CrazzyDog nous a quitté


Messages recommandés

La communauté cannabique perd un de ses plus grands membres

 

Je viens vous faire par d'une triste nouvelle, que nous avons appris de Gen : CrazzyDog nous a quitté dans l’après midi de dimanche.

 

Toute la Team Cannaweed se joint à moi pour présenter nos condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.

 

Nous ne le remercierons jamais assez pour tout ce qu'il a donné, notamment au travers d'overweed, ses tutos bricolage, qui sont le reflet de son sens du partage.

 

Adieu chien fou, nous continuerons de partager ce que tu nous a transmis !

 

 

HellVice, pour la Team CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock:

Bien triste nouvelle. Comme beaucoup je suis resté admiratif devant ses JDC, scotché devant ses systèmes. Repose en paix. Une très forte pensée pour sa famille et ses proches.

 

Merci pour tout l'artiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Arff :(, CrazzyDog... plus qu'un simple pseudo, toute une réference sur la toile cannabique :respect: Jah est à tes cotés maintenant, repose en paix l'artiste :respect:

Modifié par So bloom
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.....

 

Une grande tristesse pour la communauté francophone, qui perd un de ses membres les plus illustres...

 

Crazzydog, merci de nous avoir tant partagé ta passion, de nous avoir enrichi par ton savoir, d'avoir aidé à prêcher la bonne parole de l'aéroponie.

 

Ta sélection de Jamaican Pearl est, et restera dans ma mémoire pour toujours,

 

:rip: chien fou, je suis sur que la ou tu es tu seras accueilli à ta juste valeur.

 

Une pensée pour la famille et les proches...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sincère condoléance a toute la famille et ces proches je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai put lire ces tutos et ces JDC qui était de pure merveille.

Jamais avare de conseil et de reponse au question meme les plus idiote.

repose en paix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous et à toutes .

 

je suis philotaz2002 POUR SE QUI NE ME CONNAISSE PAS ,

j arrive comme un cheveux dans la soupe mais la soupe est bonne alors on n'en redommande lool

j' ai etais trés proche de crazzydog pendant la belle belle période .

je suis super triste je n 'ai pas l 'habitude de perdres des personnes que j aime beaucoup avec qui j ai fais la fête et autres .

je reviens pour mon pote crazzy en eyant une grosse grosse pensée pour lui et sa famille s 'etait un bon gars le crazzy , un vrai briscard du bricolage et autres comme la cuisine et j en passe. j'ai passer des supers moments en ta compagnie . en prenant un nouveau chemin nous t'avons perdu mais les souvenirs et les joies resterons toujour parmis nous je te salut bien fortttttttttt .

je slt en passant tous se qui me reconnaitrons avec qui j ai passer des bons moments .

PS. salombo , gen etc vous étes au bar ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

J'ai eu l'occasion de participer à une récolte d'une de ses célèbres cultures en aéroponie, c'est le genre de souvenir qui n'aura aucun égal... Un autre niveau... Un autre monde...

Il était assez paternaliste avec moi, il m'expliquait énormément de choses et gardait un oeil bienfaiteur sur mon apprentissage.

Ce fut une rencontre très enrichissante humainement en tout cas.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites