Vaponic - Report Vaporisateur portable


Messages recommandés

Ccoucou,

 

je viens juste de tester le Vaponic avec weed et hash ....................et c'est tip top  :high: , j'ai

collé moins de hash que dans la grille mais le résultat est bien sympa et le vaponic propre.

Le h se mélange à la weed et ne se colle pas au verre! :supair:

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

coucou,

 

un passage pour 2 tof's, d'un Vaponic sur un bang et ça marche au top....

avec ou sans eau!

 

Je trouve que la weed est vaporisée plus uniformément mais avec l'eau, il y a un manque de gout.

 

gallery_826011_4144_53191.jpg

 

gallery_826011_4144_54010.jpg

 

A++ tous! ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

bijour en monologue  :lol: .

 

Zou la même que chez l'Herbo, passage pour un test et photo d'un montage

Vaponic sur pipe Cane-gun avec une parti du Vapocane!

 

Ca marche bien mais le Vaponic seul est déjà top :applaus: (mon best vapo')

 

gallery_826011_4144_37321.jpg

 

A++  ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité MrMons

Salut,

 

Certainement mon vapo avec le meilleur goût, sans aucun contest !!!

Seuls points négatifs : devoir se trimballer un briquet, utiliser quand même pas mal de gaz au final, et la chambre est assez petite..

Je l'utilise encore de temps en temps en mix résine/weed aussi.. Super vapo à offrir pour convertir !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai fais tomber le tube intérieur qui a cassé ( je l'ai racheté assez cher avec frais de port) et j'ai par la suite cassé le tube extérieur que je ne racheterai pas bon je m'en suis bien servis quand même.

C'est vrai que c'est bien pour découvrir la vaporisation mais le prix des tubes est abusés avec frais de port sa donne pas envie de le réparé.

Donc faire gaffe la moindre petite chute sur quelque chose de dur et vous êtes niqués j'economise pour m'acheter un vrai vapo maintenant que je pourrais faire tomber...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut,

 

j'ai trouvé ça, je fais tourner,

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y3z1PvPC7Qc

 

79 roros vaponic complet et "pen " bois.Perso je trouve ça roch'

et pas plus discret que le marqueur.

 

j'aurais préféré qui sorte un truc style cigare, un vaponic xl  :D

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut les Vaponickeurs :siff:

 

 

Pourriez vous me dire qu'elle est la contenance du bol du Vaponic approximativement ?

 

0.1g, 0.2g voir plus ou meme pas 0.1g ? (il parait que c'est tres petit)

 

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop Mrcoconut,

 

je dirais un poil plus petit qu'un vapcap.......mais ça va peut être pas t'aider :xD:

Oui c'est petit, c'est fait pour 2 ou 3 lattes, après lorsque tu maîtrises tu peux en tirer plus en chauffant moins longtemps.

Mais j'ai jamais pesé, je ne pourrais te dire.

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Piedeshit,

 

Si si ton post m'aide un peu quand meme (merci) , le Vapcap je l'ai mais je l'ai pas sorti depuis un moment, d'apres mes souvenir je tirais 5 taffes avec et on pouvait mettre 0.15g dedans environ (peut-etre plus je sais plus)

 

Du coup ca mettrais le Vaponic dans les 0.1g , mouais c'est pas enorme ...

 

Si certains ont plus de precisions je suis preneur

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut les vaponic'ers !

 

Un passage pour donner une info

Dave de Mistvaporizer travaille sur un chauffage avec résistance (type cigarette électronique) qui nécessite un mod. Il est parti sur la base de "the beast" (son chauffage pour Vapcap).

J'ai eu la chance de tester un prototype et c'est génial !!

Ça a totalement remplacé mon utilisation du briquet... Et ça m'a amené à délaisser mes autres vapo toujours plus...

 

Dernièrement il est rentré en contact avec David, le concepteur du Vaponic. Ça risque de donner cette affaire !!!! 

 

Je vous partage un lien d'une discussion sur le forum f*combustion

 

https://fuckcombustion.com/threads/vaponic-herbal-vaporizer.6052/page-32

 

A suivre 😁

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MrCoconut!

 

Il faut remonter une ou deux pages en arrière sur le forum 'ricain pour comprendre...

(Mistvaporizer a mis une vidéo de son prototype 😋)

 

Et donc ouais, Dave, le gars derrière Mistvaporizer a construit un chauffage (heater) pour le Vaponic.

Et il vient de faire tester son prototype au gars de Vaponic... qui semble avoir des idée pour l'améliorer !

 

(J'ai un prototype et ça a totalement remplacé l'utilisation du briquet 😁)

 

A suivre, ça peut donner des trucs intéressants !!

 

A+

IMG_20200917_162730.jpg

IMG_20200917_162808~2.jpg

Modifié par Touf2n1
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement ca peut etre pas mal (si ils le vendent pas 100 balles :xD:)

 

En plus si ca se fixe juste sur une box de ecig et que c'est donc transportable c'est quand meme bien mieux que de devoir le brancher ou de devoir utiliser des batteries proprietaire pour l'utiliser.

 

Merci pour le retour en tout cas, projet interessant :supair:

 

a+

 

Edit: Vaponic heater dispo ici pour ... 100$ :davb:https://getmistvape.com/products/the-vh-vaponic-heater

 

 

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Merci ma cocoWww ! 

 

C'est vrai que le rapport qualité /prix paraît au top ! 

 

Quand je vois comment le vapcap à changé ma vie, jme dis que je testerai bien ce vaponic ! 

 

Quand tu parles secondes et secondes réelles, t'as chronomètré ou bien tu dis ça au pif ? 

 

Faut que j'aille voir ce que ça veut dire inspiration direct/indirect... Ch'uis moitié frak' j'ai pas pigé 😂

 

Merci encore, vive la vap' clean ! 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la Zeube !

 

La différence en DL et MTL c'est qu'en "Direct Lung" tu aspires avec tes poumons, en MTL tu aspires avec ta bouche d'abord et ensuite tu aspire ce qui est dans ta bouche avec tes poumons. Du coup en MTL la vapeur est moins chaude dans ta gorge. Moi je conseille d'aspirer 1-2 secondes en DL pour rechauffer le bol et commencer a aspirer de la vapeur et ensuite passer en MTL, c'est la meilleur technique que j'ai trouvé pour se taper de bonnes lattes sans se niquer la gorge.

 

DL-MTL-zvacsene.jpg

 

Sinon concernant les secondes j'ai chronometré, mes "secondes perso" passent plus vite que les secondes réelles, mais apres c'est a chacun de faire ses essais, ce qu'il faut surtout comprendre c'est qu'en gros la 1ere chauffe doit etre a peu pret 2x plus longue que la 2eme et les suivantes, quand on sait ca on a deja beaucoup moins de chance de cramer son bol.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p\op !

 

quand j'ai commandé mon dynavap y'avait plus de stock pour le vaponic, mais y'avait des heaters. maintenant y'a des vaponics, mais... vous savez où sont passés les heaters pour vaponic ? le mystvape a disparu de la circulation, et les autres trucs que j'ai trouvé c'est à base de commande aux US et bidouilles à partir d'accus d'e-clope, mais j'ai pas trouvé de thread didactique sur le sujet.

 

le Vaponic me tente toujours autant, mais je préfèrerais avoir un cordon électrique que d'avoir à utiliser un lance flamme (c'est clairement un coup du loby des crèmes brûlées de nous refourger des mini torches).

 

o/ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @heycoco

 

Je n'ai pas entendu parler d'autre heater que Mistvape pour le Vaponic. Par contre le probleme d'utiliser un heater avec le Vaponic c'est qu'il faut eviter qu'il garde la tete en bas si on ne veux pas que la weed tombe (ou alors on tasse bien mais plus la weed est seche plus elle a de chance de tomber) ou alors c'est le heater qu'il faut mettre a l'envers ou a l''horizontal pour eviter ca, et je trouve que c'est moyennement pratique (sur le papier en tout cas car je n'ai pas essayé de heater avec).

 

Pour cette raison je pense rester sur le briquet torche, un bon briquet en plastoc a 5€ ca tient longtemps si utilisé avec du gaz 0 impuretés et bien purgé avant recharge (j'ai le miens depuis 2 ans un truc comme ca) et je vais bientot en tester un acheté sur Ali que j'ai payé environ 2€ et qui y ressemble fortement. Apres ok c'est pas de l'energie renouvelable mais bon le prix est light et niveau conso on est pas sur un truc démentiel non plus, ma conscience le vit tres bien :xD:

 

a+

 

Edit: Ou alors eventuellement s'orienter vers un controller + coil mais il faut trouver le bon diametre pour le Vaponic (environ 12mm) genre ca

 

coil.jpg.e8463c974f7f8f21b0492de087632d13.jpg

 

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @heycoco

 

Mistvap est en stand-by depuis quelques mois suite à un déménagement et à une peur de la nouvelle loi sur les envois de cigarettes électroniques électroniques...

je ne sais pas quand il va reprendre... Il faudrait le contacter via fuckcombustion mais il n'en avait pas en stock la semaine dernière...

j'attends toujours mes coils de remplacement - qui sont en cours de formation- pour reprendre le Vaponic... J'ai tellement tellement tellement hâte...

 

et @MrCoconut... Jamais eu de problème d'herbe qui tombe... Ni avec une tête évidemment mais pas non plus quand c'est effrité..  je tasse un peu et m'assure que ça ne tombe pas avant de chauffer !

 

fait tourner l'info si tu te choppes la config' que tu évoques !!

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites