[JDC] [Terre][Clf 200w][Hps 2x600W][Multi variet]


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

Yo les weeder's!

 

Me revoila pour un nouveau Jdc qui aura pour but de vous faire découvrir ma culture en court,car la cro est deja fini et la flo demare :)

 

Cela est ma deuxieme culture j'aurai bien continué avec le meme set-up que lors de la premiere mais a cause de plusieur soucis divers et varié il m'a etait impossible de relancé une floraison dans mon chez moi donc j'ai decidé de faire sa en famille chez quelqun qui avais la place justement donc on a un peu du etoffé le materiel pour correspondre a notre besoin.

 

Un petit descriptif du nouveau set-up avant les variet.

 

- 2 balastre ETI 600w

- 1 balastre lumatek 400w

- 2 reflecteur martellé

- 2 cooltube avec aillette

- 1 clf 200W

- 1 extracteur 750 m3/h

- 1 extracteur 900 m3/h

- 6 ventilateur a pince

- 1 brumisateur

- divers ampoule hps,mh de diferent W

Maintenent le plus important les varieté presente dans la box :kana_smile:

 

Blueberry d'un breeder inconnue malheureusement mais avec un gout tres prononcé de baie sauvage,apres l'avoir gouté j'ai tout de suite voulue la cultivé aussi,qui est prete au cut a flo 70

 

Jack herrer de chez sensi seed,pheno indica. Une herbe tres tres forte pour dormir! Mon amie me conseille de pousé la flo a 80 jours pour qu'elle delivre son potentiel biggrin.gif

 

Misty,breeder inconnue encore une fois,odeur de fraise tagada en fin de flo avec un gout fruité et acide,impatient de la gouté la seul que j'ai pas encore smoke. Prete en 65 jours.

 

Green devil de chez tiki seed, jamais smoke prete en 60j selon mes source.Pm en fin de route pour les meilleur pheno meme si y'en a un qui resort plus que les autre (tron creux,grosse secondaire,croissance hyper vigoureuse) mais on aura le verdict lors du smoke test :bigspliff:

 

Tout cela cultivé dans du light-mix puis dans du grow-mix pour finir dans du bat-mix une semaine avant la flo. Avec la gamme plagron bio

J'ai cherche durant la cro a joué le maximum sur le rempotage pour ne pas avoir a rajouté de nutriment.

 

Le debut de culture fut sportif avec une bonne grosse ataque d'araigné qui ma prit 2semaine pour etre calmé,on a pratique une bonne cro de 63 jours avec pincage hyper regulié pour tenir une canopé a peu pres homogene ainsi qu'une structure hyper renforcé car ma premiere session sa a pencé severe dut a des bud trop obese :applaus:

 

J'ai eu la chance d'avoir une piece a disposition ou j'ai disposé ma box de 1x1x2 pour la cro qui sera prochainement coupé en deux pour avoir un espace Bouture,Pm et un autre pour les semie, Pour la flo on a fait une box de 1,4x2,4 sur 2m de haut mais si le besoin est on peu la remonté jusque 2,4m qui n'est pas encore fini on doit encore repassé un coup de bache pour que ce soit lisse

 

Tout d'abord la box cro sous CLF 200W avec la bouturette avec mes premiere bouture de Green devil histoire de deja demaré les PM puis d'eliminé les moin bonne

 

120706203104.jpg

 

Maintenent la box de flo (il manque une 600w qu'on deverai recevoir la semaine prochaine pour l'instant mon ancienne 400w la remplace en mode superlumens )

 

Voila notre petit jungle

 

120706203129.jpg

 

Le coté blueberry

120706203208.jpg

 

Le coté ou y'a les Green devil et 2 jack herrer et 2 misty

 

120706203227.jpg

 

l'armoir d'extraction :yeah:

 

120706203151.jpg

 

Et pour finir les seed qui vont etre lancé dans un mois histoire de lancé un perpetual harverst :plus:

 

120706210847.jpg

 

Ce sera donc du 100% Big buddha seed,avec de la Buddha Taho og kush,Big buddha cheese, et Freeze cheese 89 une indica a l'anciene selon le breeder acompagné des meilleur Green devil sa promet deja.

 

Le but de cette culture sera de metre en pratique toute les chose que j'ai put apprendre en un ans grace a Cannaweed,de trouvé des bon pheno a metre de coté et surtout comblé les besoin de moi et de deux personne de ma famille.Une dizaine de plant par personne a etait le meilleur compromie que j'ai trouvé apres si le rendement est suffisant on en lancera seulement une vingtaine la prochaine fois.

 

J'esayerai de vous faire partagé un max sur cette experience qui je vous l'avoue m'effrayé un peu au debut mais qui demande juste un peu plus de temps qu'une culture lambda.

 

Sur ce peace les z'amie a la prochaine maj :fumette:

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Coucou !

 

Mwhaaaaaa quelle belle varieter que tu as ! tu en as de la chance

bon ben ca doit pas être évident un grand espace comme ca mais bravo

elle ont l'aire de bien ce porter c'est chouette !

 

Que dire a part que ca roule ? chépa trop :P

en tout cas moi et Madame Misakie on reste dans le coin !

voir ce que çà donne toussa, si t'as des question on ce fera un plaisir d'y répondre !

mais tas l'air d'etre pas mal renseigner sur le growage :supair:

 

en attendant on te souhaite un bon Grow

a plucheeee cannabyzz !

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Yo les weeder's!

 

Coucou !

 

Mwhaaaaaa quelle belle varieter que tu as ! tu en as de la chance

bon ben ca doit pas être évident un grand espace comme ca mais bravo

elle ont l'aire de bien ce porter c'est chouette !

 

Que dire a part que ca roule ? chépa trop :P

en tout cas moi et Madame Misakie on reste dans le coin !

voir ce que çà donne toussa, si t'as des question on ce fera un plaisir d'y répondre !

mais tas l'air d'etre pas mal renseigner sur le growage :supair:

 

en attendant on te souhaite un bon Grow

a plucheeee cannabyzz !

 

:bye: :bye:

 

Mr & Madame Misakie

 

Hello mr & ms Misaki je vous en pris posé vous je vais vous instalé un cannapé deux place special z'amoureux :applaus:

Etant donné que les deux personne qui font sa avec moi son hyper motivé quand il s'agit de fumé mais quand il s'agit de m'aidé a l'entretien de la box il s'enfuie tous,l'entretion est un peu long tout seul mais je me suis arangé une rangé entre les deux lampe ainsi qu'un passage sur les coté pour pouvoir taillé ou pulvé sans tout sortir.

Pour le grow sa fait un ans que je potase mais en pratique c'est seulement la deuxieme donc je suis la preuve qu'ave beaucoup de lecture on peut tout faire grace a CW

 

Merci en tout cas ton com fait plaisir mais je te rasure sa roule pas trop que sa j'ai peur que les red spider repointe le boue de leur nez on va prié et pulvé du bio repulsife autent qu'on peut!

 

On se revera surement sur votre jdc que je suis dans l'ombre;je vous souhaite aussi un bon grow,peace :fumette:

 

Yo cheezo ! la forme ? :D

Tu devrais en tout cas avec ste box !

Super matos et super variété ça promet , je suis ça :applaus:

 

Bon grow culture.gif

Peace

 

Yoyoyoyo canna,bueno et toi? :D

J'avoue que lorsque j'ai le moral a 0 je vais voir la box et j'ai l'impresion d'etre dans un monde parfait :kana_smile::applaus:

Sa fait plaisir de te voir par la en tout cas! bon grow a toi aussi pas beau,peace :fumette::P

 

 

 

 

 

 

 

Pour en revenir a nos mouton je vien de me rendre compte que j'ai oublie quelque detaille comme la temperature,etc...

on fait tourné les lampe a partir de 8h pour evité les grosse chaleur ce qui nous donne entre 24-26° lampe allumé et 22-24° degres lampe eteinte pour une hygrometrie entre 40%. dans la box de flo,et 24° sous la clf dans la box cro.

 

Maj a venir ce soir pour voir si le stretch a debuté et pour voir la geule de ma premiere fourné de bout's,histoire de voir si elle tire une salle geule or not,allez suspens,suspens!

 

A ce soir les weeder's,peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weeder's,une maj a flo +5

 

Mais d'abord une mauvaise nouvelle des araignées on repointé le boue de leur nez,autent vous dire que j'aime pas sa!

J'ai balancé un petit traitement bio le temps d'allez me réaprovisioné en arme dans une jardinerie demain.

 

Mais sinan le stretch a belle est bien commencé

 

120711201731.jpg

 

Seulement le coté blueberry

 

120711201721.jpg

 

Les autre dans leur coin qui repouse l'envahiseur (oui l'ataque ne concerne que les blueberry...)

 

120711201709.jpg

 

Allez petite session X j'ai pris en photo les pistiles seulement pour vous!

 

120711201924.jpg

 

120711201942.jpg

 

Ensuite on descend sous la jupe...hmm

 

120711202020.jpg

 

sa a taillé sec sous la jupe! rassuré vous les pied son grand et en haut il sont touffu :D

 

Quelque photo en vrac

 

120711201809.jpg

 

 

120711201748.jpg

 

Une derniere avec un paquet de clope pour echelle

 

120711202110.jpg

 

Et puis le petit espace bouture/futur pm,bon y'en a 2-3 qui tire la geule mais le reste est a peu pres normal

 

120711202155.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui,ensuite suite a la mesaventure avec les araigné j'ai descendu la temp a 22° et esaye d'avoir toujours l'hygro autour de 60% et je lutte tels un spartiate pour exterminé cette vermine!

 

Bon grow,peace!

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dav veed

pas mal, tu as quoi comme marque de cfl ?

j'ai entendu dire que la marque américaine nurturelite faisait des CFL. Je sais qu'ils font de loin les meilleures HPS mais je n'ai pas eu de retour sur leur CFL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla les weeders,le verdict est tombe apres 12jours de flo j'ai eu 2 male et 9 femelle pour les green devil :applaus::bigspliff:

 

Concernant les boutures il y a seulement 6 survivante qui s'enracine doucement mais surement,j'ai acheter de l'hormone j'en refait une grosse fourné demain pour cloné celle qui le sont pas encore

 

Les deux condamné a mort,

120717212540.jpg

 

120717212601.jpg

 

Voila la prison pour femme apres l'execution des deux males

Sa pousse plutot bien le stretch arrive sur sa fin,les tete commence a se formé et les plante montre toujours aucun signe de carrence donc on arrose toujours avec de l'eau clair a un ph de 6.5,avec generalement un arrosage dans la semaine au enzyme.

 

120717223439.jpg

 

Hier j'ai pratiqué une grosse taille des gourmande qui voulé pas monté se faire une place au soleil,surtout que vue que je m'attendé pas a avoir un tel ratio male/femelle que ca va etre un peu la guerre durant flo.

Concernant mon probleme d'araigné hier j'ai trouvé un produit qui m'inspire confiance pour les shooté j'ai pratiqué une pulvé toute a l'heure c'etait telement puissant que j'ai du la faire en deux fois pour ne pas suffoqué on recommence dans 2jours et dans 5jours pour les derniere survivante!

 

 

 

Une photo du coin blueberry,un peu en bordel j'avais pas encore remis les pots en place comme il faut

 

 

120717222724.jpg

 

Un coin GD,Misty,JH

 

120717222824.jpg

 

Green devil qui commence a faire des petites fleurs femelle..bon sa commence hein!

 

120717222804.jpg

 

120717223405.jpg

 

120717223215.jpg

 

120717223207.jpg

 

Ici Misty et Jack herrer

 

120717223150.jpg

 

Maintenent au tours des blueberry car elle commence a etre jalouse

 

120717214805.jpg

 

Malgré mes pincages regulié sa a pas manqué,ce pheno de blueberry fait des fine branche qu'il faut renforcé ou tuterisé pour qu'elle puisse suporté le poid des tetes

La flo commence a peine que...

 

120717214921.jpg

 

La BB est moin precose que la green devil je pense voir les tete se formé d'ici 3-4 jours :D

 

120717222741.jpg

 

Pour la temperature je tourne toujours a 22° lampe alumé et 20° la nuit,j'ai calé mon cycle de floraison la nuit histoire de profité de la fraicheur de la nuit et ainsi evité les pic de chaleurs.

 

A bientot,peace!

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weeders petite maj a flo +15

 

Toujours a l'eau clair les petite on toujours pas faim :o

 

T° jours= 24° 50%h

T° nuits= 21° 60%h

 

Les green devil qui etait pourtant plus petite que les bluebe avant la flo les a carement coiffé au poto

 

120721224026.jpg

 

Voila pour la photo de groupe maintenent le coin Green et co.

 

120721224037.jpg

 

Blueberry

 

120721224106.jpg

 

 

Bon sa commence a etre vraiment mais vraiment la crise du logement,je taille je taille pour viré un max de gourmandes et laisé sseulement les tete bien exposer

Now quelque photo en vrac

 

120721221440.jpg

 

120721222442.jpg

 

120721224207.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourdui,peace :fumette:

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, c'est l'amazonie dans ta big box, je kiff

Ps sympa les ventillo accrochés à la barre.

 

Cimer mex,patience ce sera bientot pareille en plus gerable de ton coté,car la y'en a trop pour ma part!

 

Ta vue sa,certain ou une barre a strip dans leur chambre,moi j'ai une barre a vent dans ma box :crame: Et surtout c'est hyper pratique sa ventile severe!

 

J'ai vue que tout se passé bien de ton coté et que tu te lancé dans le scrog,impatient de voir sa ;)

 

Bon grow,peace :fumette:

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Belles installations happy.gif

Ca commence à budder tranquille, certaines branches ne tenant même plus ^^

A+

 

yop,cimer du compliment :D

Ouep sa bud doucement mais surement coté bluebe mais les green eclate tout sur leur passage,j'ai pas put allez voir les plante depuis les derniere photo que j'ai pris

 

Maj dimanche soir a Flo 26 si je ne trompe pas,je pense etre surpris,en plus on vera si mon traitement contre les araigné a bien marché :applaus:

Pas vue les plante depuis presque une semaine on ma remplacé pour l'arrosage,je pense bien etre surpris de l'avancé du projet.

 

A dimanche,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Yop les weeder's.

 

C'est partie pour un topo a flo + 25

Tout d'abors en ce qui concerne les squater R.A.S! Plus aucune araigné apres 3pulvé,je reste quand meme sur mes garde mais le prod que j'ai trouvé est miraculeux :D

 

Je commence a m'inquiete car les blueberry commence a peine leur tete! Demain je vais allez voir mon amie qui ma passé les bout's pour voir si y'a rien d'anormal en tout cas je regrete d'avoir foutu 14 pied de cette fichue variet qui a certe un bon gout mais qui va de probleme en probleme...

 

Pour la bouf je commence seulement l'apport en Green sensation et bio-bloom a faible dose,car les feuille commencé a claircir.

Arrosage a un ph de 6.7 tout les 3jours.

 

Donc a partir de maintenent les plante auront un arrosage sur trois de soupe,un a l'eau clair,et pour finir un au enzyme,puis ainsi de suite..

Je noterai la dose que j'utilise la prochaine fois,j'ai pas le planing d'engraisage devant moi.

 

Allez treve de bavardage une photo de l'evolution! (j'ai reorganisé la box,les green et co sont a droite et les bluebe a gauche.Et ma hps arrive enfin cette semaine vendredi au plus tard selon mon GS)

 

120801211202.jpg

 

Le coté blueberry qui me desole de jours en jours...

 

120801205543.jpg

 

De plus pres sa donne

 

120801210150.jpg

 

On s'atarde pas trop sur les blueberry on vera sa plus tard quand elle daigneront se bouffé le cul dignement :siff:

 

Maintenent on passe du coté ou y'a les 9green devil,les 2jack et les 2misty

 

120801205305.jpg

 

Quelque bud en photo :kana_smile: je suis content elle on bien budé pendant mon absence un peu plus et je ne les reconnaisé plus!

 

Juste une parenthese pour dire que Tiki seed ba c'est juste de la bombe,j'ai deja recommandé de la yarkhoum et je pense refaire de la green aussi et cette fois-ci reussir mes bouture et prevoir le terreau x)

 

120801211658.jpg

 

120801205313.jpg

 

120801210233.jpg

 

Cette plante ci-dessous commence a devenir problematique..elle arete plus de grandir...

 

120801211034.jpg

 

120801211045.jpg

 

120801211142.jpg

 

120801211102.jpg

 

Voila c'est tout pour les photo!

 

Pour la temperature et l'hygrometrie je tourne toujours au meme parametre juste 10% de moi d'hg

 

Demain on va demonté la box croisance et étendre la box flo,laisé la 400w au final meme apres la reception de la 600 car la les plant son trop serré.

 

Sinan tout roule pour cette deuxieme session tout ce passe bien et j'ai sue reglé les probleme que j'ai rencontré donc esperont que sa dure comme sa jusqu'au cut.

A bientot pour une maj de la nouvelle box!

 

Peace et bon grow :fumette:.

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep trooop laaaaid ! :wub:

 

C'est pas mal chez toi, merci d'avoir passer le JDC . Mais pas assez fourni envois + de photos :fouet:

 

Vraiment belle jungle tu vas te faire plaisir franchement c'est joli joli ! Je me pose et te roule un gros blé de ma green hein :D .

 

A la tienne poto !

 

Lozzee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep trooop laaaaid ! :wub:

 

C'est pas mal chez toi, merci d'avoir passer le JDC . Mais pas assez fourni envois + de photos :fouet:

 

 

 

Je suis du même avis ! on voit que la canopée est magnifique, pourquoi ne pas nous en faire profiter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

bien le bonjour,

quel magnifique usine que tu nous tiens la waouwww :respect:

 

Yop Psyko thx :D

 

Yeeep trooop laaaaid ! :wub:

 

C'est pas mal chez toi, merci d'avoir passer le JDC . Mais pas assez fourni envois + de photos :fouet:

 

Vraiment belle jungle tu vas te faire plaisir franchement c'est joli joli ! Je me pose et te roule un gros blé de ma green hein :D .

 

A la tienne poto !

 

Lozzee

 

Yooo super vilain!

Cimer pas beau,pour les photo si tu en veux plus faut payé hein! :D

J'espere qu'il y aura de quoi me faire plaisir car les blueberry peine et je pense pas qu'elle vont me donné autent que sa.. :(

J'espere te voir bientot sur le tchat,je supose que tu a plus de green depuis le temps niark niark

 

 

Je suis du même avis ! on voit que la canopée est magnifique, pourquoi ne pas nous en faire profiter ?

 

Yop pinko,car c'est assez dur de prendre des photo dans la box vue le nombre de pied...Et la canopé et magnifique de loin pour les bluebe mais loin d'etre magnifique,comment je regrete d'avoir prit cette daube a mon pote...c'est honteux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Yop les weedeur nous voila rendu a flo +38 si je ne me trompe pas!

 

J'ai eu un petit soucis un extracteur en rade,et j'ai a peine eu le temps d'instalé la deuxieme 600w que l'autre ma laché...bref une culture bien casse couille comme il faut!

Donc j'ai resortie la 400w du carton (ca va en 1semaine elle avais pas eu le temps de prendre la pousiere <_<)

 

Il y a toujours un extra valide branché au cooltube mais sans le deuxieme la temperature plafone a 29° malgré le petit ventil/climatiseur que j'ai reussie a gaulé.

 

Sans oublié les blueberry qui veule toujours pas gonflé! Juste de minuscule tete voir certain pied ou y'a a peine une 10aine de filament censé representé une tete oO

 

Don bon comme vous l'imaginé vous avez devant vous un cheezo blazé!

 

Allez quelque photo co meme! Car les green continue de me faire keefé!

 

15082012580.jpg

 

Quelque photo des bluedaube!

 

15082012579.jpg

 

15082012578.jpg

 

15082012573.jpg

 

Une dont la forme me fait bien rire,a la base c'etait une des plus touche par l'ataque elle etait presque a poil y'a encore peu

 

15082012571.jpg

 

15082012572.jpg

 

Maintenent on change de coté avec misty,jack,green devil d'amour que je keef :D

 

15082012568.jpg

 

 

15082012569.jpg

 

Maintenent une tete de Misty,qui fait des bud hyper compacte pour le moment et tout court(y compris l'apex oO) Mais une odeur d'agrume bizard qui s'echape deja de la plante :D

 

15082012574.jpg

 

15082012575.jpg

 

En ce qui concerne les jack enfete il y a eu une erreur j'en ai une seul! :o malheureusement j'ai oublié de la prendre en photo donc on passe direct au Green,car je garde le meilleur pour la fin! :yeah:

 

Un gros jolie apex comme tu aime lozee!

 

15082012577.jpg

 

Allez quelque Green en vrac

 

15082012583.jpg

 

15082012566.jpg

 

Une secondaire

 

15082012567.jpg

 

15082012585.jpg

 

15082012568.jpg

 

Et pour finir une photo du massacre de la taille d'aujourd'hui! Ba oué la derniere remonté a flo+15 donc y'avais a taillé :D

 

15082012586.jpg

 

 

voila pour la seance paparazzi d'aujourdui.

 

Sinan j'a retrouvé des vieile photo du debut de cro,donc je vous balance sa :supair:

 

Le tout debut sous 400 mh :wub

 

29052012553.jpg

 

29052012552.jpg

 

Un peu plus tard sous la 600w hps avec box modifié ^^

 

22062012562.jpg

 

Voila les weedeur j'espere qu'il y a assez de photo! (désolé pour la qualité de certaine photo j'avais pas le meme apareile que d'habitude cette fois-ci)

 

Pour l'arrosage je met 1ml bio bloom,0,5 green sensation par litre

Mon hygro se situe actuelement a 40.

 

Voila a plush en esperant qu'a la prochaine maj les blueberry ce soit acceleré le cul!

Bon grow,peace :fumette:

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Cheezo

 

Je viens me poser chez toi :D

 

C'est une sacrée Forêt que tu nous fait là :applaus:

 

Ton espace de culture est sympas je trouves, en + c'est immense avec des grosses plantes :D

 

J'ai pas de doute que tu va nous envoyer du lourd, jreste dans l'coin

 

J'espere que ton souci D'hps va se régler, Bon Grow

 

Thug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.