Projet d'amélioration pour amazon Haute Pression


Messages recommandés

Salut Vlador et les autres !

 

Je me suis pas mal intéressé à l'aéro ces derniers temps et j'aimerai dans un premier temps faire une réplique maison de ton système.

 

Alors ça sera un bac réservoir en bas, et deux caisses plastiques (une à l'endroit l'autre à l'envers) pour le bac à racine.

 

J'ai une question parce que je vois que tu utilises 2 pompes et que tu as rajouté 6 buses en hauteur.

 

Alors j'ai lu que les buses qui projettent vers le haut sont plus efficaces mais concrètement comment ça se passe quand tu as 5cm de racines par dessus, ça fonctionne toujours ou pas ?

 

La pompe que tu utilises sera probablement celle que je vais prendre ou un équivalent est-ce qu'une seule suffit au final ?

 

Perso je pense faire un système avec 6 buses placées dans le fond du bac mais surélevées de 20cm, ça fonctionnera bien avec une seule pompe ?

 

Enfin, question pratique pour le futur je voudrais adapter un système aéro mural avec un caisson qui fera 50cm de large sur 1m50 de hauteur et des buses sur les deux cotés tous les 50cm et orientées vers le haut. Mais pour l'épaisseur je ne sais pas combien il sera préférable d'avoir pour que ça fonctionne bien, vous croyez que 20cm suffiront ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.