[INFO] Renforcer Sa Vie Privée Sur Cannaweed !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Désolé pour la très grande absence de mon côté, ce tutoriel devrait être vraiment fini d'ici 2 à 3 semaines (Pour de vrai cette fois-ci).

Désolé pour l'attente et merci à tous pour vos réponses.

Rien n'est log sur le chat, no IP etc. lois française ou non c'est lui qui a pris le choix de prendre le risque de ne donner aucune information, c'est un choix que je respecte.

Sur ceux, libre à chacun de faire ce qu'il veut question "anonymat" pour ma part il est totale.

 

Et pourtant je ne fais pas pousser pour autant ;)

 

SoZe.

Modifié par SoZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

diletant en informatique et consomateur de cannbis, ça fait trop pour échapper à la parano!. C'est du ressort d'un juriste, mais peut être la suite de ton topic répondrai à une question qui me suit: un fonctionnaire de police zélé et désoeuvré (pléonasme?) a t'il besoin d'une comission rogatoire ou autorisation de sa hierarchie pour contacter le FAI et obtenir les IP?

autrement formulé, comme c'est dans ma tête: un gendarme local qui se fait chier peut il gratouiller cannaweed pour voir s'il n'y a pas un blaireau cannabillégal à coté de la gendarmerie qui occuperait son ennui?

merci pour le travail effectué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi ;)

 

Non un gendarme n'ira pas te chercher ici, mais si tu t'amuses à upload des photos avec géolocalisation sur ton propre serveur, que tu ne sais pas te sécurisé et que tu disposes de 1000m² que tu fais passer pour de la sois disant auto-production il y a moyen qu'il te recherche héhé !

 

SoZe.

Modifié par SoZe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Pour ce que disais K1ller en page 1:

" ils ont pas de raison de venir chez vous sauf si factures douteuses: GS, Seed-Shop, etc. "

 

Je vois pas qui entre nous n'a pas de paiement (internet ou en boutique) de facture en lien avec la culture ?

A part peut-être quelques super-growers qui ont les seeds/boutures par leurs copains/conaissances et peuvent aller acheter tout ce qu'ils en besoin en cash dans les GS... j'imagine que c'est pas la majorité d'entre-nous.

 

Donc la sécurité sur internet: c'est proche de 0 de toute façon.

 

Après, la police va pas payer un hacker consultant pour retrouver l'IP du couillon du coin qui fait pousser 4 pieds dans sa ptite box... Comme précisé par SoZe, ils seront plutôt à la recherche de grosses installation...

 

Continuez à payer vos achant GS en cash, ne vendez pas, et restez discret !

 

Guérilla powa !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je fini le tutoriel en ce moment même, j'ai remarqué que ma mise en page faite sur Word ne donne rien malgré le copier/coller en précisant que cela vient de Word, bon c'est pas grave, à la limite je vais tous refaire très proprement, mais sa me demande beaucoup de travail surtout que le tutoriel n'est même pas à 30% de son avancé.

Je suis vraiment désolé pour le temps que sa me prends, mais je fais tous pour que mon topic aide la plus part des gens tant que ce soit lu même avant de s'inscrire.

 

Bonne soirée à tous :)

 

SoZe.

Modifié par SoZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop soze

Bonsoir à tous,

 

Je fini le tutoriel en ce moment même, j'ai remarqué que ma mise en page faite sur Word ne donne rien malgré le copier/coller en précisant que cela vient de Word, bon c'est pas grave, à la limite je vais tous refaire très proprement, mais sa me demande beaucoup de travail surtout que le tutoriel n'est même pas à 30% de son avancé.

Je suis vraiment désolé pour le temps que sa me prends, mais je fais tous pour que mon topic aide la plus part des gens tant que ce soit lu même avant de s'inscrire.

 

Bonne soirée à tous :)

te prends pas la tete c'est deja super que quelqun s'attelle à ce genre de tuto! :applaus:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère prévenir que guérir ... Même si bon je ne serais pas là pour sa ;)

 

Même si ton message me touche, le tutoriel en ENTIER ne devrait pas tarder, wait & see ;)

 

Bonne soirée !

 

SoZe.

Modifié par SoZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop soze

bonne anne j espere que tt va bien

sinon ce ptit mess c'etait pr prendre des nouvelles de ton tuto, tjr d'actualité?

a+

 

edit

Pour ce que disais K1ller en page 1:

" ils ont pas de raison de venir chez vous sauf si factures douteuses: GS, Seed-Shop, etc. "

...

Je vois pas qui entre nous n'a pas de paiement (internet ou en boutique) de facture en lien avec la culture ?

A part peut-être quelques super-growers qui ont les seeds/boutures par leurs copains/conaissances et peuvent aller acheter tout ce qu'ils en besoin en cash dans les GS...

...

Continuez à payer vos achant GS en cash, ne vendez pas, et restez discret !

suis en train de me renseigner sur les cartes bancaires prepayées en bureau de tabac, pr acheter mes graines sur le net .

d'autres en ont deja parlé sur le fofo mais je ferai un retour sur toutes les conditions pr l anonymat...

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Bonjour, sinon, sur ******, on peut payer en cash avec le contre-remboursement. Pas de traces bancaires, c'est pas la panacée mais c'est toujours ça!

la cb "anonyme" peut etre pratique aussi pr les growshop

jvoulais chercher une certaine marque d'engrais (pour exexmple) dans le mien, mais il ne la vendait pas, alors qu elle etait à prix canon sur le site de la franchise....(et pas en vente sur ****** malheuresement)

donc ne voulant pas payer avec ma cb nominative j 'ai pris ce qu il y avait , pour plus cher.....

bref voila prkoi je vais surement me chercher une de ces fameuses cartes

 

pr info jai lu hier soir que la limite de rechargement sans donner de noms-justifs est de 999€

et sinon certaines de ces cb sont gratuites ou à petit prix à l 'achat mais mettent des frais de transaction (3-4% quand meme), d'autres sont plus cheres à l'achat (env 30€) mais pas de frais, donc renseignez vous en fct du nombres d'achat que vous prevoyez avec.

la validite est de 2ans , comme une carte classique.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le dirais jamais assez, mais il faut privilégier le liquide !

J'ai pas vraiment eu le temps ces derniers temps, il est vrai que mon tutoriel une fois fini pourrait être vraiment TRÈS utile à tous le monde, comme une FAQ à lire avant de s'engager dans l'aventure, sa permettrait d'éviter la suppression de compte ou des genres de ce style.

 

Je vais m'y mettre à fond à partir de ce WE pour sortir une version BETA, en attendant que quelqu'un corrige mes fautes d'orthographe, c'est souvent le problème quand on écrit des pavés ;)

 

Merci à vous, sa me touche de voir que mon tutoriel est utile à beaucoup de personne, je vais tous faire pour finir celui-ci de manière à être le PLUS CLAIR possible pour tous.

 

J'ai pleins de surprise pour vous mes amis ;)

 

Bonne soirée à tous,

SoZe.

Modifié par SoZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop

j avais parler d un retour d info sur les cb anonymes en vu d un achat de graines , mais finalement suis passe par un site proposant le contre remborsement

bref pas de cb a ce jour donc pas de retour de ma part desolé

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SoZe!

 

Un grand merci pour le partage de tes connaissances, ça m'a grandement aidé, et le mot est faible....

Bonne continuation l'ami :yeah:

 

 

 

Ps: Par contre je suis chez Free et je ne trouve pas de proxy chez eux, à priori ça n'existe plus.

J'ai même l'impression qu'aucun Fai n'en propose, je me trompe peut être? Pas assez cherché?

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Merci à tous pour vos messages ils me font plaisir,

 

Bientôt un MAJ arrivera, soyez patient je vous fait trainer depuis le temps, mais j'ai pas mal d'occupation à côté et ce tutoriel demande beaucoup de temps pour répondre à tous les utilisateurs.

D'ici 2/3 semaines la version finale arrivera :)

 

SoZe.

Modifié par SoZe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Merci pour ce guide/tuto très interessant.

"Prudence est mère de sureté"

Pour la partie :

Ne prenez pas de photo avec votre mobile, car aujourd'hui tous les Smartphones insère des données EXIF dans votre photo (GPS, Modèle du téléphone etc.) ! Pour plus de renseignement sur les données EXIF c'est dans la partie #2, sous partie "Les photos".

 

Vous pouvez trouver des informations et un petit logiciel très utile ici : ExifTool – L’outil ultime pour manipuler les données Exif de vos fichiers

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.