Laver un grinder en bois ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila, je possède un grinder en bois et après pas mal de recherche sur ce forum, je n'ai pas de réponses à ma question.

 

En fait, je possède un grinder en bois depuis maintenant 6 mois environ qui a servi pas mal de fois (jamais lavé) et je voulais savoir si justement, il etait possible de laver efficacement ce genre de grinders ? Et avec quel(s) technique(s) ?

 

Merci d'avance pour les futurs réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Va jeter un œil sur les quelques pages de ce topic, systo déconseille les grinders en bois mais il me semble qu'il y a quelques personnes qui ont fait le test dans ce topic, à voir le résultat

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déja été faire un tour sur ce topic tout en essayant de le laver juste en mettant le lait sans le faire chauffer (déconseillé pour les grinds en bois) et le résultat est comment dire... totalement inefficace !

 

Merci tout de meme de la réponse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snam City

Salut Tunechi,

 

Le grinder en bois c'est par choix ou t'as pas trouvé mieu dans ton coin? Du savon de marseille, une brosse dent et un peu d'eau chaude ça l'fait pas? Ou tu l'lave avec du sable dans le grinder et tu tournes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En fait, c'est parce que je le trouvais jolie :D et parce qu'il ne coutait pas cher par rapport au pollenisateur ;)

 

Le savon avec une brosse à dent, j'y avais pensé mais j'avais peur que l'eau abime le bois :) Et le sable ne va t-il pas abimé le grinder ?

 

Merci de ta réponse man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'eau n'abîme pas le bois, il peut le faire gonfler un peu si tu le laisse tremper assez longtemps mais pour un nettoyage rapide ça ne risque rien... Pour le savon de marseille parcontre, je n'en ai aucune idée... Mais a part un gout de savon si tu te mets a le lècher, je vois pas ce qui pourrait se passer !!MDRRR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites