qu'est-ce qui leur arrive?


Invité jackherer1bud

Messages recommandés

Alors on parle toujours d une carence en azote donc engrais de croissance.Comme je t ai dit hier mets lui 4ml/L de bio grow et observes ta plante.Tu aviseras après cette premiere dose.J utilise pas fish mix alors je laisserais donc un utilisateur te répondre sur ce produit.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

Alors on parle toujours d une carence en azote donc engrais de croissance.Comme je t ai dit hier mets lui 4ml/L de bio grow et observes ta plante.Tu aviseras après cette premiere dose.J utilise pas fish mix alors je laisserais donc un utilisateur te répondre sur ce produit.

 

Peace

 

 

 

Jai arrosé hier avec les dose :

 

3ml biogrow

3ml biobloom

1ml topmax

 

Jai mis 1L par plantes pour des pots de 5.7L doije continuer mais prochain arrosage avec 1L par plante ?

 

 

est doije engraissé une fois sur deux ?

 

 

 

**

Modifié par jackherer1bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout je trouve sa un peu bizard je preferé un angrais pour combler le manque d'azote

 

Que pense tu du fish mix de biobizz?

 

Il est bon,

tres riche en azote !

aussi-non je te conseille du guano ( rejet de chauve-souris)

ou du sang seché pour l'azote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

Perso;je ferais le prochain arrosage avec biogrow 3ml et c est tout après un arrosage à l eau puis reprendre 2ml grow 2ml bloom et 1 top max

 

 

Toujour avec 1L par plants jusqu'a la fin ?

 

 

**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes mais espace un peu plus tes arrosages histoire de pas chopper un sur arrosage par dessus.Je te conseillerais meme de leur donner une légère sécheresse après l arrosage à l eau seule et de reprendre l arrosage avec engrais avec genre 1.25l ou 1.5l(ça va degueuler mais c est fait pour)histoire de réhumidifier toute la motte avec les engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

Yes mais espace un peu plus tes arrosages histoire de pas chopper un sur arrosage par dessus.Je te conseillerais meme de leur donner une légère sécheresse après l arrosage à l eau seule et de reprendre l arrosage avec engrais avec genre 1.25l ou 1.5l(ça va degueuler mais c est fait pour)histoire de réhumidifier toute la motte avec les engrais.

 

 

 

 

Ok je vai suivre tes conseils teka24

 

Demain je pase au grow de ma ville je vai en parler avec lui voir se qu'il me dit et voir aussi pour le fish mix

 

Bonne soirée a tous je reviendrai maître des news de mes petiotes de temps en temps

 

 

**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

:o !!!! .......... 66 réponses !!!!

 

Ce n'est plus un diagnostique mais de l'assistanat, vous êtes prié de lire les guides.

 

Membre averti et sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.