qu'est-ce qui leur arrive?


Invité jackherer1bud

Messages recommandés

re,

 

sur la photo la feuille n'est pas brûlée, ce n'est en rien un sur engraissagesiff.gif on voit très clairement qu'elle puise ses nutriments dans les feuilles, donc elle manque d'engrais..

 

et avant d'arroser avec apport d'engrais attend que ta terre soit sèche, faut toujours attendre au risque de sur arroser..

 

weedjunk tu dis être dans l'horticulture mais si tu n'arrives même pas à voir que là c'est clairement d'une petite carence en azote... ben chim.gif y a un soucis..

 

le_trichome

Modifié par le_trichome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je vais pas être méchant, je vais pas te contredire (ce que tu fais toi même dans ton message..) mais .. encore une fois, tu n'a pas raison.

Rien de personnel la dedans, après chacun sa méthode de culture donc je ne critique pas, mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.

 

Je retourne sur le topic, une fois encore, je te reconseil de lui pisser un coup dessus ...donc oui arrose avec 1L avec 10% d'urine et dans 3 jours elle sera mieux !

 

Edit: pour tes feuilles je te l'ai déjà dit, c'est normal !

 

Pissez dessus,

Bonjour l'odeur, il faut dilué la pisse dans de l'eau aussi non a force sa brule la plante,

la pisse est acide et contient des toxines,

la je suis desolé de te contre dire, mais je pense que c'est toi qui a tord .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

Re, je vais pas être méchant, je vais pas te contredire (ce que tu fais toi même dans ton message..) mais .. encore une fois, tu n'a pas raison.

Rien de personnel la dedans, après chacun sa méthode de culture donc je ne critique pas, mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.

 

Je retourne sur le topic, une fois encore, je te reconseil de lui pisser un coup dessus ...donc oui arrose avec 1L avec 10% d'urine et dans 3 jours elle sera mieux !

 

Edit: pour tes feuilles je te l'ai déjà dit, c'est normal !

 

 

 

WeedJunk tu dit que je met tro d’engrais mais pourtant je suis le shema biobizz est je n'engraisse qu'une fois sur deux se n'est pas logique

 

X3B du cou pour l'arrossage a l'urine je met 100ml pour 1L c bien sa ?

et je donne 1l par plant ?

et par la suite je ne continue pas le biogrow c'est bien sa ?

 

Le_trichome mais du cou si j'attend sa va empiré tu est sur de toi mieu vos que j'attende ?

Que pense tu de l'arrosage a l'urine je teste ou je reste sur l'engrai ?

 

Je n'ai vraiment pas envie que mes petiote rende l'âme

 

 

**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WeedJunk tu dit que je met tro d’engrais mais pourtant je suis le shema biobizz est je n'engraisse qu'une fois sur deux se n'est pas logique

 

X3B du cou pour l'arrossage a l'urine je met 100ml pour 1L c bien sa ?

et je donne 1l par plant ?

et par la suite je ne continue pas le biogrow c'est bien sa ?

 

Le_trichome mais du cou si j'attend sa va empiré tu est sur de toi mieu vos que j'attende ?

Que pense tu de l'arrosage a l'urine je teste ou je reste sur l'engrai ?

 

Je n'ai vraiment pas envie que mes petiote rende l'âme

 

 

**

 

je ne vois pas se que tu veux dire par une fois sur deux ?!

1 fois sur 2 arrosage ?

si c'est le cas c'est beaucoup trop, vu le nombre de fois que l'on doit arrosé cette plante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

je ne vois pas se que tu veux dire par une fois sur deux ?!

1 fois sur 2 arrosage ?

si c'est le cas c'est beaucoup trop, vu le nombre de fois que l'on doit arrosé cette plante !

