[graine inconu] [eco indoor]


Messages recommandés

Salut,

 

Je vois que pour peu de moyen tu t'en sors très bien contrairement à moi au début, j'ai commencer avec deux eco de 25w et du terreau du supermarché à 4e :rire: .

 

Ma plante par la suite a attrapé des taches brunes ( carence ? excès d'azote ? que sais-je ) . Ayant attrapé ce magnifique virus de la culture, j'ai décidé d'investir complétement dedans ( box, terreau, lampes et tout le blablabla ) et ma plante s'en porte très bien depuis ( graine inconnue comme toi ) a cro + 60 ( lol elle a beaucoup subit quand même :chim: ) et j'en ai une autre petite qui pousse ( graine locale des caraïbes hihhi).

 

Voila, je te félicite encore de la beauté de tes plantes pour si peu de moyens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

Ah enfin ! Une vrai ampoule !!!!

 

Par contre je suis vraiment pas d'accord sur les tailles que tu as faits... tu invoque un manque de place, mais sache qu'un palissage te fait des plantes moin grandes... mais plus productives... toi tu n'as pas de place en hauteur (enfin plus maintenant mais peut importe tu n'as pas beaucoup de penetration lumineuse en eco) et au contraire bien palisser ta plante aurait vraiment augmenter significativement ta recolte !!! Tu te serais retrouver avec 5 ou 6 têtes par pied au lieu de une !!!!

 

et oui enfin une vrai ampoule ^^ et ensuite javait préciser que c’était une erreur de ma part le coupage/palissage j'ai voulu faire trop bien sans savoir que je faisait n'importe quoi ^^

et pour le moment sur ivory je n'en ai pas qu'une seul a première vue ^^ par contre sur kitty oui :mad:

 

Tu es l heureux papa de 2 petites filles(attention aux hermas quand meme)Tout à l air de bien se passer,pourvu que ça dure.

 

oui j’espère que je vais continuer a avoir de la chance car je penser même pas tomber sur 2 femelle ( en fait avec ces graine je ne m’attendez même pas a ce qu'elle dépasse les 10cm :lol:...par contre est ce qu'il y a un moyen de voir si il s'agit d'herma ?

 

 

Bon bah maintenant tu n as plus qu à réfléchir à ton futur nouveau matos pour ta prochaine session car je suppose que tu vas pas t arreter là.group.gif

je ne pense pas non plus m’arrêter la je suis devenu accro :xD: et niveau matoss je n'aurez plus qu'a avoir une ampoule de cro et de nouvelle graine dont je connais la variété car la j'ai vraiment aucune info :( pour le placard je pense que l'armoire que j'ai suffira pour la suite il faudra juste que je la réaménage un peu une foi vide :xD: et je pense toujour continuer sans engrais .. mais je verais surement pour le ph de l'eau ( chose que j'ai pas encore faite depuis lol )

 

Des nouvelles des 2 autres petites????

 

a oui zut j'ai oublier les photo ....et bien elles se porte très bien elle pousse , elle on déjà les 4 première feuille et sorte d'un peu plus de 5/6cm de la terre ( elle on tiger un peu mais je vai faire ce qu'il faut au moment du rempotage car les premier petit pot sont déjà trop petit :applaus:

 

 

 

Je vois que pour peu de moyen tu t'en sors très bien contrairement à moi au début, j'ai commencer avec deux eco de 25w et du terreau du supermarché à 4e rire.gif .

 

Ma plante par la suite a attrapé des taches brunes ( carence ? excès d'azote ? que sais-je ) . Ayant attrapé ce magnifique virus de la culture, j'ai décidé d'investir complétement dedans ( box, terreau, lampes et tout le blablabla ) et ma plante s'en porte très bien depuis ( graine inconnue comme toi ) a cro + 60 ( lol elle a beaucoup subit quand même chim.gif ) et j'en ai une autre petite qui pousse ( graine locale des caraïbes hihhi).

 

Voila, je te félicite encore de la beauté de tes plantes pour si peu de moyens !

 

merci beaucoup c'est vrais que sans vouloir me vanter je m'en sort plutôt bien je suis plutôt fier de moi ^^ la seul tache marron qu'il y a c'est mon ampoule qui a fait un bisou a ma plante ^^

je te remercie encore du compliment ! car je penser vraiment pas avoir de si belle plante avec mon installe et je pense que beaucoup de monde ici n'aurez pas imaginer sa au début de mon post ^^

 

peace et bon grow a tous de nouvelle photo surement demain ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Des photos des bébés :jumping:

Pour les variétes,tu vas avoir mal à la tete tellement y en a :wacko: .

 

Pour une culture sans engrais,c est facilement jouable avec du bon terreau adapté et en jouant avec les rempotages,ça gère(j ai déja testé,light mix biobizz et royalmix plagron avec petit godet,1L,3L,5.5L,7L,11L et nickel)

 

Pour le Ph,t emballes pas,je m explique:

 

La terre à un effet tampon naturel,si le Ph de ton eau est pas trop élevé pas la peine :supair: Vérifies quand meme.

 

:excl: Si tu commences à corriger le Ph,il faudra le faire tout le long de la culture car le Ph down détruit cet effet tampon.

 

Mais peut etre le savais tu déjà??

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !



 
Des photos des bébés jumping.gif

 

je les ai prise plus tot que prevu j'en ai profiter pendant le rempotage ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les voila :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non un peu plus bas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ba non faudra attendre la fin du post ^^

 

 

 

Pour les variétes,tu vas avoir mal à la tete tellement y en a wacko.gif

quand j'ai parler de varieter je parlez de indica ou sativa la sorte exact je me pose même pas la question la reconnaitre pour le moment est impossible et même plus tard je ne pense pas pouvoir l'identifier lol

 

 

Pour le Ph,t emballes pas,je m explique:

 

La terre à un effet tampon naturel,si le Ph de ton eau est pas trop élevé pas la peine supair.gif Vérifies quand meme.

 

excl.gif Si tu commences à corriger le Ph,il faudra le faire tout le long de la culture car le Ph down détruit cet effet tampon.

 

Mais peut etre le savais tu déjà??

oui je suis au courant le ph c'est l'une des chose que j'ai pas besoin de tuto je sais quoi faire ^^ mais merci du conseil quand même :respect:

 

 

 

 

 

bon maintenant pour toi teka je ne te fait plus attendre je vous présente mes 2 petit(e) après un rempotage les petite commencer a tanguer un peu dans leur petit pot

a flo +3

post-783159-0-53877500-1348170374_thumb.jpg

 

 

donc voici marley ( ma plante ^^ )

post-783159-0-23226500-1348170403_thumb.jpg

 

 

et voici rose (ou "rose tyler" nom donné par ma femme en rapport a un personnage de la serie doctor who

post-783159-0-40627800-1348170490_thumb.jpg

 

 

 

voili voilou bonne nuit et bon grow a tous peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut !!

 

simpa sa pousse trankilou chez toi !!

je vois que tu a encore deux nouvelle qui arrive tu va te re faire un placard ?

pense au pallissage pour cest deux la et tu verra que question rendement sa serra pas pareille ! ;)

 

aller jme pose suivre tous sa ! passe chez moi a locass !

 

Bon Grow peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour tout le monde !



 
je vois que tu a encore deux nouvelle qui arrive tu va te re faire un placard ?

pense au pallissage pour cest deux la et tu verra que question rendement sa serra pas pareille ! wink.gif

oui 2 nouvelle non pas de nouveaux placard vue que je les ai mis en 12/12 je les ai mis dans le même placard que ivory et kitty :respect: et je vai y penser sa sera mieux ( on fait tous des erreur la première foi ^^ j'en ai même refait un a kitty )

 

quelque petite photo des petite rien a signaler a par un souci pour kitty ( voir photo )

 

flo +23



ivory qui grandit de plus en plus chaque jour

:applaus:

 

post-783159-0-01369600-1348590333_thumb.jpg

 

post-783159-0-58813900-1348590483_thumb.jpg

 

kitty qui a un peu de mal et qui a le bout des feuille qui se recroqueville et quelque tache marron :icon_confused: vous en penser quoi ??

 

post-783159-0-63776100-1348590711_thumb.jpg

 

post-783159-0-82800900-1348590784_thumb.jpg

 

 

 

et maintenant voici les 2 dernière qui pousse mais vraiment très très très très très lentement dry.gif

flo +8

post-783159-0-98765300-1348590897_thumb.jpg

 

post-783159-0-12561000-1348590912_thumb.jpg

 

 

 

voili voilou pour aujourd’hui la suite au prochain numéro !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour tout le monde ! voila quelque nouvelle des petite depuis le temps , tout ce passe bien a par pour kitty...



 

bon sinon les bonne nouvelle :) rose et marley sont de joli petite fille et grandisse tres vite ( elle on depasser les 2 autre cette nuit elle son en plein stretch )

 

photo qui date de 3 jour

post-783159-0-18305400-1350652680_thumb.jpg

 

et voici les 4 a oujourdui donc

ivory kitty : 44 jour de flo

marley rose 27 jour de flo

 

 

post-783159-0-69053500-1350652902_thumb.jpg

post-783159-0-11897400-1350652925_thumb.jpg

post-783159-0-85506100-1350652936_thumb.jpg

post-783159-0-90680700-1350652992_thumb.jpg

 

 

je n'ai eu aucune rep a mon post precedent c'est un peu sa qui ma demotivé j'espere en avoir de nouveaux et qu'il y est de gens qui on envie de suivre mon jdc ;)

Modifié par the-doctor76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!

 

sa biien changer de puis ma dernière visite ici aussi :o

 

ivori a la pèche comparé aux autre :supair:

 

par contre kitty fait la tronche ....

 

puis tkt pas les gens passe mes laisse pas forcement de com ;) il son la en mode furtif :ph34r:

 

aller lache pas ton jdc je veut voir le résulta moi ;)

 

( cest les kel a toi et les kel a ta copine ? :P )

 

aller Bon Grow passe chez moi a loccasse sa a bien changer :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivori a la pèche comparé aux autre supair.gif

 

par contre kitty fait la tronche ....

 

ivory a plus que la peche ces bud grossisse de jour en jour mais en effet kitty fait la tronche mais elle commence a revoir des tite feuille verte qui repousse et elle a 2 gros bud en principal donc je serai un peu triste de la tej :'(

 

cest les kel a toi et les kel a ta copine ? tongue.gif )

alor les mienne sont : ivory et marley ( les 2 plus grosse elle doivent bien aimer leur nom :) )

celle a ma copine : rose et kitty ( enfin ce qui reste de kitty :( )

 

 

je vai y passer tkt pas ^^ je refai un peu le tour des jdc depuis le temps sa a du bien changer partout ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Salut !

 

Eh beh, t'en a de la chance d'avoir des femelles 4 sur coup . Pour ta kitty c clair qu'elle tire la tronche... et on dirait pas une flo +44 mais 30 par la..enfin de loin comme ça.

 

Bon grow;

pe@ceculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Salut !

 

Eh beh, t'en a de la chance d'avoir des femelles 4 sur coup . Pour ta kitty c clair qu'elle tire la tronche... et on dirait pas une flo +44 mais 30 par la..enfin de loin comme ça.

 

Bon grow;

pe@ceculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh, t'en a de la chance d'avoir des femelles 4 sur coup .

oui c'est vrais que sur 4 graine inconnu avoir 4 femelle du premier coup c'est vraiment de la chance ^^

 

 

et on dirait pas une flo +44 mais 30 par la..enfin de loin comme ça.

en effet sa peut s'expliquez par le fait que j'ai commencer la flo avec 4 lampe eco 20w donc elle se sont beaucoup moin développée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben mec a part une qui pend la tronche, tes plantes sont bien jolies. je me demandais si c'etait normal qu'en FLO + 22 j'aie pas encore de bud qui s'annonce, quand jvois les tiennes a 27 jours jsuis dégoûte. t'es un ptit veinard mec ;)

 

sinon jsuis tombé sur ton JDC par hazard mais j'y repasserais souvent j'ai pas encore tout lu mais quand jvois ton systeme avec plusieurs ampoules ca me plait ben jdois dire ! :D

tu peux passer faire un tour sur le mien si ca te dit ;) jviens d'y faire une Maj en +

https://www.cannaweed.com/topic/162024-1er-jdc-indoor-06m2-neon-2x-150w-graines-inconnues/

 

@+ et bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben mec a part une qui pend la tronche, tes plantes sont bien jolies. je me demandais si c'etait normal qu'en FLO + 22 j'aie pas encore de bud qui s'annonce, quand jvois les tiennes a 27 jours jsuis dégoûte. t'es un ptit veinard mec wink.gif

oui c'est vrais je trouve aussi que je suis un petit veinard :applaus:4 femelle sur 4 graine et une si belle ivory qui a une tete principal qui fait casiment toute la plante sans engrais sans terreau special rien ^^ c'est vrai que oui je suis un veinard ^^

 

sinon jsuis tombé sur ton JDC par hazard mais j'y repasserais souvent j'ai pas encore tout lu mais quand jvois ton systeme avec plusieurs ampoules ca me plait ben jdois dire ! biggrin.gif

mon systeme avec plusieur ampoule ? lol j'ai juste mi plusieur ampoule de salon par manque de moyen mais je ne penser pas que sa serait aussi benefique en fait ^^ ....enfin sa peut encore etre une herma on va attendre de la fumer ^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben mec a part une qui pend la tronche, tes plantes sont bien jolies. je me demandais si c'etait normal qu'en FLO + 22 j'aie pas encore de bud qui s'annonce, quand jvois les tiennes a 27 jours jsuis dégoûte. t'es un ptit veinard mec wink.gif

oui c'est vrais je trouve aussi que je suis un petit veinard :applaus:4 femelle sur 4 graine et une si belle ivory qui a une tete principal qui fait casiment toute la plante sans engrais sans terreau special rien ^^ c'est vrai que oui je suis un veinard ^^

 

sinon jsuis tombé sur ton JDC par hazard mais j'y repasserais souvent j'ai pas encore tout lu mais quand jvois ton systeme avec plusieurs ampoules ca me plait ben jdois dire ! biggrin.gif

mon systeme avec plusieur ampoule ? lol j'ai juste mi plusieur ampoule de salon par manque de moyen mais je ne penser pas que sa serait aussi benefique en fait ^^ ....enfin sa peut encore etre une herma on va attendre de la fumer ^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !!



quelque petite photo pour ce soir :)

j-35

post-783159-0-45664400-1351369983_thumb.jpg

post-783159-0-61454400-1351369994_thumb.jpg

post-783159-0-76160900-1351370026_thumb.jpg

post-783159-0-65565600-1351370045_thumb.jpg

post-783159-0-30939400-1351370064_thumb.jpg

J-52

... kitty qui reprend doucement de la verdure mais elle me fait des feuille ...

étrange mais quand même des petit bud ....

c'est devenu une vrais triso en fait :(

post-783159-0-42928700-1351370088_thumb.jpg

post-783159-0-10930200-1351370106_thumb.jpg

après avoir regardé pour environ 70 jour de flo il lui reste encore environ une bonne quinzaine de jour

j'ai donc pas résister a l'envie de couper une toute petite tête pour gouter :blush:

et il se trouve qu'elle est vraiment très bonne pour l'instant sachant qu'elle sera encore meilleur d'ici 2 semaine

tout s’annonce pour le mieux :yeah:

post-783159-0-22340900-1351370128_thumb.jpg

post-783159-0-77179000-1351370145_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Mec ça assure la ! elle ont de bonnes têtes. et même kitty qui te fait des feuilles genre comme celle de basilic, elle a l'air plutôt productive ;) je me réjouit de voir comment ça va donner au final !

et sinon quoi le smoke test alors?

Goutu?

tu peux toujours passer sur mon Jdc. jsuis aussi un peu en manque de visite pour le moment. j'ai fait mes deux dernières Majs pour moi seul j'ai l'impression ^^

https://www.cannaweed.com/topic/162024-1er-jdc-indoor-06m2-neon-2x-150w-graines-inconnues/page__p__3452108__fromsearch__1?do=findComment&comment=3452108

peace et bonne continuation ;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doc

 

Ca a bien poussé depuis mon dernier post,cool quelques Gr de weed maison(hummmm)régale toi :yeah:

 

Bon,on approche doucement de la fin,alors quels sont tes projets pour la suite(achatde matos,graines,rien)??

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.