Vaponic - Report Vaporisateur portable


Messages recommandés

p\op @MrCoconut & @Touf2n1 :)

 

2 hours ago, MrCoconut said:

Yo @heycoco

 

Je n'ai pas entendu parler d'autre heater que Mistvape pour le Vaponic. Par contre le probleme d'utiliser un heater avec le Vaponic c'est qu'il faut eviter qu'il garde la tete en bas si on ne veux pas que la weed tombe (ou alors on tasse bien mais plus la weed est seche plus elle a de chance de tomber) ou alors c'est le heater qu'il faut mettre a l'envers ou a l''horizontal pour eviter ca, et je trouve que c'est moyennement pratique (sur le papier en tout cas car je n'ai pas essayé de heater avec).

 

Pour cette raison je pense rester sur le briquet torche, un bon briquet en plastoc a 5€ ca tient longtemps si utilisé avec du gaz 0 impuretés et bien purgé avant recharge (j'ai le miens depuis 2 ans un truc comme ca) et je vais bientot en tester un acheté sur Ali que j'ai payé environ 2€ et qui y ressemble fortement. Apres ok c'est pas de l'energie renouvelable mais bon le prix est light et niveau conso on est pas sur un truc démentiel non plus, ma conscience le vit tres bien :xD:

 

a+

 

Edit: Ou alors eventuellement s'orienter vers un controller + coil mais il faut trouver le bon diametre pour le Vaponic (environ 12mm) genre ca

 

coil.jpg.e8463c974f7f8f21b0492de087632d13.jpg

 

 

je crois qu'au point où j'en suis, je vais juste commander le vaponic avec un briquet. c'est dommage mais peut-être qu'autre chose va émmerger

 

1 minute ago, Touf2n1 said:

je ne sais pas quand il va reprendre... Il faudrait le contacter via fuckcombustion mais il n'en avait pas en stock la semaine dernière...

 

j'ai vu un message passer où il semblait dire que depuis son déménagement aux US c'était peu probable qu'il s'y remette. peut-être que vaponic va sortir son truc.

 

je vais continuer à regarder, mais déjà acheter le vapo et un briquet pour me lancer !

.

o/

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Touf2n1

 

Merci pour le retour;)

 

Bah chez moi ca arrive parfois vu que je bourre le bol au max il arrive qu'une miette se barre meme si c'est rare, bon rien de grave mais je chauffe a l'horizontal ou a 45° donc j'avoue que ca me plairait moyen de mettre le Vaponic a l'envers.

 

Apres perso je courre pas derrier un heater le briquet me conviens tres bien, moins precis qu'un heater mais le zaptar a une bonne gueule a chaque fois donc je cherche pas la perfection. Ceci dit en cherchant vite fait j'ai vu un coil de 10mm trainer donc je pense qu'un de 12mm ca doit se trouver pour les perfectionnistes,  et peut-etre que je me laisserais tenter par la suite si quelqu'un valide le combo ;)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche... Jsuis assez fier de moi...

Dans ma folie de la recherche de la vape parfaite, j'ai choppé un des tout tout derniers Vaponic Plus..

Et j'ai relancé l'idée du chauffage auprès de Mistvap juste avant le déménagement et la loi américaine... !

Me rends compte aujourd'hui de la chance que j'ai !! (Désolé @heycoco, c'est pas pour charier hein !)

 

et sinon, en farfouillant sur le net, jsuis tombé là dessus : https://www.growbarato.net/fr/dissimulation/2734-marqueur-diamond-marker-d-occultation.html

 

ça fait un bon combo avec le Vaponic 😉

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Touffix,

 

Perso j'ai jamais capté l'interet du Vaponic Plus (a part pour que ces dames puissent se faire plaisir :ph34r:)

 

C'est quoi l'avantage ?

 

Sinon sympa le marqueur cachette, avec tout ca on est équipé pour aller taguer :davb:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

il y a 3 minutes, MrCoconut a dit:

Sinon sympa le marqueur cachette, avec tout ca ca on est équipé pour aller taguer :davb:

"Aller taguer" pourrait devenir un nom de code pour "aller se droguer" 😁

 

Sinon pour le Vaponic Plus...

Nan ça ne ferait pas un bon god michet pour ces dames...ou ces messieurs d'ailleurs... Ou alors pour les SM... Ya deux clous qui sont légèrement affleurements... 🙄😅

 

Et les avantages sont minimes...

Ya l'esthétique... Qui est purement subjectif... (D'ailleurs c'est moins discret qu'un marker!)

Ça va plutôt bien avec le Vaponic heater en bois...

Le côté écolo... Mais bon, c'est valable si tu ne reçois pas toutes les semaines des colis plein de plastique (un peu comme chez moi...)

Après la partie centrale est le plus mieux ! Ça te permet de poser le Vaponic à l'horizontale n'importe où (si c'est un support plane)... quand c'est chaud également, tu risques pas de brûler quoique ce soit... 

Et avec les deux clous affleurants évoqués plus haut, le Vaponic ne roulera pas sur toute la table avant de s'éclater par terre... Il s'arrêtera à un quart de tour 😁

L'autre avantage, c'est quand tes déjà bien dans l'espace... Ou que tu veux le faire tester... Ya beaucoup moins de risques de brûlure ('fin ça reste à voir... Un de mes potes à quand même voulu tirer sur un Dynavap du côté du cap tout juste chauffé... Je dirais bien qu'il s'en souviendra mais je suis même pas sûr !!)

 

Je ne l'utilise qu'avec la partie centrale... Je pense que l'impression de fragilité liée au verre est énormément réduite... Et ça, pour un stoner, c'est quand même pas mal !!

 

Bref, pour quelq'un d'un tout petit peu bricoleur... Ya moyen de se fabriquer un truc similaire à la partie centrale... Avec deux joints et un tube de la matière choisie...

 

Mais je ne regrette absolument pas mon achat... ! S'il était dispo j'en rachèterai ptet même un autre pour tenter des gravures sur bois !

 

Sur ces bonnes paroles... C'est l'heure d'aller taguer 😁

 

A+

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ptain ton pote avec le Vapcap mamaaaaa !! ... lui si il fait des petits tu m'en gardes un hein, abusé :mdr:

 

Bon apres ouais le Vaponic Plus doit proteger un peu plus le matos, enfin je trouve que ca fait cher et j'aime pas trop visuellement mais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, d'ailleurs il doit plaire vu qu'il n'est plus dispo.

 

Tague bien poto ! :bigspliff:

 

a+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Tiens hier je tombe sur une vidéo où le gars met un joint pour boucher l'air Flow de son vaponic, faites ça vous aussi les drogués ? 😁

Perso j'ai fais sur mon vapcap, tirage +serré et sensation de tirage d'une taffe 😉

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopla !

 

Nan je fais pas ça mais je comprends !!

Ça m'est arrivé de boucher une partie avec mon doigt... Et d'envisager d'y coller un joint...

Mais j'ai modifié un peu mon tirage pour que ça s'apparente à du MTL... Et j'en suis très content !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReuzzzZz 

 

Il y a 3 heures, Touf2n1 a dit:

Mais j'ai modifié un peu mon tirage pour que ça s'apparente à du MTL... Et j'en suis très content !

 

C'est à dire ? 

T'as modifié ta façon de tirer ? 

 

Il y a 3 heures, Touf2n1 a dit:

Ça m'est arrivé de boucher une partie avec mon doigt... Et d'envisager d'y coller un joint...

C'est pour aussi forcer l'air à passer par le bol...

À 9:30 environ 😉

 

Tchu 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Beuze Z HacheHache !

 

Merci pour le lien, je vais zyeuter ça !

 

Il y a 2 heures, Beuze Z Hache a dit:

C'est à dire ? 

T'as modifié ta façon de tirer ?

Heu... Pas simple à expliquer à l'écrit.... 

Sur une vidéo du mec de Vaponic, il montrait qu'il tirait assez fort/vite, sur des temps courts, et plusieurs fois entre chaque chauffe (de mémoire).

 

Je tire beaucoup plus lentement  et un chouia plus longtemps. Et je dois tirer 3 fois je pense... Ça dépend des paramètres de l'herbe... Et je ne fais qu'une chauffe par bol.

 

Mais en gros, en tirant plus lentement, et en stockant la vapeur dans ma bouche avant de tout inhaler (mtl)... J'obtiens une vapeur bien plus dense...

 

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair... N'hésite pas à me faire préciser si besoin !

 

 

PS: pas mal le lien ! J'imaginais un joint à l'extérieur, au niveau du silicone pour réduire l'arrivée d'air en prise directe... Lui il a l'air de réduire énormément, voir de supprimer cette arrivée d'air... A tester !!!

 

A+

Modifié par Touf2n1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la Beuze !

 

Il y a 7 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Tiens hier je tombe sur une vidéo où le gars met un joint pour boucher l'air Flow de son vaponic, faites ça vous aussi les drogués ? 😁

Perso j'ai fais sur mon vapcap, tirage +serré et sensation de tirage d'une taffe 😉

 

Tchu 

 

Je l'avais vu cette video, et c'est vrai que le tirage sur le Vaponic est assez aerien mais pour autant je n'ai rien rajouté.

 

Si on plaque bien le tuyau interieur a l'embout buccal, qu'on tasse suffisamment sa weed, et qu'on tire comme la dit @Touf2n1 et comme je l'ai écris dans mon report d'abord lentement avec ses poumons 1-2 secondes (voir plus pour ceux qui veulent) puis en MTL pour finir ca donne de bonnes lattes. Sinon tu peux boucher une arrivée d'air avec un doigt (c'est plus technique mais faisable), ou un scotch, ou un joint a l'interieur, mais perso je prefere tenir mon Vaponic comme une clope sans rien boucher et ca le fait.

 

a+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re/

 

une histoire horrible, hier soir une paire de ciseaux a percuté une de mes autos à une semaine de la récolte... un DRAME ! une tête est tombée, j'ai tenté de la ranimer avec 7 minutes de four, mais rien n'y a fait.

 

tout ça pour vous dire que j'ai testé avec de la beuh fraiche et mal sèchée, alors je goût c'est pas ça lol. je vais devoir bosser pour maitriser le bordel, j'ai pas fait de nuages et j'ai brûlé un peu vite dès que ça a commencé à faire un peu de vap, ça a tué la session... sinon ça défonce autant que dynavap avec moins de beuh dedans. j'avais lu que c'était petit, mais putain comment c'est petit !

 

je suis content, en plus maintenant j'ai un lance flamme.

 

o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @heycoco!

 

dsl pour toi pour la décapitation accidentelle!

mais par contre le Vaponic mérite bien mieux pour être testé 😁

 

et t'as déjà mis le doigt sur le point négatif du bestiau... Vu comme le goût es pur.... Si tu crames... Tu laves...

 

bonne rencontre 😁

a+

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Touf2n1 said:

Hello @heycoco!

p\op @Touf2n1

 

7 minutes ago, Touf2n1 said:

dsl pour toi pour la décapitation accidentelle!

mais par contre le Vaponic mérite bien mieux pour être testé 😁

le truc cool avec le high de beuh fraiche c'est qu'il est souvent plus uplifting, mais c'est clair que le gout...

 

7 minutes ago, Touf2n1 said:

et t'as déjà mis le doigt sur le point négatif du bestiau... Vu comme le goût es pur.... Si tu crames... Tu laves...

j'ai pas eu de combustion (avec de la beuh pas sèche encore heureux ^^) mais c'est passé de marron clair qui commence à faire de la vap à très foncé en une chauffe de 15 sec.

 

7 minutes ago, Touf2n1 said:

bonne rencontre 😁

a+

 

 

o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @heycoco

 

Bienvenue chez les Vaponickeurz 🤡

 

Ouais forcement une tete passée au four, le tout cramé, t'as du savourer ... :davb:

 

Apres pour le temps de chauffe j'ai indiqué mes temps pour un bol plein avec ma weed qui a un taux d'humidité dans les 50--60% mais si tu seches une weed a donf avec un four elle doit ressortir ultra seche prete a cramer donc niveau chauffe faut y aller mollo meme pour la 1ere.

 

T'inquiete fais des tests par pallier pour ta 1ere chauffe et ensuite quand tu tiens le bon temps, test en divisant ca par deux pour la 2eme chauffe (mais bon une beuh passée au four doit plus y avoir beaucoup de terpenes, le truc risque d'etre sans aucun interet gustatif le Vaponic merite bien mieux que ca 😛)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Hello à tous! 

 

Je venais m'enquérir sur l'utilisation du vaponic avec de la résine. 

 

Est-ce qu'il est indispensable de se procurer les grilles proposées pour ? Ou bien est-ce que, comme avec le Dynavap, si je la mélange avec de le beuh, ca suffira à ne pas coller partout? 

 

J'ai vu qu'il existait une version rouge et une bleue, y a-t-il une différence ? 

 

J'ai un peu peur de la taille du réservoir. J'aurais voulu qu'il soit un peu plus grand que le Dynavap. 

 

Si seulement je pouvais emmener mon DBV en vadrouille... 

 

La version "vaponic plus" est, en effet, évocatrice... A croire que c'est fait pour être caché dans notre intimité! 

 

Un pote d'un pote s'est aussi trompé de côté en testant un Dynavap. Sa peau s'en est souvenu un moment, paraît-il. 

Il m'est arrivé de me tromper aussi, mais j'ai réalisé assez vite pour ne pas avoir de brûlures! Chanceuse ! 

 

 

 

Modifié par Troglo Leo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Troglo Leo

 

Je pense que tu peux le faire avec de la weed + resine sans que ca colle partout. Par contre il me semble qu'il faut chauffer plus avec la resine du coup je sais pas si tu risque pas de cramer ta weed ou alors faut faire des micro boulettes pour bien vaporiser. Sinon tu as le chanvre degommé genre Black Leaf Vape Wool.

 

Pas de difference entre le rouge et le bleu, juste le capuchon change.

 

Pour le reservoir il me parait un peu plus petit que le Dynavap mais au pire tu peux pousser un peu la grille dans la mesure du raisonnable.

 

Pour le Vaponic Plus si tu le prends n'hesite pas a nous poster des photos de son utilisation (en tout bien tout honneur biensur, nous sommes des professionnels)

 

a+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 6 heures, Troglo Leo a dit:

La version "vaponic plus" est, en effet, évocatrice... A croire que c'est fait pour être caché dans notre intimité! 

 

Il y a 5 heures, MrCoconut a dit:

Pour le Vaponic Plus si tu le prends n'hesite pas a nous poster des photos de son utilisation (en tout bien tout honneur biensur, nous sommes des professionnels)

Alleeeeeeeeeeez, comment tu nous l'a rendu ouf la cocoWww là @Troglo Leo😂😂😂

La même chose avec le vapexal et là, il décède d'un arrêt 🤣😂🤣😂

 

Tchu 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites