1er JDC [125W-200W CFL][0.5m2][terre][indoor]


Messages recommandés

Yep Lutin,

 

AU début je voulais passer en FLO a CRO+30 donc samedi...,

mais vu que je ne suis pas la je passe en flo dimanche soir....enfin lundi FLO+0 si tu m'as compris!!!

Dimanche soir je rentre chez moi j'attends minuit car le cycle croissance est de 6H du mat a Minuit,

Bim...je change l'ampoule et je modifiee le programmateur, lundi matin 10H elles prendront leur 200W jusqu'a 22H.

 

Ou bien demain avant de partir si jme sens motivé je change deja tout avant de partir en weekend donc CRO+29 aujourd'hui en fait,

je pense que mes plants sont +/- prets a partir en FLO apres je sais pas si je fias ça demain ça fera deja 2 jours de pris en floraison mais 2 jours de moins en croissance et j'ai rempoté il ya seulement deux jours donnez moi vos avis si vous en avez xD !!!

 

Sinon tkt le bébé confort surveille tout ça de pres :supair:

 

Ciao Lutin

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Okai ben moi j'attends un bon Cro+40 minimum, histoire qu'elle soit bien belle et que Jamal puisse avoir au moins 30 Jours de cro, sachant qu'a C+15 Elle ressemble a une plantoune à Cro+2... ^^

 

Passe voire chez moi, j'ai présenté mon nouveau réflecteur home made pour CFL ! ^^

 

Peace mec ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je me permet de m'installer dans un coin (ben vus le nombre de gens j'ai plus que les wc pour moi ^^), j'observe et j'apprend.

 

Super JDC ! Si mes plantes seront comme les tiennes , je serais plus qu'heureux. :kana_smile:

 

Bonne continuation pour la flo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.