autoflo bizarre


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: autoflo NL x Mexican ruderalis x Lowryder 2

 

- Age: C+ 34 F+ 8

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): certaines feuilles sont jaunatre entierement, d'autres n'ont que le bout brun, certaines ce recroqueville vers le haut et d'autres vers le bas (HELP!!!)

 

- Date d'apparition du problème: Ca fait 1 bonne semaine 10 j

 

- Evolution du problème et de la plante: au debut sur arrosage et sur engraissage donc jai areter d'engraisser et je n'arause que a l'eau clair tout les 2-3 jours

 

Je cultive sous ampoules eco 11500 lumens y a un ventilo pour le renouvellement de l'air la temerature est de +- 24°c

avec du terreau universel pour l'engrai jai du npk 556 ( je sais c'est pouri mais je vis a un endroit ou le grow shop le plus proche est a 200km ! Je fait avec les moyens du bord.)

 

Mes plantes sont en flo (une flo bizarre aussi) l'une d'entre elle les feuilles sont touttes recroqueviller vers le tron principal(Il n'y a pas de tete emergente et elles ne font pas plus de 20cm

j'alterne placard et balcon car je vois que ca leur fait du bien. Enfin je vous laisse juger

 

img0654fo.th.jpg

img0658ko.th.jpg

img0655hh.th.jpg

img0657zy.th.jpg

img0656sl.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut pas bouger les plants d'un environnement à un autre, laisse les dans le placard. ;)

Fait tourner le ventilo 15 mn toute les heures.

Puis regarde sur cette page si ton problème peux se régler : https://guide.cannabi...es/Carences.pdf

 

:plusun:bonsoir,

upicuraru ,,ecoute le conseil de Nweedle car alterné entre le placard et le balcon ca fait une grande difference, tu va les stressé graves tes petites elles sont en plein stretch et pour des auto,il ne faut surtout pas négligé cette étape car aprés 2,3 semaines d'étirements ca se met a gonflé sévére donc laisse les un peu ,juste un coup d'oeil 1 fois par jour :excl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.