Quelques feuilles m'inquiètent


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voilà j'ai une plante en terre sous serre depuis une bonne dizaine de semaines, elle doit faire dans les 1m60 de haut, je suis parti ce week end donc vendredi soir je lui ai fait un dernier aurevoir, elle allait très bien! Je suis rentré hier, je sais pas ce qu'il s'est passé mais elle a 4/5 feuilles du haut qui se sont recroqueviller, quand je les touche elles sont sèches, pourtant elle sont toujours vertes, on dirait que ça commence par la pointe des feuilles. Je ne sais pas trop d'ou ça peut venir, je m'en occupe très bien je l'arrose comme il faut, désolé j'ai pas de photos mais je vais vous donner plusieurs détails d'ou pourrait venir le problème :

 

-Température exessive en début d'aprem il peut faire jusqu'a 45/50° sous la serre ( depuis j'ai bien aéré, je laisse ouvert la petite fenetre + l'entré de la serre, et j'ai rajouté un sceau d'eau rempli au pied du plant)

-Araignées rouges? alors là je suis pas sûr du tout, j'ai pas mal de toutes petites bêtes rouges sur mes plantes, depuis le début, avant je les écrasés puis on m'a dit que les araignées rouges ne se voient pas a l'oeil nu, et pourtant j'arrive a les voir, alors j'ai décidé de les laisser ça fait 10 semaines que je les laisse et elles n'ont fait aucun dégat a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Merci de respecter les règles de la section diagnostique, ou au moins d'en prendre connaissance ...

 

Merci également de vous présenter comme tout le monde.

 

Topic clos.

 

Membre averti.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.