Je ne trouve plus mes graines


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je vous explique mon probleme,j'ai mis 2 graines que j'ai fait germer dans du coton,chacune dans un pot de 3-4L (je sait plus exactement) rempli de all mix,j'ai mis les graines à genre 5mm de profondeur,puis j'ai arrosé tous les jours(dirrectement à la bouteille),mais en m'apercevant qu'au 3eme jour,il n'y a eu aucun changement,j'ai graté la terre pour voir ou en etaient les graines,sauf que jlé retrouve plus :icon_confused:

Pour ce qui est des conditions,mes pots se trouvent sur une coline,ils sont constament sous le soleil,et j'arrose avec de l'eau de source.

Est ce que quelqun aurait une idée de pourquoi sa ne pousse pas et pourquoi je trouve plus mes graines?:help:

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va finir dans le bêtisier toi....

 

J'vais t'aider quand même :applaus::bigspliff: .......attend encore 5-6jours et n'arrose que quand la terre est sèche et surtout la prochaine fois commence avec un pot de 0.20cl tu ne perdra pas tes graines comme sa :music:

 

PEACE

 

ps : et en plus on ne commence pas avec du all-mix mais avec du light-mix en se qui concerne la marque biobizz !!!!

Modifié par pierre99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tout d'abord :

 

Je ne trouve plus mes graines

 

j'ai mis les graines à genre 5mm de profondeur

 

dans un pot de 3-4L (je sait plus exactement) rempli de all mix

 

puis j'ai arrosé tous les jours(dirrectement à la bouteille)

 

Mmmm... es-tu sur de les avoir mis dans les pots et pas.....!? Nan j'arrete... :P

 

plus sérieusement, dans du all-mix à peine germées, elles ont pas du apprecier les pousses!

 

Et a 5mmde profondeur, direct les pots sur une colline, y'a peut-être une grive ou autre qui a fait son petit déj! :(

 

Si elles ne s'étaient pas déjà noyées!

 

Dommage.

 

 

 

Edit : Pierre :plusun:

Modifié par Raza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

l

salut

 

Ta perdu tes graines qu'est ce qu'on y peut ???

 

ta question sur ce site est vraiment déplacé, !

 

On va pas te prendre par la main pour passer ta terre au tamis si tu veux retrouver tes graines qui sont certainement pourries de toutes facon !

 

allez laisse béton

 

tchova

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gibsonne,ce qui est deplacé c'est ta réponse,pourquoi t'es si agressif?

Avant de venir rager,relis ma question,j'ai demandé si quelqun à une idée de pourquoi je ne trouve pas la graine,et il y a plein de reponses possible à sa,sans que vous veniez tous cherchez mes graines à ma place,du genre "elle a peut etre pouri" ou "elle a du couler au fon du pot" etc...

Sinon,merci raza et pierre pour vos reponses,en plus je me disait que le all mix c'est pas bon pour les semis mais quand j'ai demandé au vendeur du growshop il m'a dit que c'etait bon dry.gif ,et pour ce qui est d'arroser quand la terre seche, bah justement,elle seche en 1 jour :plol:

 

ps: Si les graines se sont retrouvées au fon du pot,à cause de l'arrosage ou autre,il faut que je les retrouve et que je les remete plus haut,ou sa pousse quand meme si elles sont en profondeur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.