Possible de changer un couillu en femelle?


Messages recommandés

Salut les récolteurs planneurs!

 

 

j'ai entendu un truc assez spécial ce week-end pour faire changer un male en femelle.....j'ai pas essayé...mais ca vaut p-e le coup pour qqn d'entre vous...

 

le truc est vraiment simple.....mettre une pomme entiere sur le dessus de la tete.....au pied de la plante...c'est tout..... vrai ou pas??à vous d'essayer....rien a perdre tout a gagné...le plant est couillu de toute facon....

 

Ciao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol,alors là vous m'en apprenez une bonne si vous savez comment transformé un male en femelle,lol,non franchement je pense que c'est totalement impossible,lol.

Par contre si tu veux augmenté ton ratio de femelles de 30% renseigne toi sur le GA spray,en plus de ça,c'est un booster de floraison trés puissant!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a seulement qu'a essayer mec.....t'a koi a perdre...pour moi une plante mâle, c'es totalement inutile...c'est un d'mes potes qui a tenter le truc d'la pomme et s'a fonctionner

 

après tout...lorsqu'Ãve a manger la pomme tout a changé apres ca...ahaha essayer ca!! ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL!

 

le coup des pomme, c'est avant que les sexe se déclarent, pas apré!

 

et encore, c'est pas vraiment fiables comme truc, c'est juste que les pomme en décomposition dégage de l'azote, et "on" dit que l'azote favorise les femelle!mais atire toute les bestiole de merde aussi

 

puis quoi encor, une grappe de couille qui se mettrai a avoir des pistil au contact d'une pomme!

tu crois que les seeder s'amuserai a faire des graine féminisé 10 fois plus cher si il sufisai de changer un male en femelle grace a une pomme!

 

les grape male, c'est pas des vérue :-P(pour ceu ki connaissen le coup de la pomme froté a une veru et qui la fait disparaitre lorske la pomme pourri lol)

 

voila, sur ce, ne pas croire tout ce kon dit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non !!!

Il est possible de changer le sexe il suffit simplement de savoir si t'est graines sont däoique, si c'est sa c'est mort tu pourra pas, ou alors si elles sont monoäques dans qu'elle cas tu n'a qu'a couper toutes les couilles et le somité de ta plante et ensuite de l'arroser avec une solution tres fortement azoté.

Et la MAGIE ton male devient femelle.

 

C'est bien la génétique quant même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les mecs vous endormez pas sous un pommier, ils risques de vous arrivé des bricoles!!!

en tt cas si un ajout en azote peut produire une mutation et que la pomme en se décomposant produit de l'azote.... c'est pourquoi pas peut-etre éventuellement possible... serieux tester sur un beau male et dite quoi!!! sinon bien pour l'ajout d'azote j'y penserai ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proplug a écrit :

le coup de la pomme je pense que c'est du pipo, j'ai lu aussi que le fait d'arracher toute les couille d'un male le faisait passer en femelle mais j'ai aussi des gros doute dessu

 

 

je suis mort de rire .... si on te copupe les couille tu devient pas une femme mais une vieille tarlouze ;-)

 

 

ps j ai rien contre les homosexuels !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.