Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

Salut Baycan , jolie culture que tu as la !

 

Je suis tombé sur ton JDC en zieutant d'autres JDC, jviens de me faire tes 20 pages précédentes (sisi lol ) ya l'air d'avoir de l'ambiance ici en plus d'une jolie culture!

 

Et comme j'ai la meme config pour ma premiere culture, je m'installe et je suis ton parcours :roll:

 

Bon grow continue comme ca :supair:

Modifié par TinyToon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Salut à toi Tinytoon ! Merci d'être passé je t'en prie instal toi si tu veux suivre ce qui se passe tu es le bienvenue !

 

Yo smook ca va poto ? Je pense passer en flo dans 3 jours ;) donc mercredi à C+36 ;)

 

Sur ce je mets bientôt des photos car la je trouve qu'en ce moment elles me font de jolies chose :P le palissage commence à vraiment être magnifique donc demain j'vous fais un p'tit bonus avant MAJ qui sera retardée ducoup et qui aura lieu mercredi pour le passage en flo et non pas mardi :D

 

Sur ce peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop !

J'ai pas dit grand chose depuis un moment, mais je suis acidument ^^

GG pour les améliorations et pour tes plantounes, elles sont magnifique :)

Avec la peine que tu te donne je te souhaite du lourd :applaus: :applaus:

 

Bon grow :respect:

Modifié par CrystalSkunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycam,

 

Désolé, j'avais oublié que l'inconnue réagissait mal au palissage, du coup, tu pinces à mort, je ferais pareil à ta place, je pense.

 

Allez, bonne continuation,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote !

sympa le matos que tu viens d'acheter :supair:

 

avec l'extracteur + le cooltube , tu va etre tranquille pour les journées assez chaudes ;)

 

Sinon tes petites sont toute mimi ,jolie couleur !

 

Pour le palissage , je me répéte encore :plusun: :

 

faut jamais le relacher ! et quand tu palisse , si tu ne pince pas par la meme occasion , ca ne sert a rien presque ...

 

si ta des plante a tendance sativa fait attention ca grimpe trop vite , ma hawaiian snow meme palissé en 2 fois , mesure 50 cm le stretch ayant a peine commencé .

 

je reste dans le coin , bon grow poto :culture:

Modifié par kyzer62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Ca va Ponk's ? Bah ecoute de toute facon je verrais ce que je vais en faire de celle la XD mais je me rappel que tu m'avais toi aussi conseillé de la relacher ;)

 

Yo Kyzer bien ? T'inquiète ca ne jamais relacher le palissage j'ai bien compris ! Par contre la mon inconnue elle ne réagissait pas du tout au palissage après 10 jours... pourtant j'ai pincé à balle ! XD

 

Sur ce j'vous donne des news tout à l'heure !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto! :respect:

 

Bas écoute le seul truc que je peu conseiller sur ton inconnue comme d'autre personnes te conseil. Si elle réagi pas au palissage je te dirais de tailler l'apex en meme temps que tu lui fait un palissage. Elle aura pas d'autre choix de développer c secondaires.

 

Maintenant ce qui me chagrine c que si tu la taille je pense que sa va être juste, juste, si tu passe dans 2 jours en flo.

 

A voir ;)

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ca aurais pu être une solution Mym... mais bon de toute facon on verra bien ce qu'il en adviendra ! Si ca se trouve ce sera un mâle et hop affaire reglée :P en tout cas pour le moment avec les pincage que je lui fait elle grandit plus mais les secondaires des MK commencent à la rattraper ;) donc on verra bien :P

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et voilà comme promis un petit bonus photo aujourd'hui à C+34 :P :

 

Oh la belle cannopée ! :

 

post-780733-0-44354100-1345479138_thumb.jpg

 

C'est que ca se developpe bien la dedans :D :

 

post-780733-0-17852700-1345479168_thumb.jpg

 

Speedy rattrape bien son retard ;) :

 

post-780733-0-57930000-1345479211_thumb.jpg

 

Et Snow qui elle se porte très bien maintenant :P :

 

post-780733-0-05156700-1345479267_thumb.jpg

 

J'espère que ca vous a plus MDR

 

Allez peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycan,

 

Effectivement elles se sont bien étoffées tes plantes applaus.gif

J'ai l'impression que, comme moi, t'hesites à palisser et à pincer sauvagement. Pour la prochaine culture, vu comment elles réagissent, je te jures que je leur ferais pas de cadeau, et plus tot surtout plol.gif

 

Allez bon grow.

 

++

Modifié par MrWormo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo MrWormo, ba au debut j"etait un peu trop soft sur le pincage, mais depuis une semaine je les tortures comme un ouf, depuis déjà et apex coupés donc ducoup ca réagit pas mal. Mais effectivement j'irais même je pense encore plus fort pour les prochaines :P mais en tout cas je suis vraiment satisfait du resultat sur la croissance merci de tout vos conseils ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Baycan,

 

J'avais pas encore vu ton JDC tiens donc :icon_confused:

 

C'est clair que c'est joli tout çà, avec un bon palissage ca va donner dans 1 semaine. :respect:

 

J'aime bcp la snow, elle se porte bien. :xD:

 

Vivement le début de floraison alors.

 

A plus je repasserai sous peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Yo freeman je t'en prie instal toi il y a de la place pour tout le monde ici ;)

 

Merci d'être passé Ganja !!

 

Peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jolie tout plein et avec la hps vous maximisez vos chances de réussite.

Bonne continuation à vous deux !

 

Yo lynx !!! Ca fait plaisir de te voir ici ;) Merci de tes compliments ca fait plaisir ;) Allez fait nous du lourd toi aussi tu va envoyer sevère vue la manière dont tu t'investis (d'ailleurs j'invite tout le monde à aller voir ce qu'il fait c'est vraiment propre ;)).

 

Allez peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Ca va tycawee ? Non je compte pas en faire un One Bud, je la pince en la laissant suivre son cours !

 

Yo fouinaldo ! Pour info sur la flo je suis en all mix ;) donc j'attends pour l'engraissage ;)

 

Par contre désolé j'avais annoncer une MAJ dans la journée mais bon j'ai fais la fête toute la journée et la en rentrant bah c'est éteint la dedans donc bon... ducoup vous pouvez quand même noter que nous étions donc aujourd'hui (enfin il est minuit passé donc officielement hier) à C+36 et F+0 :D cycle 11/13 pour forcer les sexes pendant 1 semaine.

 

Donc on vous mettra de belles photos des filles sous leurs belle lumière rouge demain :P

 

Au passage on a arrosé environ 1.2L par pot pendant la periode de nuit ;)

 

Allez à demain peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.