iGrow - Le calculateur d'engrais universel


Messages recommandés

Salut les weedeurs, Salut les weedeuses :welcome:

 

Je vois que la communauté CW ne prend pas de vacances !!!

 

Bonjour à toi Beuhber, content de voir que tu utilises igrow, tu as déjà bien compris comment il fonctionne.

Merci flight pour le SAV pendant mon absence :applaus:

 

Beuhber, concernant tes questions :

 

Dans le journal comment ne faire apparaitre que les engrais utilisés? j'utilise Canna Aqua et et j'ai les engrais terra mélangés au milieu des hydro et coco.

 

Les programmes préenregistrés dans l'outil sont ceux proposés par les fabricants, ie en utilisant leur gamme complète ; mais nous avons parfois recours à des produits complémentaires pour nos cultures.

iGrow gère ceci : je te renvoie au mode d'emploi en ligne 227, paragraphe 1.b. . Cela t'explique comment ajouter d'autres produits, non présents dans le programme standard. Une fois tes produits choisis, je te conseille de masquer les colonnes sans produit renseignés (sélection des colonnes, bouton droit, cliquer sur masquer ; cf aide Excel pour cela). Ce sera plus lisible.

 

Si je comprends bien le tableau de dosages d engrais sera le même que celui du site de canna?! Autrement dit, si Canna surdose ses engrais, le tableau de calcul iGrow fera de meme si je renseigne les valeurs données par canna?!

 

Effectivement, les programmes préenregistrés sont ceux des fabricants. Je n'ai pas pu tester tous les programmes et savoir s'il étaient bien dosés :chim:

 

Tu peux faire varier les dosages dans l'outil, je te renvoie là aussi au mode d'emploi en ligne 227, paragraphe 1.a. En utilisant le multiplicateur, tu peux augmenter (> 100%) ou abaisser (<100%) le volume utilisé, produit par produit.

 

 

Tous les onglets bleu decrit dans le mode d'emploi ne sont pas présent! Est ce normal? (il me manque ppm limite, besoin et role, liste des valeurs)

 

Tous les onglets existent bien dans le fichier ; cependant certains (ceux non paramétrables par l'utilisateur) sont cachés pour améliorer la clarté générale de l'outil.

En revanche, pour bien comprendre le fonctionnement de l'outil (et je vois que ce la te tiens à coeur :pix:) ils se révèlent utiles. Pour les afficher, rien de plus simple : bouton droit sur un des onglets, cliquer sur afficher, et sélectionner l'onglet à afficher. Je rajouterai la mention dans le mode d'emploi. Si tu veux t'attaquer à comprendre le code Visual Basic employé dans l'outil, appuie sur Alt+F11, et l'éditeur de code VB s'ouvrira.

Bonne lecture :lire:

 

Mon testeur EC est un multi sans marque venant de Chine portant le doux nom de PHT-026. Je renseigne quoi dans "mon testeur d'EC"?

 

Renseigner la marque de son testeur d'EC est utilisé lors du calcul de l'EC théorique (colonne DJ du journal). En effet, en fonction de la marque de ton testeur, l'EC mesurée diffère. Lis ceci ICI

 

Ce calcul est TRES théorique, il faudrait normalement utiliser une formule beaucoup plus complexe, que je n'ai pu entrer dans l'outil. cf ICI et ICI

 

Dans la pratique, l'EC mesurée est souvent différente de la théorique ; chaque ppm de chaque élément ayant un impact différent sur l'EC (j'ai pu observer qu'a concentration égale, l'azote fait monter l'EC plus que d'autres éléments).

 

Nul besoin dans ce cas d'apporter une importance trop grande à cette notion dans l'outil, je te conseille d'avoir une approche précautionneuse et de choisir la marque qui te donnera l'EC la plus haute (ie. choisit Hanna).

Si tu as d'autres questions dur l'EC, peux-tu STP les poser dans un topic correspondant dans CW, et non sur celui-ci STP ? Merci :roll:

 

J'ai les compositions des autres engrais canna de la gamme Aqua. Comment faire pour te les donner?

 

Plusieurs solutions, de la plus simple pour toi à la plus simple pour moi :zzz: :

 

1. Envoie moi des photos nettes des étiquettes avec le détail des compositions

2. Renseigne en texte dans un message la composition de chaque produit (toute la composition, N, P, K, Ca, Mg, ...)

3. Rempli le fichier suivant ICI, publie le sur www.packupload.com (c'est anonyme) et envoie moi le lien

 

Dans tous les cas, peux-tu STP m'envoyer tout ceci en MP, histoire de ne pas "polluer" de topic. Merci.

 

Comme fait pour zeweeeed, j'intégrerai ces compositions dans l'outil et publierai une nouvelle version.

La composition des engrais Canna n'étant pas renseignée sur leur site, ta contribution m'intéresse vivement.

 

Bon grow à tous

 

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jukeb0y

 

non, on ne m'a jamais rapporté de problèmes de download

regarde dans les réglages d'Avast, peut être bloque-t-il les fichiers Office avec macro.

 

M'enfin, je m'y connais pas trop... Un fofo Avast te sera plus utile pour ta question

 

à toute

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Les weedeurs !!

 

Long time no see ...

 

Nouvelle version de l'outil mis en ligne, cf le premier post de ce topic le lien est mis à jour

 

Toujours plus de schéma de culture, plus d'engrais (+150 maintenant ...) et une partie dédiée au journal sur le matériel.

 

Déjà plus de 1100 téléchargements !!! Merci à tous :applaus:

 

Des suggestions d'amélioration ?

 

WB

Modifié par WANBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lorsque l'on veut télécharger ton fichier voilà ce qui se passe:

 

Au minimum 1er téléchargement offert pour tout abonnement PASS KKO, sans engagement de durée.

 

- PAR SMS: Abonnement 3€/semaine. Inscription en 1 sms non surtaxé. 3 produits au choix/semaine. Désabonnement: envoyez STOP au 88035 (SMS non surtaxé)

 

- PAR INTERNET PLUS (pour les abonnés Orange et Bouygues Telecom) : Abonnement : 4.99€/semaine (prélevés sur la facture de votre FAI). 1ère semaine offerte. 5 produits au choix/semaine. Réception tous les 7 jours d'un lien WAP vous permettant de télécharger vos contenus. Désabonnement selon modalités de votre fournisseur d'accès internet. Reportez-vous à la rubrique « Gestion de mes achats » (ou similaire) dans l’espace client du portail web de votre FAI ou cliquez sur le lien « Internet+ Suivi de consommation » sur cette page. Suivi Conso Internet+.

 

Le téléphone doit être configuré WAP et activé. Le téléchargement des contenus par WAP peut impliquer une facturation spécifique par votre opérateur mobile. Vérifiez la compatibilité de votre terminal mobile avec les différentes catégories de contenus proposés par le service : Jeux, Sonnerie, Images.

 

Droit de rétractation conformément aux Conditions Générales. En application de la loi dite « Informatiques et Libertés », vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles en écrivant à MYDOO – Service Client - BP 60270 Aubervilliers 93534 La Plaine Saint Denis Cedex.

 

Service édité par MYDOO (RCS 420919904). Conditions Générales. Service client : hotline@mydoo.fr

 

Donc en clair celui qui ne fais pas gaffe à ce point recevra au minimum une facture de son fai équivalent à 4 semaines d'abonnement (environ 20 euros.)

 

Si tu veux partager ton logiciel arranges toi pour qu'il soit téléchargeable librement, c'est ça le vrai partage.

 

Comment oser prétendre que le Download de ton programme est anonyme?

 

En attendant ta réponse je supprime les liens vers cet hébergeur et te demandes d'en trouver un réellement gratuit.

 

Voici les conditions générales:

 

Juin 2011

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

DES SERVICES DE TELECHARGEMENT MOBILE KKO / BLINGTONES

(SONNERIES, LOGOS, VIDEOS, JEUX, APPLICATIONS)

Article 1 : Information Editeur - Objet

C.F.E (nom commercial « Mydoo ») - société par actions simplifiée au capital de 3 500 000 euros -

RCS Bobigny n° 420 919 904 / TVA Intracommunautaire n° FR47 420919904 - 43-45, avenue

Victor Hugo – Parc des Portes de Paris – 93534 Aubervilliers Cedex (Tél : 01 72 59 58 00)

[l’Editeur »], propose des services payants de téléchargements de produits pour téléphones

mobiles ou terminaux assimilés (logos, sonneries, images fixes ou aminées, vidéos, jeux,

applications) [les « Services »]. Directeur de la publication :M. N.d’HUEPPE

Hébergeur : INTERXION France - 45, Avenue Victor Hugo - Bâtiment n°260 - 93 534

AUBERVILLIERS Cedex (RCS Bobigny B 423 945 799). 01 53 56 36 10.

Contacts Clients

- Par courrier :

MYDOO

Service Client

BP 60270 AUBERVILLIERS

93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

- Par email : écrivez à hotline@mydoo.fr

Informations désabonnement : www.info-abo.fr

Article 2 : Acceptation - Modification

Le fait d’utiliser les Services implique l’acceptation pure et simple des présentes Conditions

Générales de Vente (les « CGV ») par les utilisateurs.

Les utilisateurs des Services sont par ailleurs invités à se reporter aux conditions de vente de leur

opérateur de téléphonie mobile.

L’Editeur se réserve le droit à tout moment de modifier les présentes CGV. Les utilisateurs sont dès

lors invités à les consulter régulièrement sur les Sites afin de prendre connaissance d’éventuelles

modifications.

Article 3 : Accès aux Services

3.1 Impératifs techniques

Pour pouvoir télécharger les contenus proposés dans le cadre des Services, le téléphone mobile de

l’utilisateur doit être configuré pour recevoir des messages WAP. La majorité des téléphones

mobiles récents sont ainsi configurés par défaut. Toutefois, en cas de doute, l’utilisateur est invité à

se reporter à la rubrique "Compatibilités" du site pour s'assurer de la comptabilité de son terminal

mobile.

L’utilisation des Services implique que :

- L’utilisateur se conforme aux conditions d’utilisation de son téléphone mobile (voir conditions

constructeur et/ou opérateur), lequel doit être compatible pour recevoir des messages et en

particulier avec les contenus commandés.

- L’utilisateur se trouve dans une zone de couverture correspondant à son opérateur de téléphonie

mobile opérant en France métropolitaine.

- L’utilisateur s’assure que la mémoire de son téléphone mobile n’est pas saturée.

- Pendant toute opération de téléchargement, l’utilisateur maintienne impérativement allumé son

téléphone mobile.

Juin 2011

Par conséquent, l’Editeur ne saurait être tenu responsable des conséquences liées au non respect

par les utilisateurs des présentes conditions.

A cet égard, les utilisateurs sont informés qu’en cas d’erreurs de leur part, les prix des Services

leur seront facturés, y compris si leur téléphone mobile n’est pas compatible avec les Services

sélectionnés.

L’Editeur s'engage à assurer la délivrance des produits commandés dans le cadre des Services.

Néanmoins, l’Editeur ne saurait être tenu pour responsable des délais ou des échecs de

transmission des produits commandés liés à des perturbations des réseaux des opérateurs de

téléphonie mobile. Notamment, l’Editeur ne peut pas garantir aux utilisateurs un quelconque délai

de réception ou la bonne réception des produits transmis via ces réseaux.

3.2 Mineurs

L’accès aux Services est réservé aux personnes majeures. Les mineurs sont admis à utiliser les

Services à condition qu'ils en aient préalablement obtenu l'autorisation de leurs parents (ou de la

personne exerçant l'autorité parentale).

Il est rappelé qu'en leur qualité de tuteur légal, il est de la responsabilité des parents de surveiller

l’utilisation faite des Services par leur(s) enfant(s). Toute utilisation des Services par un mineur

implique que ce dernier a obtenu cette autorisation préalable. L’Editeur se réserve le droit d'en

demander la justification écrite à tout moment.

Article 4 : Modalités de paiement et de téléchargement

4.1 Généralités

L’utilisateur devra, avant toute tentative d’achat ou de téléchargement, impérativement s’assurer

qu’il :

dispose d’un abonnement valide ou de crédits prépayés permettant d’acheter les contenus

et d’accéder à l’Internet mobile (WAP) souscrit auprès de son opérateur mobile (« Opérateur Mobile») ;

a paramétré son téléphone portable (dénommé ci-après « Portable ») afin d’accéder à

Internet mobile ;

est connecté à Internet mobile via le réseau de son Opérateur Mobile.

ATTENTION- Particularités Iphone: les sonneries et autres contenus pour Iphone sont

envoyés à l’Utilisateur par email à l’adresse déclarée à l’inscription et doivent être

téléchargés sur un ordinateur (PC ou Mac) puis synchroniser avec l’Iphone via Itunes.

Ledit email détaille cette procédure de synchronisation.

Les liens de téléchargement contenus dans l’email de livraison des produits pour Iphone

ont une durée de vie minimum de 7 jours calendaires et peuvent être cliqués deux fois.

4.2 Paiement à l'acte

Pour procéder au téléchargement l’utilisateur devra respecter les étapes suivantes selon le canal de

distribution et de facturation qu’il aura choisi :

Paiement à l’acte par SMS+

Etape 1 : sélectionner un contenu à télécharger et noter sa référence.

Etape 2 : envoyer depuis son Portable un SMS surtaxé (SMS+) contenant la référence du produit à

télécharger au numéro court SMS+ indiqué.

Etape 3 : éventuellement recevoir un message en provenance du numéro court SMS+ sur son

Portable et suivre les instructions qui s’y trouvent en répondant par un SMS non surtaxé contenant

les trois premiers caractères de la marque commerciale de son Portable.

Juin 2011

Etape 4 : recevoir un message en provenance du numéro court SMS+ sur son Portable et activer

l’hyperlien qui s’y trouve afin de procéder au téléchargement du produit commandé et à sa

sauvegarde via Internet mobile (coût de connexion en sus facturé par son Opérateur).

Le paiement effectué par SMS surtaxé apparaîtra sur la facture de son Opérateur Mobile.

Paiement à l’acte par Audiotel

Etape 1 : sélectionner un contenu à télécharger au sein d’une offre de l’Editeur et noter sa

référence.

Etape 2 : composer le numéro Audiotel indiqué depuis son téléphone fixe ou portable.

Etape 3 : suivre les instructions du serveur vocal.

Etape 4 : recevoir un message sur son Portable et activer l’hyperlien qui s’y trouve afin de

procéder au téléchargement du produit commandé et à sa sauvegarde via Internet mobile (coût de

connexion en sus facturé par son Opérateur)

Le paiement effectué par Audiotel apparaîtra sur la facture de l’opérateur de téléphonie

de l’utilisateur.

Paiement à l’acte par Internet+ (Web)

Etape 1 : sélectionner un contenu à télécharger dans un catalogue en ligne de l’Editeur.

Etape 2 : saisir son numéro de Portable dans le champ prévu à cet effet sur la page Web.

Etape 3 : l’utilisateur devra suivre les instructions de la page de paiement prévue à cet effet par

son fournisseur d’accès à internet (FAI) et valider la commande sur la page de confirmation. Les

identifiants fournis à l’utilisateur par son FAI sont nécessaires pour ce mode de paiement.

Etape 4 : recevoir un message sur son Portable et activer l’hyperlien qui s’y trouve afin de

procéder au téléchargement du produit commandé et à sa sauvegarde via Internet mobile (coût de

connexion en sus facturé par l’Opérateur).

Le paiement effectué par Internet+ apparaîtra sur la facture du FAI de l’utilisateur.

Paiement à l’acte par Internet mobile (Gallery, MPME)

Etape 1 : sélectionner un contenu à télécharger sur les pages d’un site mobile de l’Editeur (cout de

connexion en sus facturé par l’Opérateur).

Etape 2 : valider la commande sur la page de paiement présentée par l’Opérateur Mobile.

Etape 3 : procéder au téléchargement et à la sauvegarde du produit commandé sur la page

suivante du site mobile.

Le paiement effectué apparaîtra sur la facture de l’Opérateur Mobile de l’utilisateur.

4.3 Abonnements

Pour s’abonner à un Service et ainsi procéder au téléchargement d’un nombre de produits

déterminé (tel que précisé dans l’offre) au cours de périodes tacitement reconductibles ayant une

durée déterminée dans l’offre, l’utilisateur devra respecter les étapes de souscription selon le canal

de distribution et de facturation qu’il aura choisi (4.3.1).

La résiliation d’un abonnement s’opère selon les modalités décrites à l’article 4.3.2.

L’abonnement donne droit à l’utilisateur à un nombre déterminé de crédits (tel que précisé dans

l’offre). Ces crédits sont consommables selon les modalités décrites à l’article 4.3.3.

Juin 2011

4.3.1 Souscription

Ces abonnements sont sans engagement de durée autre que leur période de récurrence

(hebdomadaire ou mensuel). Ils peuvent être résiliés à tout moment par l’utilisateur avec effet à la

fin de la période en cours.

Abonnement par SMS+ (MT Premium)

Etape 1 : sélectionner un contenu à télécharger et noter sa référence.

Etape 2 : envoyer un SMS non surtaxé contenant la référence du produit à télécharger (ou tout

autre mot-clé indiqué sur l’offre de l’Editeur) au numéro court SMS+ indiqué depuis son Portable.

Etape 3 : recevoir un message en provenance d’un numéro court de son Opérateur Mobile sur son

Portable et suivre les instructions qui s’y trouvent en répondant « OK » par un SMS non surtaxé

afin d’accepter les termes de l’abonnement.

Etape 4 : recevoir un message en provenance de l’Opérateur Mobile sur son Portable confirmant

l’abonnement de l’utilisateur.

Etape 5 : recevoir régulièrement un message en provenance du numéro court SMS+ de l’Editeur

sur son Portable et activer le hyperlien qui s’y trouve afin de procéder au téléchargement des

produits inclus dans l’abonnement et à leur sauvegarde via Internet mobile (coût de connexion en

sus facturé par l’Opérateur Mobile).

Le paiement apparaîtra régulièrement sur la facture de l’Opérateur Mobile.

Abonnement par Internet+ (Web)

Etape 1 : sélectionner un contenu à télécharger dans un catalogue en ligne de l’Editeur.

Etape 2 : saisir son numéro de Portable dans le champ prévu à cet effet sur la page Web.

Etape 3 : l’utilisateur devra suivre les instructions de la page de paiement prévue à cet effet par

son FAI et valider la commande sur la page de confirmation. Les identifiants fournis à l’utilisateur

par son FAI sont nécessaires pour ce mode de paiement.

Etape 4 : réception régulière d’un message sur son Portable et activer l’hyperlien qui s’y trouve

afin de procéder au téléchargement des produits inclus dans l’abonnement et à leur sauvegarde via

Internet mobile (coût de connexion en sus facturé par l’Opérateur Mobile).

Le paiement effectué par Internet+ apparaîtra sur la facture du FAI de l’utilisateur.

Abonnement par Internet mobile (Gallery, MPME)

Etape 1 : sélectionner un contenu à télécharger sur les pages d’un site mobile de l’Editeur (cout de

connexion en sus facturé par l’Opérateur).

Etape 2 : valider la commande d’abonnement sur la page de paiement présentée par l’Opérateur

Mobile.

Etape 3 : procéder au téléchargement des produits inclus dans l’abonnement depuis le site mobile

de l’Editeur et à leur sauvegarde sur le Portable.

Les paiements effectués apparaîtront sur la facture de l’Opérateur Mobile de l’utilisateur.

Juin 2011

4.3.2 Modalités de résiliation (voir aussi sur www.info-abo.fr)

Pour procéder à la résiliation de son abonnement, l’utilisateur devra respecter la méthode suivante

selon le mode de facturation choisi lors de la souscription à l’abonnement :

Abonnement SMS+ (MT Premium) :

L’utilisateur devra envoyer un SMS non surtaxé contenant « STOP » au numéro court SMS+ utilisé

lors de la souscription de l’abonnement. A titre indicatif, ces numéros peuvent être les suivants :

88333, 88688, 88666, 88218, 88020.

Abonnement Internet+ (Web) :

L’utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d’abonnements de son FAI via son portail Web

(rubrique du type « Mes abonnements multimédias » ou équivalents).

Abonnement Internet mobile (Gallery, MPME) :

L’utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d’abonnements de son Opérateur Mobile via son

portail mobile ou en se rendant à la rubrique « Résiliation » du site mobile de l’Editeur, objet de

l’abonnement.

4.3.3 Utilisation des crédits dans le cadre des abonnements

A la souscription puis à chacune de ses échéances (hebdomadaires ou mensuelles selon les cas),

l’abonnement donne droit à l’utilisateur à un certain nombre de crédits (hors contenus offerts

éventuels) consommables en téléchargeant les contenus proposés sur les Services.

La valeur des contenus exprimée en nombre de crédits est décrite sur les offres commerciales ainsi

que directement sur les Services.

Selon les Services, ces crédits sont mis à disposition des utilisateurs dès leur facturation à

l’échéance de la manière suivante :

- soit par l’envoi d’un SMS pour les Services souscrits par Internet+ et par SMS+ MT

Premium,

- soit automatiquement sur les sites internet mobile (Services Gallery ou MPME).

Les crédits ont une durée de validité de 8 (huit) semaines (périodes de 7 jours) à compter de

leur date de mise à disposition. A l’expiration de cette période, les crédits non utilisés ne seront

plus valables.

Les crédits ne sont en aucun cas remboursables.

Article 5 : Licence d’utilisation des Services

L’Editeur accorde, à titre personnel, aux utilisateurs le droit non exclusif et non cessible d'utiliser

les Services et les contenus qu’ils ont achetés, à des fins strictement personnelles et non

commerciales.

Les utilisateurs reconnaissent et acceptent que les Services et tout logiciel afférent, ainsi que leurs

contenus et les marques de commerce afférentes, sont protégés par le droit de propriété

intellectuelle. Les utilisateurs s'engagent à ne pas modifier, reproduire ni distribuer ces éléments. Il

est interdit aux utilisateurs de copier, modifier, reproduire, décompiler ou désassembler les

logiciels et contenus afférents aux Services ainsi que de sous licencier ou transférer de quelque

manière que ce soit tout droit afférent à ces éléments.

L’autorisation de télécharger les contenus des Services concédée à l’Utilisateur en contrepartie de

son paiement ne lui confère aucun titre ni droit de propriété. Cette autorisation est strictement

limitée à un téléchargement unique sur le téléphone mobile des utilisateurs.

Tout autre utilisation est expressément interdite, notamment toute reproduction partielle ou totale,

traduction, modification, extraction ou réutilisation du contenu des Services.

Juin 2011

Article 6 : Tarifs et Paiements

6.1 Les tarifs applicables aux produits proposés dans le cadre des Services sont présentés sur les

sites ou tout autre support de communication mis en oeuvre par l’Editeur.

Ces prix sont exprimés en euros toutes taxes comprises et sont susceptibles d’évoluer.

Le prix des Services sera prélevé sur la facture de l’opérateur de télécommunications de

l’utilisateur tel que décrit à l’article 4.

6.2 Droit de rétraction

Conformément à l’article L121-20 du Code de la Consommation, l’utilisateur est informé qu’il

dispose d’un délai de sept jours francs à compter du paiement des Services pour exercer sans

pénalité et sans motif son droit de rétractation.

Néanmoins, en application de l’article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de

rétractation ne peut plus être exercé dès lors que le Service aura commencé à être exécuté avant

l’expiration du délai de sept jours francs.

L’exécution des Services débute dès que l’utilisateur commence à télécharger un produit de

l’Editeur. A partir de ce moment, l’utilisateur ne peut plus obtenir de remboursement de la part de

l’Editeur au titre du droit de rétraction, sauf cas de problème technique ayant empêché la livraison

des produits commandés.

Article 7 : Engagements des utilisateurs

Les utilisateurs sont seuls responsables des informations transmises dans le cadre de l’utilisation

des Services et garantissent leur sincérité à l’Editeur.

Tout utilisateur qui accède aux Services reconnaît qu’il lui est interdit de :

- de vendre, transmettre, transférer des reproductions, proposer, mettre à disposition, louer ou

donner les contenus téléchargés dans le cadre des Services ou tout autre élément composant les

Services.

- de publier, en ligne ou non, ou de distribuer toute image, son, fichier, graphique, animation ou

tout autre élément composant les Services ou leurs contenus.

- de se livrer à une exploitation publique de tout élément composant les Services ou leurs contenus.

- de porter atteinte, de manière substantielle, aux bases de données exploitées par l’Editeur.

- d’accéder ou de s’y maintenir frauduleusement dans les systèmes informatiques exploités par

l’Editeur dans le cadre des Services.

Les utilisateurs sont informés que le manquement à ces dispositions est susceptible d’engager leur

responsabilité civile et pénale.

L’Editeur ne saurait encourir une quelconque responsabilité du fait d’une utilisation des Services en

violation des présentes CGV.

Article 8 : Réclamations

Toute réclamation devra être transmise à l’Editeur au plus tard un mois à compter à la date de

l'évènement concerné sous peine de déchéance, et formulée par écrit :

- par courrier postal à l'adresse suivante :

MYDOO

Service Client

BP 60270 AUBERVILLIERS

93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

- par email à : hotline@mydoo.fr

Juin 2011

L’Editeur ne sera pas tenu de donner suite aux demandes qui lui seraient adressées par d’autres

voies (e-mail envoyés à des adresses inappropriées, SMS etc.).

Toute demande devra comporter les éléments suivants :

- le nom du service concerné

- l'objet de la demande

- le numéro, le réseau et le type de terminal de l’utilisateur tels qu’il a renseigné ces informations

au moment de la souscription

- les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) de l’utilisateur

- la date et l’heure de la commande

- le mode de paiement utilisé

- un justificatif de connexion aux Services (ex : copie de la facture de l’opérateur de

télécommunications mobiles).

- un relevé d’identité bancaire

Dans la mesure où sa demande sera fondée et comportera tous les éléments requis, l’utilisateur

pourra prétendre au remboursement du prix TTC engagé au titre du Service défectueux, à

l’exclusion de toute autre réparation de quelque sorte que ce soit.

Il est rappelé que les échecs de téléchargement dus à une mauvaise configuration du téléphone

mobile de l’utilisateur ou à sa non-compatibilité avec les Services, ne feront l’objet d’aucun

remboursement par l’Editeur.

Article 9 : Responsabilité

L’Editeur s’engage, au titre d’une obligation de moyens, à rendre les Services accessibles en

permanence, hors cas de force majeure ou cas fortuit, cas de maintenance correctives ou

évolutives des Services.

L’Editeur n’apporte aucune garantie quant à la satisfaction des utilisateurs lorsque ces derniers ont

recours aux Services.

L’Editeur n’encoure aucune responsabilité à l’égard des utilisateurs à raison des évènements

suivants :

- Utilisation incorrecte des Services par les utilisateurs.

- Difficultés d’accès aux Services en raison du non respect par les utilisateurs de leurs obligations.

- Utilisation par les utilisateurs d’un téléphone mobile incompatible ou mal paramétré avec les

Services ou leurs contenus.

- Défaillance ou saturation des réseaux de télécommunications, notamment mobiles.

- Non fonctionnement du matériel de télécommunication des utilisateurs liés à une contamination

informatique (virus, chevaux de troie etc.).

En toute hypothèse, la responsabilité éventuelle de l’Editeur est strictement limitée aux dommages

directs subis le cas échéant par les utilisateurs, à l’exclusion de tous dommages indirects

(notamment la perte ou la détérioration de données) et ne saurait excéder le montant TTC du

Service en cause.

Article 10 : Données Personnelles

Conformément à loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les

utilisateurs des Services sont informés que les données personnelles qu’ils communiquent sont

nécessaires à la délivrance des Services et de leurs contenus. Elles peuvent être le cas échéant

transférées vers le Canada afin d’être stockées sur les serveurs d’une filiale de l’Editeur. Dans un

tel cas, l’Editeur applique à ces données le régime de protection reconnue par la loi française

susvisée.

Ces données personnelles sont exclusivement destinées à l’Editeur, et le cas échéant à ses

partenaires. Les utilisateurs des Services bénéficient d'un droit d'accès, de rectification et de

suppression de leurs données personnelles.

Juin 2011

Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante :

MYDOO

Données Personnelles

BP 60270 AUBERVILLIERS

93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

Les utilisateurs des Services sont informés que l'Editeur se réserve le droit de leur envoyer, dans

une limite raisonnable, des messages à caractère promotionnel et informatif, notamment par voie

de SMS dès lors que leur numéro de téléphone mobile sera enregistré ou qu’ils auront procédé à un

achat auprès de l’Editeur. Les utilisateurs peuvent s’opposer à recevoir de tels messages en

s’adressant aux adresses susvisées ou envoyant STOP au numéro court SMS+ concerné.

Article 11 Loi applicable et Juridiction compétente

Les présentes CGV sont soumises à la loi française.

En cas de litige entre l’Editeur et un utilisateur relatif aux Services non réglé à l’amiable, les règles

impératives régissant la compétence juridictionnelle en matière de litiges entre professionnels et

particuliers s’appliqueront.

***

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicoto,

Je pense que tu as du faire une missclick, j'ai effectué une recherche sur le net et j'ai trouvé un lien de Igrow héberger sur Packuplo*d et c'est bel et bien gratuit il suffit d'attendre 15sec et de cliquer sur télécharger !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je confirme que le lien était gratuit.

Par contre un truc que je pige pas Nicoto, ton texte parle d'application mobile et de wap etc en clair d un Dl sur un téléphone mobile/smartphone

 

Hors ce programme est pour Pc (peu être utiliser sur smartphone) mais de base c est Pc.

Il y a du avoir un soucis dans ton clic ;)

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

DES SERVICES DE TELECHARGEMENT MOBILE KKO / BLINGTONES

(SONNERIES, LOGOS, VIDEOS, JEUX, APPLICATIONS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La première fois que je suis venu sur ce post j'ai effectivement DL gratuitement.

Mais lors de ma dernière connexion sur ce topic, j'ai refait l'essai sur tous les liens laissés sur ce topic et c'est bien sur un site de downloads commercial que l'on était redirigé.

J'ai MP l'auteur et suis dans l'attente de sa réponse (le topic n'a pas été fermé comme vous le constatez, juste es liens suspects retirés. Il sera aisé pour lui de remettre un lien pour dl de nouveau.)

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicoto

 

je ne comprends pas bien ... :icon_confused:

 

as-tu un virus sur ton pc ?

 

les liens ne sont pas erronés, et ton MP n'est jamais arrivé !

 

 

le site est gratuit, les téléchargements sont directs, pas de compte à créer ...

cet outil est distribué librement, c'est écrit en bas du mode d'emploi, ligne 266

 

+1100 téléchargements et personne ne s'est plaint

 

en tout cas, le site sur lequel tu es tombé sent vraiment l'arnaque !!! :excl:

 

à + les weedeurs

 

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le site redirige parfois vers de la pub, mais pas tout le temps ... ce n'était pas le cas hier soir lors de mon dernier message

 

m'enfin pour ôter tout doute, j'ai hébergé les fichiers sur partage-facile.com, les liens sont mis à jour dans le premier post de ce topic

 

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais venir en aide a l'auteur du topic, je viens de le tester et ca marche:

 

https://www.partage-facile.com/A2FNAATRV8/igrow_calculator_v0.740.xlsm.html

 

Pour packupload ya une video pour s'inscrire sur doodle jump. je sais pas comment l'enlever. Je t'invite a uploader ton fichier sur des sites plus serieux tel que rapidshare ou autre.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci WANBud pour ta réactivité pour info que peut t'on te faire comme retour qui pourrais t'aider a faire évolué ton Programme ?

 

et a quel adresse doit t'on te faire parvenir nos expérience etc ...

 

Et je voulais aussi te remercier pour ce prog ma fois super bien fais ;-)

 

Good Grow

 

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti pour la seconde et dernière fois.

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je viens de tester ce calculateur, ca a l'air plutot pas mal.

je vais approfondir la chose pour voir ce que ca donne sur une culture, j'en commence une nouvelle d'ici 1 semaine.

 

a+

 

edit : Bon je viens de tester plus en profondeur tout ca. Je salut le boulot qui a ete fait, c'est plutot enorme, mais ces feuilles de suivi sont plutot approximatives vu qu'il est impossible d'avoir la composition exacte d'une gamme complete.

Modifié par darkpsy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci WANBud pour ta réactivité pour info que peut t'on te faire comme retour qui pourrais t'aider a faire évolué ton Programme ?

 

hello Bubble971, :welcome:

 

utilisons ce topic pour les remarques d'amélioration ou de correction, ce sera plus simple :respect:

 

concernant les types de retours que l'on peut faire

 

ce sont principalement des remarques liées à l'utilisation de l'outil, comme des fonctions manquantes, une ergonomie imparfaite, des schéma de culture à intégrer, des engrais à ajouter ou leurs compositions à renseigner, ...

 

perso, je pense que les onglets "Détail Produit" et "Productivité" pourraient être améliorés

 

 

d'autres remarques à propos de corrections à effectuer sont aussi bonnes à prendre ; des erreurs de formule, un mauvais renseignement des compositions d'un engrais, une erreur dans un schéma de culture (et oui, je rentre tout à la mimine ...) :blush:

 

merci pour ton message et n'hésite pas à l'utiliser pour tes cultures ; c'est à l'usage qu'on voit ce qui manque

 

à toute

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais venir en aide a l'auteur du topic, je viens de le tester et ca marche:

 

Merci darkspy :applaus:

ça fait chaud au coeur

 

Je salut le boulot qui a ete fait, c'est plutot enorme, mais ces feuilles de suivi sont plutot approximatives vu qu'il est impossible d'avoir la composition exacte d'une gamme complete.

 

Peux-tu préciser ce que tu attends ?

Toutes les infos nécessaires sont dans l'outil je pense, nous devrions facilement arriver une réponse à ton besoin.

 

a+

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'attend rien justement de ces feuilles de calculs, elles m'ont l'air plutot complete (bien que j'ai pas approfondi la chose comme il faut). Quand je parle d'approximative, je veux dire par la que vu qu'on aura jamais la composition exacte d'une gamme ou de tel ou tel produit, on aura toujours des resultats approximatif.

Ce qui est bien dommage parce que vraiment l'outil est au top.

 

Donc aucune critique sur le boulot, mais plutot je trouve dommage qu'on ne puisse pas trouver la compo avec les concentrations dans chaque engrais.

 

A+

 

edit : je viens d'acheter du CANNA cannazym et rhizotonic, si tu veux alimenter la feuille j'ai quelque infos en plus

cannazym : N = 0%; P = 1.7%; K = 0.8%; et il y a 0.1% de soufre

rhizotonic : N = 0.6%; P = 0.2%; K = 0.6% + extraits d'algues marine.

Modifié par darkpsy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'approximative, je veux dire par la que vu qu'on aura jamais la composition exacte d'une gamme ou de tel ou tel produit, on aura toujours des resultats approximatif.

 

edit : je viens d'acheter du CANNA cannazym et rhizotonic, si tu veux alimenter la feuille j'ai quelque infos en plus

cannazym : N = 0%; P = 1.7%; K = 0.8%; et il y a 0.1% de soufre

rhizotonic : N = 0.6%; P = 0.2%; K = 0.6% + extraits d'algues marine.

 

ce que tu dis est plein de sens :supair:

 

il y a déjà plus de 150 engrais dont les compositions sont renseignés dans l'outil, et encore autant restants ...

Je vais glaner les infos engrais par engrais sur Internet pour renseigner au fur et à mesure.

 

Pour ta question, je comprends qu'il suffit de renseigner les compo que tu donnes dans l'onglet "Produits", en ligne 115 et 122.

Tu peux soit le faire toi-même, ou je les mets à jour dans la prochaine version.

CANNA ne donne aucune info de compo sur leur site ...

 

à toute

WB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites