Une petite question concernant l'engrais!


Messages recommandés

Hep a tous!!! :))

 

Voila, je fume a but thérapeutique ( ceux qui souhaitent savoir pourquoi > Ici :) ) et j'ai 5 petits plants en exterieur, rien de bien mechant, donc 3 Royal Haze et 2 Moby Dick.

Ce sont toutes des fifilles. Donc voila etant donné que les plants sont assez pitits (malgré que j'ai une tres bonne terre, fine et riche ) du fait que je les ai lancé avec un peu de retard, et que je dois faire mon année avec ces 5 pieds, je comptais donc mettre un peu d'engrais booster de floraison ( je compte mettre du Biobizz TopMax ) ( hors je n'y connais absolument rien en engrais ).

Donc j'ai une petite question, j'ai lu quasiment tout les guides et beaucoup suivi le forum, meme les choses ne me concernant pas, et je n'ai pas trouvé ma reponses - pourtant la question est tres bete ^^ - ou alors je n'ai pas vraiment fais gaffe ( excusez moi donc si la question a deja etait posé, je ne veux pas vous embeter ^^ )

 

Je voudrais donc savoir ; est-ce que ca ne craint pas de mettre un engrais ( booster en plus ( je ne sais pas si ca change grand chose ^^ ) ) direct en floraison sans que les plantes aient deja connu l'engrais?? Du fait que je n'en ai pas mis pour la croissance, ca ne va pas les stresser trop ou leur faire un choc??

 

Merci beaucoup d'avance a ceux qui pourront m'eclairé, et désolé encore si j'ai mal fait mes recherches et que la question a deja etait posée. =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tu as un topic unique sur biobizz dans la partie engrais, il faut poster la bas. Et le topmax n'est pas vraiment un booster, plus un exhausteur de gout, c'est pas vraiment ça qui va booster ta plante.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

va voir mon blog t'auras plein d'info .

il ya un tuto pour faire son jdc dedans .

je pourrais mieux t'aider si t'en fais un (post le lien ici pour que j'y passe )

 

et les resultat sur les jdc de weedjah bx3 ,cannturel ,elyxir ou zefky etc..

 

a +

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Animal je vais voir ca :)

 

Tontongato > Ca ne m'interesse pas de faire un jdc surtout que j'ai ni appareil photo ni portable ni quoi que ce soit :P

 

Et qu'est-ce que je pourrais mettre comme engrais Biobizz pour faire gonfler les tetes, avoir plus de rendement quoi? Car j'ai regardé les differents produit et le TopMax me semblait etre la meilleure solution. :)

Le BioBloom??

 

Merci encore! :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.