 

 

Est bien j'arrose une fois avec engrais j'attend que la terre sèche puis j'arrose a l'eau PH 6.4 est ainsi de suite... mais c'est claire que je ne mais pas suffisamment d'eau quand j'arrose est si j'ai bien compris c'est se qui cause sont manque de nutriment (si vous pouviez me confirmé)

 

Pour l'urine a quel moment de la journée faut il la prélevé si je puis dire ??

 

 

**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est bien j'arrose une fois avec engrais j'attend que la terre sèche puis j'arrose a l'eau PH 6.4 est ainsi de suite... mais c'est claire que je ne mais pas suffisamment d'eau quand j'arrose est si j'ai bien compris c'est se qui cause sont manque de nutriment (si vous pouviez me confirmé)

 

Pour l'urine a quel moment de la journée faut il la prélevé si je puis dire ??

 

 

**

 

Tu sais si tu mets de l'engrais comme dad le dit plus haut, l'urine ne sert a rien,

et puis vu que tu la cultives a l'interieur sa risque de sentir la gare vu l'odeur forte de l'urine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

sur la photo la feuille n'est pas brûlée, ce n'est en rien un sur engraissagesiff.gif on voit très clairement qu'elle puise ses nutriments dans les feuilles, donc elle manque d'engrais..

 

et avant d'arroser avec apport d'engrais attend que ta terre soit sèche, faut toujours attendre au risque de sur arroser..

 

weedjunk tu dis être dans l'horticulture mais si tu n'arrives même pas à voir que là c'est clairement d'une petite carence en azote... ben chim.gif y a un soucis..

 

le_trichome

 

comment veux tu que sa plante soit en carence si il met de l'engrais 1 fois sur 2 par arrossage ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

comment veux tu que sa plante soit en carence si il met de l'engrais 1 fois sur 2 par arrossage ?!

 

 

Une petite question pour vous un pots de 20x20x23 on quel contenance ?

 

Moi sur mes pots il marque 5.7L es correcte ?

 

 

**

post-717252-0-55806500-1344787710_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour vous un pots de 20x20x23 on quel contenance ?

 

Moi sur mes pots il marque 5.7L es correcte ?

 

 

**

 

c'est bien du 5.7 L,

 

tu devrait passé a du 12 litres pour être tranquille ,

le système racinaires de ta plante doit manqué sérieusement de place,

vérifie un peu ses racines et fait nous une petite photo si possible ?!

moi j'ai mis ma plante dans un pot de 40 litres aujourd'hui elle avait complètement envahi le pot de 29 litres,

elle fait 1m60 sans le pot ma plante.

quelle taille a la tienne ?

Modifié par WeedJunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

aucun interet de rempoter,si ce n est le stress de ton bébé.Ta flo est déja bien partie donc ta plante va se concentrer sur la production de buds :davb: et non sur le système racinaire.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

c'est bien du 5.7 L,

 

tu devrait passé a du 12 litres pour être tranquille ,

le système racinaires de ta plante doit manqué sérieusement de place,

vérifie un peu ses racines et fait nous une petite photo si possible ?!

moi j'ai mis ma plante dans un pot de 40 litres aujourd'hui elle avait complètement envahi le pot de 29 litres,

elle fait 1m60 sans le pot ma plante.

quelle taille a la tienne ?

 

 

 

Le truc c'est que se mois si je suis ric rac niveau pécul pas asser pour acheter le terreau ni les pot je verrai le moi prochain

 

Si elle sont a l'etroit quel repercution sa peut avoir?

 

Sinon la plus grande fait 48cm et la plus petite 33cm

 

Voila une petite photos

post-717252-0-49493700-1344790652_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le truc c'est que se mois si je suis ric rac niveau pécul pas asser pour acheter le terreau ni les pot je verrai le moi prochain

 

Si elle sont a l'etroit quel repercution sa peut avoir?

