Voyager's coffee shop hotel


Messages recommandés

Salut a tous le monde davb.gif

 

 

 

Voila je prépare mon prochain voyage a Dam et je vien de faire ma réservation a l'hotel qui fait aussi coffee le voyager's.

 

Pour se qui est du coffee ji suis déja allée , par contre l'hotel je ne trouve aucun avis de personnes ayant dormis la bas , alors je fait appelle a vous cannaweed.

 

Merci a tous a + bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ,

pour une chambre double je sais que c'est 70 euro la nuit , pour une simple je crois que c'est 35 €

les réservation se font via leur e-mail : hotelvoyagersamsterdam@gmail.com

je vais y séjourner 2 nuit début septembre , je sais juste que ma chambre sera au sous sol ( basement ) mais pas plus d'infos pour le moment , mais au dire des forum anglophone , c'est un bon hotel budget ! voir leur facebook c'est par ici : https://www.facebook.com/voyagers.amsterdam il y a des photo de leur chambre mais pas de celle en sous sol xD

Peace

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

hey =)

 

bah je suis aller dans leur chambre "basement" c'est a dire en sous sol et elle était plutôt pas mal pour son prix , douche , télé et petit espace de rangement ,

mais il y avait juste une toute petite fenetre a 1m80 du sol et dans un sale état ... je dois avoir des photos si vous voulez ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey jaap ,

le seul moyen pour réserver se fait via mail

 

hey ,

pour une chambre double je sais que c'est 70 euro la nuit , pour une simple je crois que c'est 35 €

les réservation se font via leur e-mail : hotelvoyagersamsterdam@gmail.com

 

peace

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement t nous avons réserver a l auberge de jeunesse stayokay a coter de vondelpark a 5mn de leidseplein :)

 

Finalement t nous avons réserver a l auberge de jeunesse stayokay a coter de vondelpark a 5mn de leidseplein :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites