1er JDC [125W-200W CFL][0.5m2][terre][indoor]


Messages recommandés

Yep Bob,

 

J'ai rempoté cet aprem alors j'ai du enlever le palissage mais bon jusqu'ici il a bien marché...,

 

alors je vais laisser un peu comme ça je pense, et vu que je passe en Flo dimanche je re-palisseré pdt et le début et notamment le Stretch pour pouvoir utiliser le maximum de place dans le placo, voila ce que je compte faire....

 

A moins que quelqu'un ai quelque chose a me proposer,

 

Peut etre une petite mise a jour ce soir pour vous montrer que le rempottage c'est plutot bien dérouler !!!

 

PeAcE l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la que le boulot va commencer pendant le stretch, palisser branche par branche et au moin une fois par semaine ^^ ! comme moi au début ! 13 branches a palisser, les feuilles a tricoter^^ tu peux voir tt sa sur ma galerie ! Bon grow':culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup Bobby,

Wah, j'attendais la maj, je suis pas déçu!

C'est impecable la coupe, je pense que je suis déjà convaincu (déjà vu le nombre de têtes qu'elle aura par rapport aux autres, mais on verra le résultat en flo).

Par contre, je suis un peu triste pour la triso, vu qu'elle réagit pas au palissage, tu as une stratégie pour qu'elle te fasse quelque chose quand même? Parce que ça va être chaud pour elle de se battre pour la lumière.

 

Bof, en tous cas, belle verdure!

 

++

 

Swarl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jolie petit placard bien discrets :applaus: sa pourrais facilement passé pour un placard a chaussures sauf que sa ne sent pas des pieds enfin pas les même :respect:

en plus sa ma l aire de pas mal fonctionné

je passerais faire un petit tour voir comment sa marche :fumette:

bonne continuation

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 26 Septembre 2012: CROISSANCE +27

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

https://www.dailymotion.com/video/x12fha_notorious-big-juicy_music

 

And If you don't Know now you know Niggaz !!!

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui j'ai rempoté en pots définitif de 11L +/- sans problème je dis ça car :

 

Soit je suis mauvais en calcul,

Soit je pourrais faire un autre jardin dans ma Sdb avec ce qui est tombé...,

 

Terreau Allmix depuis le début, sac de 50L

4X11L = 44L

je compte que les pots définitif car le volume de l'ancien pot se retrouve forcement dans le nouveau lOl

et comme vous pouvez le remarquez dans mon dernier pot pour combler le peu de terre qu'il me manquait,

j'ai mélanger avec un peu de bille d'argile...,GspR que sa va le faire !!!

J'en met un peu a coté mais quand meme...bref.

 

Voila sinon je vais m'absenter ce WE et je rentre que dimanche soir pour changer l'ampoule et le cycle !!!

donc elle ont eu a boire apres le rempottage, 1L/ plant... avec 4ml/L de roots...

jusque dimanche c bon ça ne sera pas sec!!!

Je vais donc laisser comme ça,

avec peut etre un petit nouveau palissage léger des secondaires avant de partir !!!

 

 

Pour commencer, voici l'habituelle photo de famille après le rempottage: 3 buissons et une crêpe !!!

post-782864-0-03186800-1348694751_thumb.jpg

 

Ensuite ma Triso je ne l'ai pas encore mis en avant, j'ai abondonner toute sorte de palissage pincage ou que sais-je encore, elle ne veux rien savoir de toute manière alors je laisse 30kil et pi c'est tout advienne que pourra !!!

post-782864-0-95429600-1348694881_thumb.jpg

 

Maintenant le plan qui a été taillé il y a peu de temps, RAS bon buisson !!!

post-782864-0-66540400-1348694972_thumb.jpg

 

Et pour finir un autre petit buisson, juste avec un palissage pincage de débutant !!!

post-782864-0-51296700-1348695136_thumb.jpg

 

A bientôt les amis et bon grow a tous !!!

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

un ptit coucou juste pr dire suis tjr là à te suivre :applaus:

et si je me permettais, as tu pensé à tricoté pr tes buissons(les feuilles, pas un pull! :roulage: )?

jpense il le meritent tellement ils ont l'air dense et touffus :supair:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ G4NJ4 ouais elles buissonnent bien pour l'instant elles ont une bonne gueule apres le rempottage apres on verra demain. Tchuss

 

@ BOOGERMAN Ah ok tu preferes resté dans l'ombre lOl

ne sois pas timide, ramène ta fraise mec !!!

Si tu as suivis, tu as la réponse et meme des photos !!!

La j'ai tout relacher car je viens de rempotter mais je vais pas tarder a guidé les secondaires avec un nouveau palissage le tricottage viendra apres, au quotidien tkt !!! @+

 

@ LUTIN Ouais m'en parle pas je suis sur elle fait expres cette Cotocrêpe xD

 

@ THIERRY71 Merci d'etre passé, sympa la petite vanne sur le placard a chaussures mais pas pour le meme genre de pieds lOl Ouais ça fonctionne pas mal et assez discret malgres tout...,

EN revanche si tu t'appeles vraiment Thierry et que tu es du 71 c'est pas tres discret ça mais bon ...

@+ mec reviens quand tu veux!!!

 

@ SWARL' La taille c'est bien passé mais tkt les autres pieds se développent bien aussi pas sur que la taille aura un meilleur rendement enfin on en ai pas encore la....et pour la triso je la laisse faire ce qu'elle veut elle me rend dingue o pire si elle grandit moins je surrélève le pot c'est pas un probleme ça !! mais je la garde quand meme parfois ce sont les plans les plus resineux ou la weed peut avoir carrément un autre gout mm en etant de la mm variété !!! Voila- Tchuss l'ami

 

@ JACK Ouais c'est ce que je compte faire..., je suis passé sur ta galerie c'est du beau travail man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bobby !!

 

elle sonn vraiment bien parti heiin :supair: le passage en flo promet ;)

 

sinon pas grand chose a dire a pars que tu te débrouille biien !! et que tes plante euh pardons tes buissons :P son biiiiiien jolie euuh pardons encore une foi sonn magnifique mdrrrr !!! :mdr:

 

bon il se fait tard jvai aller me coucher jpense que jen est besoin ....

 

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Green, ouais sa se passe nikel pour l'instant, je vous donne des news quand je passe en flo diamanche !!! ++

 

 

The farmer One, merci du passage mec, je suis aller voir ton projet... tu as commencé ??!! Tchuss

 

 

Lutin & El cultivator, merci de venir souvent les gars,

je me sens moins seul comme ça avec mes petites,

On ne se chamaille pas, peace love and tranquility to Eath les amis - Tchuss

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rM2nqwhc1Lg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 27 Septembre 2012: CROISSANCE +28

 

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

 

Ola !!!

 

Yepa Dtek, tkt j'ai eté sage, tu peux m'envoyer maman noel ^^

 

Ok Tiny poses toi parmis nous fait comme chez toi mais pas trop quand meme lOl :roulage:

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

Aujourd'hui quelques photos pour mes habitués qui passent tous les jours par là...(hein Lutin et Lcultivator), une photo du placard en entier avec mes plants, j'en ai rarement mis ds mes posts alors voila...,

Je me rend compte que les pots 11L prennent toute la profondeur du placo mais sa rentre quand meme avec un peu de marge mais bon, je pense que la prochaine session sera 6 One bud en 3.4L, je compte faire un espace dédié croissance et un autre floraison, j'ai plein d'idées, des idées sur tout enfin surtout des idées ^^ ...vous me suivez encore, j'ai encore le temps d'y réfléchir de toute facon mais je compte par la suite avoir un plant mère et dans une petite partie croissance pour prélever des boutures et ensuite alimenter la partie Floraison avec..., donc en One bud !!! En tant que débutant j'ai hésiter a faire des boutures tout de suite pas envi de gérer deux espaces pour une 1ere exp. masi je vois sur mes 3 buissons que je pourrais prélever pas mal tout en laissant mes plants bien dense...,dommage je sais qu'il n'est pas encore trop tard mais bon la prochaine fois promis !!!

Je relève la lampe et je vous montre tout ça...Hop

 

post-782864-0-12156300-1348783424_thumb.jpg

 

Une autre pour vous montrer les conditions climatiques avec du systeme"d" éponge mouillée et bac d'eau avec billes d'argiles four favoriser l'evaporation et donc l'humidité, j'en profite le placard est bien large, sans brumi je trouve ça raisonnable alors je continue comme ça sachant que mon intra/extra fonctionne 24h/24.

Maximum 24° / 78% ,

et en mini je suis a 19° pour un taux d'humidité à 55%,

les variations ne sont pas énormes placard éteint ou allumé alors je suis satisfait, et elles aussi a mon avis !!!

 

post-782864-0-98222000-1348783827_thumb.jpg

 

Voila, sinon la N°4, donc si vous avez suivi depuis le début...,la dernière a germé, la derniere a sortir de terre en faisant l'autruche et au final le plant le plus développé le plus dense et donc celui qui a été taillé,

Dire que la N°1 la premiere a avoir tout fait un jour avant les autres, avait un germe de 2cm en meme pas 24H elle a fait la folle et est sortie de terre pareil en meme pas une journée et au final c'est ma ptite triso....

 

post-782864-0-25451900-1348784128_thumb.jpg

 

Et pour finir, demain soir je pars et reviens que dimanche alors une petite photo de famille quelques minutes avant le dodo de ce soir, tout le monde est la... allez bonne nuit les petits, papa vous aime, ne vous inquiétez pas je reviens dimanche et vous pourrez commencer a fleurir 30kilement apres ^^

 

post-782864-0-35316800-1348784234_thumb.jpg

 

 

 

PeAcE les amis et bon grow a vous tous !!! Ciao ciao ciao

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.