1er JDC [125W-200W CFL][0.5m2][terre][indoor]


Messages recommandés

Mercredi 19 Septembre 2012: CROISSANCE +20

 





















































































































































































Bonjour a tous,


Aujourd'hui j'ai commencé un petit palissage progressif rien de bien méchant...,

et vous savez quoi...,

c'est la première fois de ma vie que je tricotte hahahaha....,
ça semble efficace en regardant la photo avant/apres !!


Au début je voulais faire un test sur un plant,
au final tout le monde le meme traitement !!!


Meme la N°1 (la triso) a eu le droit a un palissage de la mort qui tue lOl ...
on verra bien !!!


Des avis, des remarques des commentaires ...
JE MODIFIE LE MESSAGE DANS L'APREM EN Y AJOUTANT LES PHOTOS
PALISSAGE AVANT TRICOTTAGE
post-782864-0-89180900-1348057029_thumb.jpg

 

PALISSAGE APRES TRICOTTAGE
post-782864-0-02655400-1348057113_thumb.jpg
DIFFERENCE AVEC LES PLANTS PAS ENCORE PALISSé
post-782864-0-18721500-1348057353_thumb.jpg

 

LA TRISO N°1
post-782864-0-28966400-1348057535_thumb.jpg
CELLE CI JE LA TROUVE MAGNIFIQUE !!!
post-782864-0-58726500-1348057645_thumb.jpg
ET POUR FINIR l'HABITUELLE PHOTO DE FAMILLE !!!
post-782864-0-55054500-1348057715_thumb.jpg
TOUS VOS CONSEILS SUR LE PINCAGE SONT LES BIENVENUS,JE SAIS QUE POUR OPTIMISER LE PALISSAGE IL FAUT PINCER, MERCI DE M'ECLAIRER SUR LE SUJET....JE NE SUIS PAS UNE LUMIERE lol !!!

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobby

tout d'abord ton palissage est parfaitement réalisé on voit bien les secondaires qui bénéficie d'une meilleur exposition à la lumière plusun.gif

ensuite pour le pinçage il faut que tu pince l'apex entre deux noeuds afin d'encouragé le développement des secondaires

j'espère t'avoir aidé unsure.gifunsure.gif

bonne culture et que la paix soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto Bobdobrasil, je l'avais deja lu :lire:

En fait ma question qui n'en ai pas une, c'est plus d'avoir vos retours par rapport a vos propres experiiences de pincage !!!

 

salut bobby

tout d'abord ton palissage est parfaitement réalisé on voit bien les secondaires qui bénéficie d'une meilleur exposition à la lumière plusun.gif

ensuite pour le pinçage il faut que tu pince l'apex entre deux noeuds afin d'encouragé le développement des secondaires

j'espère t'avoir aidé unsure.gifunsure.gif

bonne culture et que la paix soit avec toi

 

Merci pour le palissage c'est :cool2: !!!

Ok pour le pincage, tiens j'ai repris une photo pour te montre si j'ai bien compris,

De plus tu me conseilles de pincer deja aujourd'hui ou d'attendre encore un peu, sachant que je suis a CRO+20

Merci de me lire sa fait plaisir !!!

post-782864-0-91569300-1348061702_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bobby

c'est sa ta bien compris et tu peux pincer maintenant enfin moi c'est ce que je ferais

 

 

C'est bon j'ai pincer exactement a cet endoit sur 3 plants, le N°1 ( la triso) étant pas encore assez developpé j'attends un peu !!

Juste entendu un petit "crack" l'apex est devenu un peu moins rigide, deux heures apres l'apex se redresse deja !!!:cool2:

 

Je renouvelle l'operation ( pincage) dans 5 jours a CRO+25, a CRO+30 je rempotte, CRO+35 ==>FLO ou peut etre avant tout depend l'efficacité du pincage et du palissage !!!

En tous cas merci pour tes conseils,

la culture devient passionnante depuis quelques jours entre le palissage le pincage, la FLo qui approche, tout les jours je vois de l'évolution bref pour l'instant je suis content malgré un ptit probleme de sur engraissage que je vais vite corrigé !!!

 

Merci pour tout les amis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy !!

 

je voiis que sa se dévelope plus tot biien chez toi :supair:

biien le petit palissages :plusun:

 

pour moi tu a bon pour le pincage d'apex ... mes attend quand même d'autre avis ;)

 

Bon je re passerais plus tard voir ce que sa donne ;)

 

Boon Groow ! :culture:

 

 

J'ai encore palissé un peu ce soir, de toute facon je compte l'améliorer de jour en jour,

C'est bon pour le pincage, j'ai fait sur 3 plants sauf la triso, je recommence dans 4/5 jours au meme endroit pour rebooster avant la Flo...

Je ferais une petite maj demain avec photo vu qu'on aime tous les 2 les maj qasi quotidiennes..., c'est fou comme le palissage et ou pincage,

a deja fait accelerer les secondaires en meme pas 24H, je t'en dis pas plus tu verras demain!!

 

A+ l'ami !!!

 

 

applaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifre bobby de rien pour les conseils

sa fait plaisir d'aidé quelqu'un qui se donne à fond pour réussir et qui donne de l'amour aux plantes

a+fumette.giffumette.gif

 

 

Merci bien tres cher

 

 

Pas mal ce jdc qui me donne envi de me poser et d'attendre la suite!

Bon grow man

 

Slt mec,

Pose toi parmis nous il reste plein de place ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau ! Bonne nuit les filles

euuh, Bobby j'ai une question concernant ton extra, fait-elle du bruit ? C'est comparable à quoi ? Ton caisson home made aidant j'éspère. Merci vieu

 

 

Bien,

 

Pour commencer BONJOUR Superroots,

un peu de politesse n'a jamais tuer quelqu'un surtout quand on a quelque chose a demandé ^^

... tu es sur un forum hein !!!

 

 

LA réponse est OUI ça fait du bruit, maintenant dans mon cas...,

je l'entend moins que mon PC lol

que mon frigo quand il se met en route

ou bien meme moins que ma PS3 ^^

Pas mal comme comparaison !!

Le caisson aide un peu,

la longueur de gaine aussi a son importance

et sinon gaine insono sa reduit vraiment pas mal !!!

 

Allez sans rancunes aucune...,

A bientot et bon grow mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bobby !

 

Sa ma l'air pas mal tt ca ! Je vais faire mon palissage today, ca ma donner envie vu tes plantes kana_smile.gif Désole mais c'est ma premiere culture, donc pas experience perso.

 

Petite question, mes pieds sont 5 jours en avance par rapport au tiens et j aimerais savoir si tu a deja une bonne petite odeur au niveau de l'apex , car les miennes sente deja tongue.gif Je vous savoir si ca veux dire que mes plantes sont des fifilles ou rien a voir ?

 

Bon Growww fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, mes pieds sont 5 jours en avance par rapport au tiens et j aimerais savoir si tu a deja une bonne petite odeur au niveau de l'apex , car les miennes sente deja tongue.gif Je vous savoir si ca veux dire que mes plantes sont des fifilles ou rien a voir ?

 

Bon Growww fumette.gif

saluut bobdobrasil et bobby ;)

 

je pense pas que c'est du au fête que se foi des femelle mes certaine plante dégage des ptite odeur en croissance ,tu serra si cest des femelle qune fois en flo en12/12 ;)

 

aller bon grow les gars :supair:

Modifié par el_cultivator95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 20 Septembre 2012: CROISSANCE +21

 

saluut bobdobrasil et bobby ;)

 

je pense pas que c'est du au fête que se foi des femelle mes certaine plante dégage des ptite odeur en croissance ,tu serra si cest des femelle qune fois en flo en12/12 ;)

 

aller bon grow les gars :supair:

Yop bobby !

 

Sa ma l'air pas mal tt ca ! Je vais faire mon palissage today, ca ma donner envie vu tes plantes kana_smile.gif Désole mais c'est ma premiere culture, donc pas experience perso.

 

Petite question, mes pieds sont 5 jours en avance par rapport au tiens et j aimerais savoir si tu a deja une bonne petite odeur au niveau de l'apex , car les miennes sente deja tongue.gif Je vous savoir si ca veux dire que mes plantes sont des fifilles ou rien a voir ?

 

Bon Growww fumette.gif

 

Salut les gars,

Oui j'ai deja une agreable odeur au niveau des apex, mais comme dit El Cultivator, ce n'est pas dit que ce soi des fifilles !!! Va falloir encore attendre !!!

 

Moi je regrette pas mon palissage/pincage que j'ai amélioré aujourd'hui vu que les secondaires ce sont mega développées en meme pas 24H....,je vous avez promis une photo..., la voici:

 

A GAUCHE HIER / A DROITE AUJOURD'HUI

post-782864-0-38595700-1348145225_thumb.jpg

 

 

Sinon j'ai amélioré le palissage car ce matin les plantes commencait a reprendre l'espace ....,

Tu restes couchée j'ai dit ^^ je sais c'est pas un chien !!! lOl

 

Enfin, bref voici ce matin apres le 1er palissage de la veille :

 

post-782864-0-62392700-1348145712_thumb.jpg

 

Et voila quelques minutes après,

histoire de repousser l'ombre des grosses feuilles on ajuste le palissage !!!

 

 

post-782864-0-14336700-1348145820_thumb.jpg

 

Et pour finir une petite un peu plus en détail,

Je la trouve super belle, entrenoeuds sérrés 2 secondaires sur chaque étages,

Je mets All-In sur elle, nan je rigole pas de traitement de faveur !!!

 

post-782864-0-89527100-1348146154_thumb.jpg

 

 

A bientôt et bon grow a tous !!!

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail de palissage Bobby ! Tout semble bien symétrique et je pense que ça a son importance. Mon plus beau buisson est celui qui a été palissé de cette façon. Les autres se sont développées de façon plus anarchique.

Continue comme ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.