6f630d.png

 

A+

 

 

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Hazegard,

 

Je suis parti de Fem, j'ai malheureusement pas la place pour faire des PM et j'ai besoin d'exploité au max mon espace...

D'ailleurs, je me pose pas mal de question sur la qualité finale des féminisées... j'ai l'impression que c'est moins "fort" que les regs, que ce soit en gout et en puissance ?

Pour en revenir a la casey, il est vrai que quand je l'avais gouter elle avait un coté fuel kush qu'on peut retrouver dans les diesel, les miennes pour le coup son plus trainwreck et un peu kushy, je leur trouve un point commun avec la Kandy Kush de Reserva Privada en beaucoup moins kush.

Je t'invite a regarder du coté de connoisseur genetics si tu veux de la déclinaison de casey (Sour Hazy Jones) ;)

Pour les effets, j'ai toujours trouvé quel mettai un gros stone perso mais sans le coté somnifère.

++

Modifié par SherbTreez
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Il y a 2 heures, SherbTreez a dit :

D'ailleurs, je me pose pas mal de question sur la qualité finale des féminisées... j'ai l'impression que c'est moins "fort" que les regs, que ce soit en gout et en puissance ?

Pour la puissance je pense pas, par contre les reg sont réputées moins sensibles à l’hermaphrodisme et permettent de découvrir tout le potentiel que peut offrir une variété.

 

Il y a 2 heures, SherbTreez a dit :

Je t'invite a regarder du coté de connoisseur genetics si tu veux de la déclinaison de casey (Sour Hazy Jones) ;)

Pour les effets, j'ai toujours trouvé quel mettai un gros stone perso mais sans le coté somnifère.

Yep, il y a pas mal de cross intéressants à base de SD , j'ai repéré Chemmy Jones, Sour Chelumbian ou encore Cry Baby mais la Casey me séduit part son coté valeur sure, sativa dominante, bon marché et old school puisque je l'ai aussi découverte à Meuda il y a quelques années ^^

 

A+ @SherbTreez

Modifié par Hazegard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 11 mois après ...

Plop, 

Bon je vois qu'il n'y a pas de retour sur la John doe je suis un peu deçu, 

J'ai commandé un packson de 10 (sur conseil de @glass-blower finalement ça sera John doe au lieu de hell bell's ^^) que je vais pop d'ici fin 2021, ça se passera sûrement sur mon jdc perpet mais je viendrais faire un retour ici

+

Modifié par cultichens
Aurtografe
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

mon expérience avec devil harvest est contrastée, je me suis d'abord intéressé à la shoreline mais aucune des 3 graines achetées chez alchimia n'a germée (même souci pour un pote) l'an dernier j'ai essayé la Devil's glue et là bingo, jamais vu une herbe aussi résineuse, pour une fois l'appellation n'est pas trompeuse c'est de la glue  qui poisse et qui colle et qui fait bien décoller. Super retour à l' icolator

 

pour cet été j'envisage de tester la Fallen Angel qui serait très précoce (mi sept) mais ce que j'ai lu précedement sur cette variété me fait douter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Petit retour très rapide de devil harvest.. pack acheter en magasin y a 6 mois.. 10 seeds lancées... (strawberry sour diesel)

Un beau 0% germi .. 

Sûrement un vieux batch. 40e in my ass. Never again !

 

++

 

Edit: il semblerait qu'elles m'aient entendu 😆

 

Après Une semaine, 4 petit bout de germes sortent... d'une lenteur..... mais bon, y a de l'espoir ^^

Modifié par sallik
  • Confused 1
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, karmik a dit:

pwet,

 

@sallik c'est chelou, j'ai acheté 2 pacskons de 3 il y a juste 1 an, et sur les 6, 6 germi nickel. En janvier et en octobre.

Quelle technique?

++

 

Ola @karmik

 

Bah ouai J'ai bien vu ton retour un peu plus haut ;) apres je critique pas le breeding,  mais plutôt le shop ou j'ai acheter.. 

 

Je met sopalin humidifié et jusqu'ici presque aucun soucis... apres je veux bien prendre en compte que les température ont baisser etc..

 

Mais la je me remet pas trop en question car 1 semaine avant j'ai pop de la même façon sans soucis ,

et la pour le coup , dans le même sopalin, 3 critical Orange punch  , et 1 deep cheese ----> 100% germi et conserver pareil etc..

 

Je penses vraiment être tomber sur un vieux pakson, manque de peau mais ça m'invite pas trop à y revenir..

 

Apres a suivre y a quelques germes qui sont sorties , je reviendrais par ici si Yabon ! 😀

 

Bon réveillon ^^

Modifié par sallik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Salut,

 

Petit retour d'expérience sur ce breeder, j'ai commander et mise en germination dans la foulée de la Rollex OG REG courant novembre.

Aucune des 10 graines n'a germées, elles ne se sont même pas ouverte !  les autres variétées lancées dans les même conditions on eux presque 100% de réussite.

 

J'avais déjà tester leur Casey Jones fin 2019 en Fem sans problème de germination, j'étais plutôt content de la souche. :kana_smile:

 

La commande a était faite chez cannapot, le sav courtois m'a fait remplir un petit questionaire et m'a remboursé d'un bon d'achat de la valeur des graines, en m'expliquant que cela ne venait pas de leur méthode de stockage.

 

Bon le Hic avec un batch de seeds come ça c'est que si tu stock au frigo quelques années c'est déjà plus compliquer de se faire dédomager.

 

@+

 

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Plop, 

Pack de 10 reg jonh doe acheter chez alchim en décembre dernier, pack de 11 reçu, mise à germer il y a 8 jours, zéro sortie alors que mise dans d'excellente conditions (à côté de ça j'ai des seeds issu d'herma dans mes têtes que je balance dans mon pied de tomate et chaque graine sort de terre sous 96h...

Bref pas de bol je suppose mais avec la politique d'alchi je n'aurai pas le droit à un autre essai alors ciao devil harvest pour moi, dommage elle me faisait bien envie cette jonh doe 

+

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Poneyflamboyant

Yop!

 

Peut être un changement !

 

J'ai acheté en janvier 2020, directement sur leur site, 30 graines régulières (pour faire des croisements maison) 10 Rollex Og, 10 Og Reekn et 10 Strawberry Sour Diesel. J ai eu 4 graines qui ont germé. J avais d autres graines provenant d autres breeder, elles ont toute germé. Il y avais des petits cristaux bleu sur les graines ... J ai écrit, ils m ont répondu qu'il me renvoyait des graines et que le problème venait des rayons X sur les envois postaux avec la France. J'ai écris par la suite 3 fois car je n avais rien reçu. Ils m indiquent les avoir envoyé. J abandonne en avril 2020.

 

En octobre 2020, je reçois les 3 paquets de 10 graines ^^ avec une date d 'expédition sur l’enveloppe de deux jours avant. "ahah"

 

Elles sont dans les cotons en cours de germination. Toujours avec d'autres copines, la comparaison sera simple.

 

La suite est à venir!

 

A+

Modifié par Poneyflamboyant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Poneyflamboyant

YOp!

 

Aucune graine n'a germé sur les 30 ... 90% de réussite de germination sur mes graines 

 

Je ne recommande vraiment pas ahah 120 euros de perdu

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Poneyflamboyant a dit:

YOp!

 

Aucune graine n'a germé sur les 30 ... 90% de réussite de germination sur mes graines 

 

Je ne recommande vraiment pas ahah 120 euros de perdu

 

@+

 

Plop, 

Bon bah toi aussi, une honte ce breeder 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites