Jaunissement.


Messages recommandés

Bonsoir.

 

Sujet déplacé en Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Ps: au cas ou tu es du mal à trouver, pour la "fiche diag" c'est >>ici<<

 

Ps 2: évite les titres du genre "help" et etc cf la charte...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

Pour moi il ne manque rien à ta plante, je penserai plus qu'elle en a beaucoup trop !! ;)

 

En ce ui concerne l'arrosage, je les arrose tous les 3 jours environs avc 25/30l d'eau par plant et 5ml par litre de bio bloom. j'ajoute un peu d'engrais de merde de vache :)

 

 

-Pour les quantités et fréquence d'arrosages, il me semble que ça fait beaucoup et à intervalles trop court...mais bon vu les chaleurs c'est à voir ??

 

-Pour les engrais quand je voie tous ce que tu leurs a donné (+ préparation du sol) et les dosages super musclés...

 

Pour moi il y a entre autre un bon début de sur engraissage.

 

 

Edit: et la piste d'un éventuel parasite, champi ou prob racinaire est aussi à explorer...(mais bon?)

 

 

Juste mon avis.

 

Bonne culture...:culture:

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Arrete d'engraissé ,comme te la boubaman c'est surement un sur engraissage et ou des parasites:as tu vérifié?inspecte minutieusement tes feuilles et gratte un peu ton terreau pour voir si il n' y a pas des larves!

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous !

j'ai remarqué que le "tronc" etait penché d'un coté et du coup quelques racine du coté déterré ont "moisi" et le tronc (a la base juste sur 3 ou 4 cm est devenu brun et mou. c'est pas grand chose mais qu'est ce que je fais ? je l'ai evidement redressé avc un tuteur et remis de la terre par dessus ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.