1er JDC [125W-200W CFL][0.5m2][terre][indoor]


Messages recommandés

Dimanche 2 Septembre 2012 :CROISSANCE +3

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

Mini : 20° 45%

Maxi : 25.5° 70%

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

Bonsoir a tous,

PEtite mise a jour pour vous montrez quelques photos, d'abord une photo de famille ensuite la N°1 (la triso), N°2, ....

 

PHOTO DE FAMILLE

gallery_782864_2405_107414.jpg

 

N°1

 

gallery_782864_2405_43693.jpg

 

N°2

 

gallery_782864_2405_37224.jpg

 

N°3

 

gallery_782864_2405_105256.jpg

 

N°4

 

gallery_782864_2405_30779.jpg

 

 

 

A BIENTOT LES AMIS ET BON GROW A TOUS !!!

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 4 Septembre 2012: CROISSANCE +5

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

 

Mini : 22.5° 42%

Maxi : 27° 64%

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

Bonsoir a tous,

Voila apres 5 jours dans le placard, a mon avis elles se sentent bien chez papa !!!

La N°1 n'en fait toujours qu'a sa tête sinon les trois autres grandissent doucement mais surement !!!

 

PHOTO DE FAMILLE

 

post-782864-0-30917400-1346793553_thumb.jpg

 

N°1

 

post-782864-0-12821300-1346793883_thumb.jpg

 

N°2

 

post-782864-0-29741200-1346793681_thumb.jpg

 

N°3

 

post-782864-0-16874900-1346793761_thumb.jpg

 

N°4

 

post-782864-0-53102800-1346793821_thumb.jpg

 

Voila..., sinon je compte leur donné leur 1er arrosage demain ( environ 10cL --> pot 0.9L ) car la terre est vraiment sèche,

ça fait 8 jours que les graines sont en pots et je n'ai pulveriser qu'un peu tous les jours ( matin / soir ).

Sinon je pense également ne pas avoir assez humidifier mon terreau tout au début mais bon pour l'instant elles n'ont pas l'air de m'en tenir rigueur ....

 

Bonne soirée et bon grow a tous

 

 

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila..., sinon je compte leur donné leur 1er arrosage demain ( environ 10cL --> pot 0.9L ) car la terre est vraiment sèche,

ça fait 8 jours que les graines sont en pots et je n'ai pulveriser qu'un peu tous les jours ( matin / soir ).

Sinon je pense également ne pas avoir assez humidifier mon terreau tout au début mais bon pour l'instant elles n'ont pas l'air de m'en tenir rigueur ....

 

Bonne soirée et bon grow a tous

 

non je crois qu'elle ne t'en tiennent pas rigueure! elle sont très belle :bigspliff: moi je suis un adepte de la sécheresse surtout au début sa booste à fond les racines! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bobby6killer je vois que tu est là! des news des petits? :applaus: :applaus: :applaus:

 

 

Eh Eh il suffisait de demander !!! :yeah:

 

 

Salut

 

tien je vais changer de place et me mettre prés de N°3

N° 1 a l'air de partir un peut pas dit que se soit une triso on verra bien

 

Peace

 

SI si cotorep, jdirai meme plus cotocrêpe !!!:ptdr:

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bobby,

 

Tape sur 20cl par plant pour l'arrosage, un verre :D en y allant trankillou, humidifie 10 min avant d'arroser c'est plus facile.

 

Si tu vois que ca dédorde au prochain coup tu mettras un peu moins mais 20cl ca devrait passer.

 

Tu prevois le premier rempotage d'ici quand ?

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bobby,

 

Tape sur 20cl par plant pour l'arrosage, un verre :D en y allant trankillou, humidifie 10 min avant d'arroser c'est plus facile.

 

Si tu vois que ca dédorde au prochain coup tu mettras un peu moins mais 20cl ca devrait passer.

 

Tu prevois le premier rempotage d'ici quand ?

 

A plus.

 

Yep Freeman,

 

Ok je vais tapé sur 20cL o moins que ça coule un peu dans la coupelle puis j'arrete, sinon pour l'instant je suis toujours en pots de 0.9L, pour la suite je compte rempoté en pots de 15x15x20 donc 3.4L vers CRO+10 - CRO+15 et ensuite en pots de 7L quelque jours avant de passer en flo !! JE mettrai egalement une petite dose 2 à 4 mL /L de Rhizotonic (boost racinaire) pour chaque rempotage !!!

Qu'en penses-tu ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 5 Septembre 2012: CROISSANCE +6

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

 

Mini : 22.4° 45%

Maxi : 27.5° 70%

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

Bonsoir a tous,

Juste une petite mise a jour pour me rapeller qu'aujourd'hui j'ai donné 10cL a chaque plant :culture:

Vous avez aussi le droit a une petite photo !!!

A bientôt et bon grow a tous

 

 

PHOTO DE FAMILLE

post-782864-0-82589500-1346882080_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 6 Septembre 2012: CROISSANCE +7

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

Mini : 22.4° 45%

Maxi : 27.5° 70%

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

Bonsoir a tous,

AUjourdh'ui la n°4 en bonus !!!

A bientôt et bon grow a tous

 

 

N°4

post-782864-0-65487100-1346964087_thumb.jpg

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Bobby,

Ca suit son chemin, rien à dire pour l'instant, ça tige pas dutout elles sont bien basses et tant mieux si ça part sur une bonne base car les petites merdes du début peuvent avoir des conséquences sur l’homogénéité de la croissance.

Si tu as 3/4 jours devant toi installe toi et regarde les pousser à vue d'oeil, bon à la fois je sais ça vaut pour tout l'ensemble de la culture, mais au début toujours plus, a la fin aussi, pas pour les mêmes raisons xD.gif

 

A+

Modifié par seize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Bobby,

Ca suit son chemin, rien à dire pour l'instant, ça tige pas dutout elles sont bien basses et tant mieux si ça part sur une bonne base car les petites merdes du début peuvent avoir des conséquences sur l’homogénéité de la croissance.

Si tu as 3/4 jours devant toi installe toi et regarde les pousser à vue d'oeil, bon à la fois je sais ça vaut pour tout l'ensemble de la culture, mais au début toujours plus, a la fin aussi, pas pour les mêmes raisons xD.gif

 

A+

 

 

Salut 16,

 

Effectivement je les vois tous les jours matin et soir, et je vois l'évolution meme si elle n'est pas flagrante sur les photos,

et puis pour le reste je laisse la nature faire pour l'instant je n'ai rien a faire je m'absente ce WE je reviens dimanche on verra bien ce qu'elle nous donne entre temps !!!

 

A+ l'ami

 

 

Yo, bon est bien tout à l'air de bien se passé, c'est propre!! Content aussi d'etre de le meme temps que les tiens a peu prés, je me pose suivre ton jdc tranquillement et je te souhaite bon courage. Peace

 

 

Salut Gijuana,

 

Eh oui il y a quelques jours de difference a peine par contre on a une petite difference de puissance mais bon c'est toujours interessant de voir les différences !!! Pas de probleme pose toi, roule toi un, pendant que je te ramène a boire, santé mec bonne continuation !!!

++

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.