Vaponic - Report Vaporisateur portable


Messages recommandés

Yo ma Beuuuuze

 

Il y a 5 heures, Beuze Z Hache a dit:

La même chose avec le vapexal et là, il décède d'un arrêt 🤣😂🤣😂

 

 

 

Je pense que si elle fait ca avec le Vapexhale pour le coup elle méritera vraiment son pseudo de "Troglo" Leo  :davb:

 

a+

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut !

 

je veux tester un nouveau vapo, le vaponic semble bien (et pas cher).

Mais impossible le trouver sur les sites de revendeur... que ce soit alchi ou autres seeder, ou la centrale ou revendeur de vapo...

 

Si vous avez des infos je suis preneur !!!

J'ai arrêté de fumer depuis plus d'un mois, et j'aimerais tenter de ne plus JAMAIS fumer de tabac quand je reprendrais la fume... Don,c là, faut que je me fasse une mini collec de vapo pour mettre toute les chances de mon côté !

 

Merci la team !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @leonotis

 

Dispo sur le site officiel https://www.solwe.com/online-shop/fr/13-vaponic  ;)

 

Je te conseille de prendre en + un tube exterieur et un tube interieur au cas ou il tomberait par terre (generalement c'est le tube interieur qui est plus fragile qui pete)

 

Et pour le briquet chalumeau je te conseille celui la qui tient bien la route si on s'en occupe bien et qui a un bon reservoir

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005004464312913.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.38027481yGYtDK&algo_pvid=82569741-ad75-4c8f-a7da-51f1a493a51b&algo_exp_id=82569741-ad75-4c8f-a7da-51f1a493a51b-1&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000029259093235"}&pdp_npi=2%40dis!USD!!1.09!!!!!%402101e9ce16582346574411951eb1e2!12000029259093235!sea&gatewayAdapt=glo2fra4itemAdapt

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

C'est un site que tu connais ?

Je trouve ça un peu chelou, ils vendent uniquement le vaponic et une gourde à vin (lol) ...?

 

ça pue l'arnaque ce genre de site (point de vue perso hein)...  

 

SI j'ai l’affirmative de la commu, je commande direct !

 

Et merci pour le briquet, je me demandais justement quoi choisir... En revanche, Amacon et Alibaba sont banni chez moi, donc je vais chercher cette référence ailleurs... et si je trouve pas ailleurs, beh je prendrais autre chose. (Mon intégrité vaut plus cher qu'un briquet). 🤣

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @leonotis

 

Elle sont pas belles leurs gourdes ? :xD:

 

Non mais effectivement j'avoue que c'est chelou mais pourtant le site est bon y a pas de soucis tu peux y aller je t'aurais pas renvoyé vers un truc de merde ;)

 

solwe.thumb.jpg.46c1b178908f1fcd1e2ac0ecb778edb7.jpg

 

Pour le briquet c'était surtout pour te montrer un bon modèle pas cher, sinon il y a le bureau de tabac, de toute facon ca viendra de Chine comme tout le reste (ce sera juste plus cher mais quand on aime on ne compte pas...) 🤑

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @PSYCHOCRACK

 

T'es pas le premier a le dire :xD:

 

Ne fumant pas cette saloperie de crack je ne peux pas dire si ca fonctionne, j'ai vu que certains avaient essayé avec de la DMT mais apparemment ca coule, donc peut-etre qu'avec du chanvre degommé ... mais nous nous écartons du sujet cher confrère, car pour vaper de la weed c'est juste parfait  :davb:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

o/

  

On 7/25/2022 at 7:35 AM, PSYCHOCRACK said:

sans vouloire foutre la merde, je trouve tout simplement que le look de ce vapo fais tres "pipe à crack" ^^

chaque fois que j'utilise le miens j'ai la chanson de blur dans la tête: beetlebum

 

 

o/

Modifié par heycoco
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Yop !

 

Ça à peut-être le look d'une pipe à crack, mais c'est validé par les médusozoaires !
vaponic-kit-bleu.jpg

 

Désolé du Hors Sujet mais l'image servira de prétexte à remonter le post ;-)

 

Bonne vaporisation à tous ! ++ !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!
 

Quelqu'un à t-il déja entendu parler d'une telle chose ? 😮

1607304637_Screenshotfrom2023-07-0710-07-58.png.312fbbfc219b1f4b2f1046d0d4cd08c0.png  331043755_Screenshotfrom2023-07-0710-08-38.png.ba74f9195f1d045cbd7d53ce2976fa82.png


http://www.loxlux.com/
http://www.loxlux.com/pdf/Manual_INGL.pdf
 


Incroyable .. 14 ans déja .. en avance sur son temps ? :laugh:
 

En plus ça à l'air très simple à fabriquer en mode DIY .. tout est spécifié dans le manuel ..
 

Bonne vape (attention ne mettez pas le feu au sofa :ptdr:)!

Bon week-end!
++

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @bonzionay

 

Yeah Vaponic is an experience for smart people you know...https://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif

 

Sérieux, la touche du gars dans son canapé en train de lire son bouquin :ptdr::bigspliff:

 

En tout cas merci je connaissais pas (enfin pas cette lampe mais il me semble qu'un autre vapo de salon fonctionne avec une lampe aussi j'ai zappé le nom a une époque j'ai failli l'acheter d'ailleurs). Par contre ca doit sucer un peu de jus de chauffer son Vaponic comme ca vu la taille, sinon une bonne vielle ampoule 60w ca le fait peut-être  ...

 

a+

 

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MrCoconut
 

20 minutes ago, MrCoconut said:

Par contre ca doit sucer un peu de jus de chauffer son Vaponic comme ca vu la taille, sinon une bonne vielle ampoule 60w ca le fait peut-être  ...

J'avoue .. il utilise une OSRAM HALOPAR 16 ALU de 50W, garantie 2000 heures de fonctionnement :crame:
 

De nos jours beaucoups de buche DIY fonctionne sous ampoule halogène d'une dizaine de watt en comparaison .. je pense qu'il y a moyen de faire mieux de nos jours sur ce point .. mais l'idée est plutôt sympa pour la date de fabrication il y a de l'idée :supair:

Bonne nuit!

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopla !

 

Ouais j'avais déjà vu ça...

C'est une légende, il n'y en a pas eu beaucoup de conçu ! Ça n'a pas très bien marché... Il y avait 6 emplacements je crois !

 

J'en ai jamais vu d'occasion !

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Ouais l'idée est vraiment pas bête, mais une ampoule à incandescence, ça doit suffire ! 🤔

 

Tchu 

 

Ps:

Fort le gars de lire un bouquin en vapant ! 

Moi je lis une ligne, je passe à la deuxième et j'ai déjà perdu le fil 😂😂😂

 

La dreug' c'est mal 🤫🤤

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potos!

 

14 ans? Cest ouf! Jamais etendu parler de cette bête. Merci pour le partage Bonzionay.

 

 

Ça donne envie! Amis bricoleurs, à vos outils: je passe commande!

Whaaaa! Vous êtes sérieux avec vos émoticones! Où est-ce-que.      vous avez trouvé ça?? Terrible! 

:smileyvapo: 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

Je viens rajouter ma pierre à l' édifice.

Ce vaponic est une tuerie; et je pèse mes mots.

Alors, franchement, ça me faisait chier de mettre 40 balles pour un "tube en verre"; et bien maintenant, je vais peut-être directement en acheter un autre.

C'est de loin le meilleur investissement que j' ai fait en terme de vapo.

Une qualité de vap exceptionnelle: dense et fraiche à la fois avec un rendu de saveur incomparable.

J'étais un peu sceptique face aux propos dithyrambiques de @MrCoconut; mais il m'avait convaincu de franchir le pas.🙏🙏🙏

Alors autant, je ne suis pas convaincu par mon expérience dynavap( même si je trouve l' objet sympathique et pratique); autant pour la saveur, je n'ai pas trouvé mieux que le vaponic.

Quelques petits bémols pour freiner mon enthousiasme: ce dernier me semble bien fragile.

Me connaissant avec mes deux mains gauches, faudra éviter de m'en servir en fin de soirée et être précautionneux lors du nettoyage.

Le nettoyage est aussi un peu laborieux( comparé notamment à l' arizer solo 2).

La prise en main a été facile (surtout avec tous les bons conseils que j' avais récolté ici 👍)

Bref vraiment une belle découverte; je ne peux qu' inviter les amoureux de la vap à investir.

+++

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Bigfred

 

Ahhhhh un nouveau membre dans la secte ! :bigspliff:

 

Et je vois dans ton message que tu as pu mesurer tout le potentiel de la bestiole ca fait plaisir ;)

 

Apres pour le nettoyage c'est un coup de main a prendre comme pour le reste et perso le meilleur kit que j'ai trouvé c'est support type cendrier avec sopalin a l'interieur pour  poser les pieces sans risque de choc, pince a épiler + coton tige pour nettoyer les tubes a l'alcool a 90° + petit flacon en verre avec de l'alcool iso pour faire tremper la grille (avec si possible au minimum une 2e grille de rechange pour alterner sans attendre) et ensuite rincage a l'eau de tout ca biensur.

 

Sinon oui la fragilité c'est le gros point faible et je confirme que l'utiliser bourré en fin de soirée est assez risqué niveau casse, et même niveau comptage du temps de chauffe ca conduit souvent a un bol cramé avec le cramage de gueule qui va avec 🙃 mieux vaut un Vapcap ou un vapo électronique dans ces cas la. Mais sinon tu peux acheter des tubes de rechange sur leur site ca t'évite de devoir racheter le pack. Et pour en avoir cassé quelques uns c'est surtout le tube interieur qui est le plus fragile (et le plus cher aussi comme par hasard ...) mais mieux vaut avoir un set complet de rechange car tout peux peter si ca tombe (avec 2-3 tubes interieurs d'avance).

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon, ben voilà ,c'est fait ;je viens de casser le tube intérieur🤬

Je suis vraiment un boulet.

Et, bien évidement, une fois qu'il était tout propre.

Y a plus qu'à passer une petite commande.....

Et le pire,c'est que ce petit appareil est tellement bien que je me dis que c'est le prix à payer pour avoir une vap de cette qualité.

Edit pour moi même, nettoyer avec les idées claires.

+++

  • Haha 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites