projet box 600watt hiver


Messages recommandés

salut a tous !!!

welcome.gif

bon voila je vous explique en gros mon projet pour cette hiver ,

je cultive en se moment dans une box de 1x1x2 métres avec une 400 watt cooltubé en terre ..

je tient a vous dire que je cultive en appartement , donc en se moment je possède :



box 1x1x2 m

hps 400w grolux cool tubé

extracteur prima klima 400-800 m/h

extracteur 150mm de 300m/h en haut de ma box

intracteur rvk 125mm de 400m/h en bas de ma box

gaine insonorisée

2 ventilos hurricane



le tout est monté dans un cagibit trés petit avec lequels je partage la place avec un énorme congélo qui chauffe énormement !!! le tout rempli d étagéres qui ne facilitent pas le renouvellement de l air , j ai donc percé la porte en haut et en bas, posé des grilles d aérations pour l extra et l intra d air

voila le liens de la page de mon jdc ou vous pouvez voir un peu l installation , bon depuis mon début de culture sa as pas mal changé niveau matos :

https://www.cannaweed.com/topic/155256-1er-jdc-indoor-terre-400wled36w-bigbudcriticalsuperlemonhaze-s-skunk-auto-flo/

donc mon intra d air se fais par rapport a la température de l appart ...en se moment j arrive a un petit 26 degrès et 50%

d hydro dans ma box flo ..





maintenant j aurai voulu savoir si je change de ballast cet hiver et que je pousse mon extraction d air a fond

c est a dire 800 + 300 donc 1100 m/h en extraction + 400 en intra

se qui me donne ma box comme " sous vide " celle ci est rétractée sur elle meme tellement sa aspire

est se que 600 watts cool tubé peuvent passer dans une box de 1 métre carré ??? sachant que la température ambiante sera

au alentours de 20 - 22 degrès dans mon appart je pense ...car tout le monde me dit 600 watt sa chauffe !!!!

oui mais si sa aspire dérrière !!?? et que j ai assez d entrée d air frais ...



est ce que quelqu un as déja tenter l expérience ???

voila j attend quelques petites infos !!! merci a vous !!!

tssssus hazy



jumping.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que seulement les 800m3/h suffiront avec ton intra de 400m3/h (exemple 1)

 

j ai 3X600w en se moment et avec une extra de 1000m3/h et une intra de 500m3/h et meme avec les temp en se moment y a pas de probleme en moyenne 28°c par temps tres chaud (je suis moi aussi en appart)

 

j ai fait quelque test avec une 400w et une extra de 550m3/h dans un petit placo aero qui a tres bien fonctionné et j ai testé avec une de mes 600w avec la meme extra c etait juste mais sa passait niveau des temps j etait grand max a 29°c (j ai pas continué a cause de la chlorose apical qui c est manifesté du a la trop petite hauteur de mon placo.)

 

apres si tu veut vraiment bien poussé le truc . vue que tu a deja un cooltube tu prend ton extra 300 m3/h et tu m est ton circuit de celui-ci en exterieure et tu garde t est 800m3/h en extra normale.(exemple 2)

 

exemple

post-725412-0-12983300-1345167170_thumb.jpg

 

voila bon c est fait a la va vite mais tu voit se que je veut dire :supair:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.