Normal vers la 3e semaine de floraison ?


Invité Marijuanoune

Messages recommandés

Invité Marijuanoune

Bonjour, pour les feuilles jaune cela ne m'inquiette pas trop (blue berry), c'est plutot la tache rouille orangé qui vient d'apparaitre en haut du bud principal d'un des plants... (LSD)

j'ai 3 plants que je traite de la meme facon...

C'est moi ou une déficient en Azote ressemble pas mal a un sur arrosage ?

Et un manque de potasium a cause des endroits rouille/orangé ?

Comme la description le dit, je fait pousser dans du Coco et j'utilise les engrais de canna coco depuis la semaine dernière. C'est pas supposé être un engrais complet ? Je suis la chart de canna pour les suppléments aussi, rhyzotonic, cannazym, pk 13/14 et boost.

- Variété: LSD et Blue Berry

 

- Age: Semaine 3 Floraison

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

 

Feuiles du bas, et ce matin 1 en haut

 

- Date d'apparition du problème:

 

Hier

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

j'ai l'impression qu'elle ne change plus vraiment depuis 3-4 jours

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace:

3 x 2 x 6 "

 

- Lampe utilisée:

16 x CFL 23 watt cold white

 

- Distance lampe/plante:

10 cm

 

- Cycle lumineux:

12/12

 

- Température:

25

 

- Hygrométrie:

30-50%

 

- Extraction utilisée:

CPU FAN

 

- Ventilation utilisée:

CPU FAN

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

Purificateur d,air

 

 

- Indiquez le substrat utilisé:

Coco

 

- Taille des pots:

12 "

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

Je viens de changer pour les engrais de Canna Coco, j'utilisais ceux de KING GROW juste avant pendant la croissance

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

1litre par plan 2 fois par semaine

 

 

floday29_22juillet.jpg

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marijuanoune,

 

tu as eu un manque d'azote suite au strech des 3 semaines, tu as stoppé l'engrais croissance trop tôt.

 

Et la feuille du haut de la plante, perso je pense qu'elle a été titillée la lampe,style lorsqu'on soulève une plante

sans faire attention.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

Oh !! Merci pour cet info, ça ma l'air d'avoir du sens... mais si elle a été colé a une des CFL c'est pendant 1-2 seconde maximum .... c'est assez pour ca ?

que veut tu dire par le stretch des 3 semaines ? les 3 premeire semaine de floraison ? j'ai donné de l'engrais de croissance pendant la premiere semaine de floraison ... il faut donner de lengrais de croissance juqu'a quand ?

Le problème est que cela continue de se détériorer dans le bas des plants...

Ques ce que je devrais faire pour stopper ca ?

j'ai l'impression que les buds ne seront pas très gros à la fin de la floraison... elles sont encore petites je trouve...

Merci bcp !

Modifié par Marijuanoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

que veut tu dire par le stretch des 3 semaines ? les 3 premeire semaine de floraison ? j'ai donné de l'engrais de croissance pendant la premiere semaine de floraison ... il faut donner de lengrais de croissance juqu'a quand ?

Le stretch, c'est la période de flo ou la plante grandit vitesse grand V ,cette période dure 2 ou 3 semaines voir plus.

Pour l'engrais de croissance, on on peut en mettre les 3 ou 4 première semaine de flo.

 

 

Ques ce que je devrais faire pour stopper ca ?

Donner de l'engrais azoté ou de l'urine dilué dans 10 fois son volume en eau(pas la première urine du matin).

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

oh lala jusqua la 3-4e semainde de floraison ! daccord je vais essayer ca la prochaine fois, donc aucun engrai de floraison avant la 4e semaine de floraison...

Pour l'urine eh bien... j'ose pas faire ca car j'ai des problèmes de toilettes assez souvent Xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oh lala jusqua la 3-4e semainde de floraison ! daccord je vais essayer ca la prochaine fois, donc aucun engrai de floraison avant la 4e semaine de floraison...

pas de problème tu combines les 2.

Tout dépend aussi des prod' que tu utilises!

 

Pour l'urine eh bien... j'ose pas faire ca car j'ai des problèmes de toilettes assez souvent Xd

 

Lapin compris :lol:

 

Est-ce que le fait d'attendre a la 3e semainde de floraison pour mettre de l'engrais de floraison de canna est typique au plant de marijuana ?

 

la non plus :huh:

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marijuanoune

Je fait pousser dans du Coco et j'utilise les engrais de canna coco depuis la semaine dernière.

Donc je ne peut pas vraiment combiner l'engrais de floraison avec celle de croissance étant donné qu'il disent d'utiliser les mêmes bouteilles pour la floraison et pour la croissance...

Qu'est ce que tu veut dire par "la non plus" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.