1er JDC [125W-200W CFL][0.5m2][terre][indoor]


Messages recommandés

welcome.gifwelcome.gifsalut bobbysupair.gif

je vois que sa évolue plutôt bien vers chez toi sa fait plaisir a voir on voit que tu en prends soins plusun.gif

n*1 certainement une triso ou alors un retard de croissance à voir...

je reste dans le coin...

Bonne culture et que la paix soit avec toi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 9 Septembre 2012: CROISSANCE +10

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

 

Mini : 21° 40%

Maxi : 29° 66%

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

Bonsoir a tous,

Voici une petite photo de famille,ça pousse doucement mais surement,

Je compte donner le 2eme arrosage demain, le 1er etait il y a 5 jours a hauteur de 10cL,

Le suivant sera a CRO+15 lors du rempottage et je m'autoriserai un 1er engraissage au Biobizz Biogrow

Vous comprenez tous que l'incertitude la plus totale règne autour de l'arrosage, voila pour l'instant c'est un peu au feeling,

Mais j'ai lu qu'en cas de doute mieu vaut ne pas arroser que de trop arroser alors j'attends vos retours !!!

A bientôt et bon grow a tous

 

 

PHOTO DE FAMILLE

post-782864-0-45926000-1347222230_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifwelcome.gifsalut bobbysupair.gif

je vois que sa évolue plutôt bien vers chez toi sa fait plaisir a voir on voit que tu en prends soins plusun.gif

n*1 certainement une triso ou alors un retard de croissance à voir...

je reste dans le coin...

Bonne culture et que la paix soit avec toi..

 

 

Slt Green Area,

Merci pour le compliment :respect: ouais N°1 semble n'en faire qu'a sa tete, on verra ce que l'avenir lui reserve !!

PeAcE

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bobby6killer!!je vien de fair un tour sur ton jdc voir ce que donne la skunk#1 car c'est la variété que j'ai choisi pour ma futur deuxiéme culture, et sa va tranquille par chez toi a ce que je voie :supair: !! elles sont bien belles déjà:kana_smile: c 'est cool tu fais du bon taf et ton placo home made j'en suis fan :respect: ! du coup je vais suivre ton jdc avec grand plaisir en te souhaitan bon grow et a bientot :smile: peace

 

topicpreview.pngattachicon.gif1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa!! goodjob bobby6killer :applaus: :applaus: :applaus: elles sont bien vertes :kana_smile:

 

 

Slt Skunkbreeder,

 

merci pour l'encouragement, a bientot reviens quand tu veux !!!

 

salut Bobby6killer!!je vien de fair un tour sur ton jdc voir ce que donne la skunk#1 car c'est la variété que j'ai choisi pour ma futur deuxiéme culture, et sa va tranquille par chez toi a ce que je voie :supair: !! elles sont bien belles déjà:kana_smile: c 'est cool tu fais du bon taf et ton placo home made j'en suis fan :respect: ! du coup je vais suivre ton jdc avec grand plaisir en te souhaitan bon grow et a bientot :smile: peace

 

topicpreview.pngattachicon.gif1er JDC [indoor] [terre] [MH/HPS 250] [1 White Window + 1...

 

Slt Chrisjordan,

merci bien, installe toi y'a de la place pour tout le monde,tu veux boire quelque chose ??

 

Salut, c'es vrai que c'es bien bon tout ça :D la skunk #1 sera surement mes prochaine graine. Elle ont pas l'aire trop mal :P

 

En tout cas bonne continuation et bon grow à toi :D

peacce

 

Slt Audia5weed,

On verra bien, j'ai pris ça pour ma 1ere culture car elles etaient peu chère et qu'elles conviennent a des debutants comme moi !!!

Sinon je suis passer par ton JDC j'y est ajouté mon grain de sel lol !!

A bientot les amis et bon grow !!!

 

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 11 Septembre 2012: CROISSANCE +12

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

 

Mini : 23° 46%

Maxi : 28° 60%

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

Bonsoir a tous,

Quelques photo a CRO+12, dans 2 jours je rempotte en 3.4L,

Au passage ma triso (haut a gauche la N°1) a l'air de partir qd meme un peu....en sucette c'est vrai !! lOl

4ml/L de boost racinaire lors du rempottage avec 2ml/L de Biogrow de chez Biobizz, le 13/11/2012 je pense !!!

Cela sera le 1er engraissage, sinon je donne deja du roots depuis le debut mais pas beaucoup 1 a 2 ml/L.

 

 

d -_-b " No woman no cry, everything's gonna be alright " , d -_-b

comme dirait l'autre !!!

 

 

A bientôt et bon grow a tous

 

 

PHOTO DE FAMILLE

post-782864-0-80964300-1347397863_thumb.jpg

 

EN BONUS LA N°3

post-782864-0-44272900-1347398704_thumb.jpg

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Bobby,

 

ca a l'air bien parti tout ça...tu vas bientot rempoter, hin?...faut bien en prendre soins de ses bébés..:supair:

 

de toute façon faut laisser dame nature faire...allez bon grow ! ^^

 

 

Slt Tete givrée,

 

Oui dans deux jours dans des pots 3.4L avec 1er engraissage sans oublier le roots !!

ensuite vers CRO+30/40 en 7 ou 9L, genre 1 semaine avant la FLO !!!

Et pour le reste je laisse nature se faire ^^

 

Merci d'etre passé mon ami,

installe toi parmis nous pendant que jte ramène a boire :bierre:

 

Salut Boby

Tres jolie vert pour les filles sa promet un bon truc en tout cas je te le souhaite de tout coeur

 

Slt Ganja,

Alors pas trop la galère les vitres teintées ^^

Merci pour les encouragements :respect:

 

Merci d'avoir ajouté ton grain de sel :D sa à fais diminué l'hygro de ma chambre lolll Je compte prendre cette variété pour les même raison donc voilà.

Tien le bien à jours ^^ j'ai hâte de voir le résulta

Peace :Dfumette.gif

 

Slt Audia5weed,

MDR va falloir jouer du brumi lOl

Je vais essayer de mettre a jour regulierement, pas beaucoup mais tous les 2/3 jours tkt

A bientôt et bon grow !!

PeAcE

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ganja,

Alors pas trop la galère les vitres teintées ^^

Merci pour les encouragements :respect:

 

 

 

 

Re

 

Si bien compliquer les vitres mais pas déçus du résultat reste plus qua faire la même chose derrière mais la je vais attendre un peut quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique je n arrive pas trop tard je me suis bien amuser a lire tous les com

je vais me poser dans un coin et suivre ton jdc qui me plais vraiment beaucoup

met félicitation pour la propreté et très soigneux j apprendrais beaucoup de ce jdc merci et super bonne continuation :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobby, ça a l'air bien sympa ton histoire, tout verdoyant et tout. J'ai commencé quelques jours après toi avec presque la même config! (sisi, c'est une coincidence).

Jme pose du coup, ça me permettra de voir venir les pb avec quelques jours d'avance. :roll:

 

Hésite pas a jeter un oeil chez moi!

c'est ici que ça se passe

 

Bon :culture:

 

Swarlz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobby, ça a l'air bien sympa ton histoire, tout verdoyant et tout. J'ai commencé quelques jours après toi avec presque la même config! (sisi, c'est une coincidence).

Jme pose du coup, ça me permettra de voir venir les pb avec quelques jours d'avance. :roll:

 

Hésite pas a jeter un oeil chez moi!

c'est ici que ça se passe

 

Bon :culture:

 

Swarlz'

 

Slt Bob Swarley,

Ouais je suis passer par chez toi c'est un peu pres pareil,

Pose toi parmis nous, pour l'instant aucun probleme a part la N°1, une triso !!!

A bientôt et bon grow

 

PeAcE

 

magnifique je n arrive pas trop tard je me suis bien amuser a lire tous les com

je vais me poser dans un coin et suivre ton jdc qui me plais vraiment beaucoup

met félicitation pour la propreté et très soigneux j apprendrais beaucoup de ce jdc merci et super bonne continuation :applaus:

 

Slt Gouse,

Installe toi parmis nous il reste encore de la place dans le placard ^^

Je suis passer par chez toi, tu en as de la place dis donc !!!

Je te remercie pour les encouragements.

 

Bon grow a toi mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'accueillir comme ça sa fait bien plaisir merci je vais suivre ton jdc

et regarder pour avoir des info pour commencer ma culture oui j ai de la place 9 mettre carre a couvrir c est pas mal mais on pompe pas mal aussi a 3 je serai bien une foi racheter un plus gros extracteur

 

merci d être passer sur mon jdc sa fait plaisir

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Ca sent le rempotage pas loin, ça démoule du mini-pot là?

En tout cas tranquille l’évolution et les soins, rien à dire, la c'est la période ou ça va se déployer à vue d'oeil.

Je check de temps en temps par curiosité et solidarité.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Ca sent le rempotage pas loin, ça démoule du mini-pot là?

En tout cas tranquille l’évolution et les soins, rien à dire, la c'est la période ou ça va se déployer à vue d'oeil.

Je check de temps en temps par curiosité et solidarité.

 

A+

 

 

Héhéhé,

Tu as raison, j'ai rempoté cet aprem en 3.4L plutot sans probleme, de belles racines bref nikel pour l'instant,

Un peut de boost roots ne fait pas de mal lors du rempottage histoire qu'elles repartent bien et j'ai donné le 1er engraissage !!!

C'est clair, 1 etage de feuille supplémentaire tous les 2 jours et on voit bien les futures secondaires se développées au niveau des noeuds !!

Je fais une petite mis a jour plus tard ds la soirée.

@+

 

 

merci de m'accueillir comme ça sa fait bien plaisir merci je vais suivre ton jdc

et regarder pour avoir des info pour commencer ma culture oui j ai de la place 9 mettre carre a couvrir c est pas mal mais on pompe pas mal aussi a 3 je serai bien une foi racheter un plus gros extracteur

 

merci d être passer sur mon jdc sa fait plaisir

 

POses toi 30kil jte ramene une tite reub's ou un ti punch si tu veux !!!:bierre:

A Bientot bon grow, PeAcE

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.