 

Sinon la plus grande fait 48cm et la plus petite 33cm

 

Voila une petite photos

ha je vois que tes plantes sont en flo,

il est donc mieux de les laissés de leurs pots,

diminue aussi l'engrais comme elle est en flo, si tes feuille deviennent jaune c'est simplement que la plante bouffe les dernieres énergies présente dans les feuilles,

arrose avec 1L par plante vu leurs taille tous les 2 jours !

met de l'engrais tous les 4 jours et sa devrais bien passé !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

ha je vois que tes plantes sont en flo,

il est donc mieux de les laissés de leurs pots,

diminue aussi l'engrais comme elle est en flo, si tes feuille deviennent jaune c'est simplement que la plante bouffe les dernieres énergies présente dans les feuilles,

arrose avec 1L par plante vu leurs taille tous les 2 jours !

met de l'engrais tous les 4 jours et sa devrais bien passé !

 

 

Donc si j'arrose avec 1L tout les deux jour avec angrais tout les 4 jour mon probleme va se regler?

 

 

**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment veux tu que sa plante soit en carence si il met de l'engrais 1 fois sur 2 par arrossage ?!

 

 

Tout simplement si ça plante est gourmande, avec du biobizz c'est très probable.. surtout en début de flo après le stretch, la plante a eu besoin de nutriments pour cela.

 

y a pas à chercher c'est une carence en azote, t'es encore peut avancé dans ta flo, profite en maintenant pour lui faire ses derniers après apports en azote, qu'après il faut éviter, ça donne un gout sur le produit final.

 

 

 

et pour le rem-potage il fallait le faire avant, car là tu risque de les stresser. ensuite l’étouffement racinaire n'est pas à exclure..

 

édit: pour la pisse oublie c'est nul.

Modifié par le_trichome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Seul toi peux savoir les quantités d eau nécéssaire à ta plante.Avec 1L tous les 2 jours ça sent le surarrosage a plein nez.On t a dit:laisse bien sécher ton pot jusqu a temps que tes pots te paraissent légers et fais un gros gros arrosage(genre1L5) avec grow.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

Re

 

Seul toi peux savoir les quantités d eau nécéssaire à ta plante.Avec 1L tous les 2 jours ça sent le surarrosage a plein nez.On t a dit:laisse bien sécher ton pot jusqu a temps que tes pots te paraissent légers et fais un gros gros arrosage(genre1L5) avec grow.

 

Peace

 

 

du cou je peut augmenter mon bio grow pour combler la carence en azote ? la je suis a 1ml/l je peut metre combien a votre avis?

 

 

**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Seul toi peux savoir les quantités d eau nécéssaire à ta plante.Avec 1L tous les 2 jours ça sent le surarrosage a plein nez.On t a dit:laisse bien sécher ton pot jusqu a temps que tes pots te paraissent légers et fais un gros gros arrosage(genre1L5) avec grow.

 

Peace

 

téka la ont v'as l'embrouillé le pauvre,

ses pots manque cruellement d'eau et il a une floraison peut avancé,

je pense que 1l tous les 2 jours sera suffisent,

et il devra ralentir le rythme quand sa plante aura une floraison plus avancée,

il doit profité de mettre de l'engrais et de l'eau avant qu'il ne soit trop tard, vers la fin il ne vaudras plus arrosé pendant 1 semaine avant la récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du cou je peut augmenter mon bio grow pour combler la carence en azote ? la je suis a 1ml/l je peut metre combien a votre avis?

 

 

**

 

je te dirais 3-4 ml/Litres tous les 3 jours !

fait sa deux petite semaine, puis diminue a 2 ml/Litres pendant 2semaine et puis stop completement.

chacun a des avis différent, il faudras donc se décidé sur un avis !

et se mettre d'accords .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

du cou je peut augmenter mon bio grow pour combler la carence en azote ? la je suis a 1ml/l je peut metre combien a votre avis?

 

 

**

 

 

Je repose ma question je peut augmenter mon grw alors ?

 

 

**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

Je repose ma question je peut augmenter mon grw alors ?

 

 

**

 

 

Vue que se sont des pot de 5.7l 55cl serait il convenable pour l'arrossage ?

 

 

**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.