[Maastricht] easy going


Messages recommandés

re,

 

oui c'est sur... m'enfin 13€ le ticket de loto cannabique... ^^

 

ah et j'oubliais d mentionner aussi une autre façon de tester que j'ai utilisé ce jour là: j'ai trempé de salive un peu de cette herbe, l'ai effritée avec, et ai regouté ensuite, et là un sale gout amer/chimique... (je précise que mes doigts et mains étaient propres.)

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du mal retombé caine moi j'en ai fumé plusieurs fois et j'ai jamais eu ce tour la toujour une bonne odeur bien forte et un trés bon gout et puis les cendres etai normal mais bon ca arrive de rtombé sur des mauvais produit j'y est pris de l'amnésia ya pa lontemp elle étai vraiment pa terrible , puis je confirme la taille est horrible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé ce dimanche en fin d'apres-midi.

Un peu décu par l'aspect et l'odeur des herbes, pas correctement séchées et encore moins rincées.

 

Ce dont je me rappelle sur la carte :

 

NLX/SantaMaria/WW à 9E

Amnésia 13E

El diablo 14E

 

Ca commence à faire une paire de fois que j'en ressors peu satisfait de ce coffee !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir ,

 

je me suis rendu pour la 1ere fois a Maas ce lundi , j'y ai pris 2Gr de NLX et 3 Gr d'amnesia...

 

J'aurais voulu l'avis d'un consommateur se soyant rendu dans la semaine a ce cofee ...

 

MA QUESTION :

 

quelle beuh prendre ?!

 

(j'hesite entre de la santa , de la jack herer et tout autre beuh a +/- 8-9euros le Gr)

 

MERCI DE VOS AVIS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tout autre beuh a +/- 8-9euros le Gr

 

Dans ce cas que je te conseille leur BUBBLE GUM à 9.50€ si je m'en souviens bien ! (j'y suis aller la semaine dernière)

Une odeur assez forte mais...quel ODEUR ! :-P

Sa passe bien ,elle est pas trop forte dans la gorge et tu sent bien ce petit goût sucré !

Une grosse claque 20min après la première taff' !

En bref cette herbe est superbe ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la jack herer dans tout ca ?!

 

8.5 (un peu moin cher que la bubble et du meme prix que la santa)

 

sachant que j'ai commencer avec cette beuh (voici deja pres de 7ans) et depuis je n'en ai plus fumer depuis bien longtemp...

 

hors j'en garde un faible souvenir (fort agreable)

 

Des avis sur la qualiter de cette beuh durant les derniere semaine a l'easy going ?!

 

Merci d'avance de l'aide car j'hesite beaucoup a chaque fois avant de monter ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aresmars

+1 je pense que tu parles du cosbor

 

Moi perso je kiff le smoky, ambiance tranquille et leurs happy Haze que j'ai pris la semaine derniére (14€/g) était géniale et leur orange bud divine (manquait juste un peu de gout fruité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu parles du Kosbor

 

Nan nan je parlais bien du club 69 !

 

Moi perso je kiff le smoky, ambiance tranquille

 

:culture::plusun: Tout pareil que toi :-P c'est mon préféré !

 

et leur orange bud divine (manquait juste un peu de gout fruité)

 

Alors la cette beuh elle démonte même si comme tu la dit il manque un petit goût fruité/sucré !

 

J'y suis aller cette semaine (Lundi et Mardi)

 

Sur ce A+ man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis (habitant a Namur , Belgique) je pars de chez moi (en train n'ayant tjs pas se foutu permis) vers 08h00 et si tout va bien , demain vers 10h05 j'suis a l'easy Going (Penser a moi ^^)

 

A mon avis se sera 3Gr d'orange Bud et 2Gr ou de santa ou JH ...

 

MERCI A TOUS !

 

... Vivement demain

 

PS : y a t'il moyen d'acheter 5g a un coffe et encore apres dans un autre (car monter pour 5G sa m'ennuie un peu :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : y a t'il moyen d'acheter 5g a un coffe et encore apres dans un autre (car monter pour 5G sa m'ennuie un peu :) )

 

Ouaip tu peux c'est seulement dans le même coffee que tu peux pas prendre plus de 5G. Fait gaffe par contre dans la rue à pas te faire choper par les condés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup (ayant monter pour la toute 1ere fois lundi passer , j'ai pas oser essayer , peur de me faire remballer...)

 

J'essayerai donc de revenir avec 5 - 10 G (+ de choix de sorte !!!)

 

Merci Mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ...

 

je suis revenu avec 5G lundi (3 d'amnes et 2 de NLX) malgres l'odeur forte se degageant de mes poche RAS ...

 

Meme le controleur n'y a fais aucune hallusion...

 

J'ai d'ailleur ete etonner , cela n'etait pas plus compliquer que d'aller a Liege , charleroi OU Bxl ^^

 

... J'pense d'ailleur c'est plus trkl en train du matin , que en voiture a n'importe quelle moment de la journee (+ de controle drogue sur les route que dans les train ... ENFIN J'ESPERE ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APPEL A TEMOIN :

 

Toute personne se rendant demain dans la matinee (jusque +/- 12-13h) signalez vous , j'y serais , accompagner d'un pote ... une rencontre sur place pour y partager une petite fumette ensemble me semble etre une tres bonne idee ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas que tu ai d'ennui je vais donc donner des info sur ma situation ...

 

Je suis parti a 9h de chez moi j'ai passer l'aller sans rien sur moi , j'y suis arriver a 11h...

 

J'ai repris le train a 13h et vers 14h30 j'etais chez moi

 

DE 13h a 14h30 j'etais en transport avec l'odeur assez flagrante , Aucun flic en vue , rien d'anormal , un voyage "banal"...

 

Apres hors ces horaire et jour la je ne peux me porter garant :/

 

et mes dire ne sont valable que pour cette tranche horaire ET uniquement sur la ligne "Namur-Liege / Liege-Maas"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites