température vapo vs symptôme


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

je cherche une genre de liste avec les températures de vaporisation en fonction du symptôme à traité (anxiété, perte d’appétit, insomnie, ect.)

j'ai trouvé quelque température et indication mais je n'ai pas trouvé de liste exhaustive. Je sais bien que plus la température est basse plus l'effet est high et plus la température est haute plus l'effet est stone mais j'aimerais avoir de meilleur info

merci

reptile85

p.s. j'utilise un volcano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reptile,

 

En gros tu as bien résumé,

 

Températures basses (160) meilleures pour le high, l'esprit, et hautes (190) pour le stone, le corps.

 

Celà dépendra ensuite de la variété, et de la personne.

 

Anxiéte : Je te conseille de te procurer de l'huile essentielle de citron, tu peux la vaporiser avec ton volcano dans l'air, ou l'ajouter par goutte à ton herbe (mais certains comme moi n'aiment pas altérer le gout de leur herbe)

 

Cette huile essentielle contient du limonène, qui a des effets très bénéfiques, à elle toute seul, mais encore mieux en synergie avec le THC, pour t'apporter un effet anti anxiété. Hésite pas embaumer tes pièces donc c'est naturel.

 

https://www.scielo.br...arttext&tlng=pt

https://www.tetralabs.com/puregold.php

 

Perte d'appétit: Températures modérées à hautes(160-180), c'est le THC qu'on recherche, mais pas de trop.

 

Insomnie: Températures hautes (190-195) : Indica récoltés très mures.

 

Toujours commencer à vaporiser vers 150-160 puis monter en température, pour s'assurer d'inhaler aux mieux les molécules aromatiques, et aussi commencer haut ca irrite du fait des ces terpènes qui s'en vont trop vite au début.

 

Hésite pas si tu as d'autres questions.

 

++

 

T.

Modifié par titoon29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'utilise un volcano, mon conseil c'est que tu aille voire ailleurs pour traiter le stress ou l'insomnie ou autre.

 

Perso j'ai passé pour le moment 2 weeds différentes dans le vapo, en théorie plus la temperature est basse plus t'as l'effet high et plus ..... enfin tu connais la suite

 

Bon sa c'est pour la théorie, pour ce qui est de la pratique je passe la "plante défendue" a thermostat 6 (190 degres), en dessous j'ai pas de vapeur/gout, au 3eme passage je monte a 7 max et encore, car le gout c'est plus tellement sa, donc pour moi dans la pratique t'as pas tellement le choix pour ce qui est de la temperature si tu veux profiter d'un minimum de gout et d'impression d'inhaler un minimum de substance.

 

La moitié des vapos en vente n'ont pas de température ajustables et sont pré-réglés a 190 degrés......

 

Par contre va voire ailleurs tres cher, ya d'autres plantes

 

Pour exemple la damiana sa vaporise tres bien et rempli bien le ballon de vapeur pour un gout sympa, par contre a fumer c'est degueux

 

Si j'étais toi se chercherai plus dans cette voie, et avec le volcano est ideal pour sa car la du coup le réglage de la temperature te sera utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 7 mois après ...