MrCoconut 2231 Posted April 12 Share Posted April 12 Yo ma Beuuuuze Il y a 5 heures, Beuze Z Hache a dit: La même chose avec le vapexal et là, il décède d'un arrêt Je pense que si elle fait ca avec le Vapexhale pour le coup elle méritera vraiment son pseudo de "Troglo" Leo a+ 3 Link to post Share on other sites
leonotis 129 Posted July 19 Share Posted July 19 Salut ! je veux tester un nouveau vapo, le vaponic semble bien (et pas cher). Mais impossible le trouver sur les sites de revendeur... que ce soit alchi ou autres seeder, ou la centrale ou revendeur de vapo... Si vous avez des infos je suis preneur !!! J'ai arrêté de fumer depuis plus d'un mois, et j'aimerais tenter de ne plus JAMAIS fumer de tabac quand je reprendrais la fume... Don,c là, faut que je me fasse une mini collec de vapo pour mettre toute les chances de mon côté ! Merci la team ! 2 Link to post Share on other sites
MrCoconut 2231 Posted July 19 Share Posted July 19 Yo @leonotis Dispo sur le site officiel https://www.solwe.com/online-shop/fr/13-vaponic Je te conseille de prendre en + un tube exterieur et un tube interieur au cas ou il tomberait par terre (generalement c'est le tube interieur qui est plus fragile qui pete) Et pour le briquet chalumeau je te conseille celui la qui tient bien la route si on s'en occupe bien et qui a un bon reservoir https://fr.aliexpress.com/item/1005004464312913.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.38027481yGYtDK&algo_pvid=82569741-ad75-4c8f-a7da-51f1a493a51b&algo_exp_id=82569741-ad75-4c8f-a7da-51f1a493a51b-1&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000029259093235"}&pdp_npi=2%40dis!USD!!1.09!!!!!%402101e9ce16582346574411951eb1e2!12000029259093235!sea&gatewayAdapt=glo2fra4itemAdapt a+ 3 Link to post Share on other sites
leonotis 129 Posted July 19 Share Posted July 19 Merci ! C'est un site que tu connais ? Je trouve ça un peu chelou, ils vendent uniquement le vaponic et une gourde à vin (lol) ...? ça pue l'arnaque ce genre de site (point de vue perso hein)... SI j'ai l’affirmative de la commu, je commande direct ! Et merci pour le briquet, je me demandais justement quoi choisir... En revanche, Amacon et Alibaba sont banni chez moi, donc je vais chercher cette référence ailleurs... et si je trouve pas ailleurs, beh je prendrais autre chose. (Mon intégrité vaut plus cher qu'un briquet). Merci ! Link to post Share on other sites
MrCoconut 2231 Posted July 19 Share Posted July 19 (edited) Re @leonotis Elle sont pas belles leurs gourdes ? Non mais effectivement j'avoue que c'est chelou mais pourtant le site est bon y a pas de soucis tu peux y aller je t'aurais pas renvoyé vers un truc de merde Pour le briquet c'était surtout pour te montrer un bon modèle pas cher, sinon il y a le bureau de tabac, de toute facon ca viendra de Chine comme tout le reste (ce sera juste plus cher mais quand on aime on ne compte pas...) a+ Edited July 19 by MrCoconut 2 Link to post Share on other sites
PSYCHOCRACK 384 Posted July 25 Share Posted July 25 sans vouloire foutre la merde, je trouve tout simplement que le look de ce vapo fais tres "pipe à crack" ^^ 2 Link to post Share on other sites
MrCoconut 2231 Posted July 25 Share Posted July 25 (edited) Yo @PSYCHOCRACK T'es pas le premier a le dire Ne fumant pas cette saloperie de crack je ne peux pas dire si ca fonctionne, j'ai vu que certains avaient essayé avec de la DMT mais apparemment ca coule, donc peut-etre qu'avec du chanvre degommé ... mais nous nous écartons du sujet cher confrère, car pour vaper de la weed c'est juste parfait a+ Edited July 25 by MrCoconut 1 Link to post Share on other sites
heycoco 374 Posted August 6 Share Posted August 6 (edited) o/ On 7/25/2022 at 7:35 AM, PSYCHOCRACK said: sans vouloire foutre la merde, je trouve tout simplement que le look de ce vapo fais tres "pipe à crack" ^^ chaque fois que j'utilise le miens j'ai la chanson de blur dans la tête: beetlebum o/ Edited August 6 by heycoco Link to post Share on other sites
Recommended Posts