[Maastricht] easy going


Messages recommandés

désoler je n'ai pas l'adresse, mais quand vous êtes devant le mississippi et qu'il est dans votre dos, vous devez prendre vers la gauche et c'est dans une des rue à droite il est à 5 metres dans une de ces rues, vous le verrez.

 

Ambiance : 7/10

Qualité des produits : 10/10

Accueil : 9/10

 

Je m'explique, L'AMBIANCE :

coffee tres sympa, ambiance tres jamaicaine, rasta, bonne musique reggae et pas du R&B, enfin les gouts et les couleurs... La seule chose que j'aurrais a redir de se coffee c'est que se sont des petites tables avec des oetit siège en bois, j'imagine que c'est pour coller avec le décor...

 

QUALITE DES PRODUITS : j'y ai été après que des pottes m'aient dit qu'ils avaient goutée de la bonne weed et qu'ils avaient pris de bons trips acompagnée de bonnes crise de rire, perso je vous conseil la happy brother;-) Je ne met 10/10 simplement car je ne mi connais pas asser et que pour moi les produits de ce coffee m'ont bien fait trippé!!

 

ACCUEIL : C'est une jeune femme qui était au bar très sympa et le mec qui nous à servi la weed est vraiment peace et super agréable!!

 

Je ne comprend pas pour quoi ce coffee n'a pas été énnoncé sur ce forum, je le conseil vivement pour tout les types qui veulent passer un bon momment dans un endroit "Happy"!!

 

Took!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, après avoir déposer ce post, je suis retourer avec ma petite femme pour mon annif à Amsterdam, visiter 2-3 coffee que nous ne connaissions pas et je RECOMMANDE vivement ce Coffee!! Il est extra et je on vois que c'est un coffee qui est tenu par une femme, elles sentaient BON!! Ce coffee est vraiment cool!! et la Happy Brother toujours aussi bonne!! ;-) :-D Vraiment super accueil!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Clairement l'easy going est un coffee vraiment sympa, le seul petit problême à mon avis c'est qu'il faut pas y aller trop nombreux vu le peu de place au table. Sinon mis a part ca, c'est effectivement un très bon coffee, bonne ambiance genre petit snack bien sympa, l'acceuil est excellent et la weed est de très bonne qualité, j'y avais pris de la super skunk et comme je fume pas depuis très longtemps j'étais occis. Petit plus il est juste à côté d'un sympa petit headshop le passepartout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

j'y suis allez ce weekend et franchement je suis un pe déçu, un peu l'impression de rentrer ds un bar de pochetron à la française. L'ambiance c'est pas trop ça je dirais.

Niveau qualité des produits, je conseil la happy brother.

 

Ptit plus pour le clin d'oeil amical du vendeur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

Je connais bien le easy going, c'est vrai que c'est petit et sympa, et surtou bien situé (pas loin d'une des grandes places principales de maastricht). Juste un bémol sur les prix pratiqués, à mon avis un peu au dessus de la moyenne, mais c'est vrai que la qualité est bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

ben moi pour ma part je viens d enmenager a liege (belgik) et je pars a maas demain matin (samedi) j y vais en train alors quelqu un pourrait il me dire quel coffee est vraiment le meilleur ? moins cher et pas mal niveau qualité ? en fait apres avoir lu plusieurs forum j hesite entre le cool running et le easy going, et comme je ne peu pas rester longtemps sur place je ne peu en fait qu un seul, (sinon je les aurais tous faits).

quelqun peu allumer mon spliff histoire que je puisse voir plus clair?

merki bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je ne parle pas beaucoup de francais...so i gonna talk in english if that'S possible...

i went on the 25. december to easy going in maastrich..man i could promise you it was so chillin' and it had super ganja.. HAZE!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme !! rien a redire sur la qualité de la weed dans ce coffee...Ils ont vraiment de la bombe (Jack Haze, Neville's Haze et l'excellente Happy Brother) COncernant la résine je ne peux pas vous dire car je n'en ai jamais acheté la bas, par contre il me semble ya voir vu le fameux royal cream

A+ et si vous allez a Maas ne zappez pas ce coffeeshop !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Un bon cofee à ne pas manquer selon moi, meme si les tables ne sont pas terribles et que l'on est pas trés bien calé. A coup sur l'un des meilleur de la ville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tt le monde ,

alors pour moi le easy going est un des meilleurs coffee de la ville

hier encore, j'y suis allé et j'en suis resorti tres satisfait.

 

jack haze exellente a 10 euros le g(assez chere mais vraiment une des meilleures haze)

et le hash spécial a 9 euros le g est vraiment tres bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous,

et bien je suis dans l'obligation de vous avertir que j'ai acheter de la bheue couper dans ce coffee comme vous je trouvais l'ambience simpa , puis c'est surtout pas loin du parking ^^ , enfin bref je vais la depuis près d'un an et j'ai jamais eu a me plaindre jusqu'a ce jeudi 24 août, ou j'ai acheter de la "white windows" a 8.00 £ le gramme et cet bheue etait couper avec je ne sais quel produit tout ce que je peu vous dire c'est qu'elle croque comme çi il y avait du sable dedans. ils se sont surement dit tiens vla "un touriste de plus" qu'y ne fait que passer , "roger donne lui la bheue qu'on ose pas vendre...c'est bondé il resterons pas fumer ici..." , j'en sais rien... mais nous sommes trois a avoir acheter cette "merde" la . Si non je vous conseil le coffee dans la rue perpendiculaire a celle-ci (bon je sais il y a des travaux , c'est la guerre, mais si vous contourner le truc y a un autre coffee un peu plus chic avec un ecran plat au dessus du bar , et bien la je peu vous garantir que l'orangeblud cartonne(8.30/g) , voila .(parcontre j'ai pas retenu le nom :P ).

 

bien dommage j'aimais telement mon coffee et ma sortie west centrum , je crois que je vais commencer a m'aventurer ailleur, parcque la , je suis degouter.

 

 

edit:

 

 

je ne parle pas beaucoup de francais...so i gonna talk in english if that'S possible...

i went on the 25. december to easy going in maastrich..man i could promise you it was so chillin' and it had super ganja.. HAZE!!

 

 

 

tiens je vois qui l'y a un post en dessous du "easy going",

jeudi 24,2006: 19h45 guichet de droite en face des wc un monsieur blond a gentillement vendu de la merde empoisonnée a 3 gentil belge , trouvez vous cela normal ? ( çe serait bien qu'il se manifeste pour qu'on en discute ....)c'est quand même dingue de couper ou acheter de la bheue coupée quand on travaille dans un coffees non?

 

et dire que j'ai l'autocolant de votre magasin coller sur mon bureau c'est triste.

 

:P

 

plus ample information >>> ICI <<<

 

maintenant même mon gouda j'ai peur de le mangé ^^

 

 

vous l'avez compris la note risque d'être plus que sever

 

acceuille: 2/10 (la femme au bar a l'air simpa quoique epuisée)

c'est bousculade partie et c'est souvent rempli.

les toilettes sont pas plus entretenue que ça et faut dire c'est enfumer et il y fait trop chaud voir malsaint.

 

service : 0/10 bha oui je vous avais dit que ça a l'ai être sever mais a servir ce genre de chose il ne pouvait s'attendre qu'a cela.(allé je leur rajoute 0.5 pour avoir été toujour regulier jusqu'alors , et puis non une fois c'est une fois de trop!

 

accebilité : 10/10 comme vous l'avez tous compris aussi ,l'un des coffees les plus accecible en venant par le ring west et en sortant a la premiere sortie (west centrum)...

 

voila mesdames ,messieurs ,je crois avoir fait mon devoir de citoyen, en vous avertissent de ma mésaventure en esperant que PLUS JAMAIS cela ne se reproduise ou que cela tombe sur un autre (escusez moi du therme) "pigeon" , sur ce je pars comme un prince , amis du soir , bonsoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors ce que tu dis m'étonne beaucoup!!!

 

De plus tu conseille un coffee avec un écran plat et ou il y'a de l'orange bud a 8,30 ds une rue en traveaux...je conais c'est justement le easy going..? Ya un truc qui cloche la non?

 

Alors c'est quel coffee qui recoupe la white ? le kosbor??

 

ps: tu as certainement confondu les coffee ,mais dis nous qd meme ou tu l'a trouvé cette beuh de mort. c'est grave..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites