[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

Je suis content qu'une personne a réussi d'ouvrir un topic pour ce breeders d'origine française qui plus est.J'ai posté un autre message fin aout et je m’étais fait jeter.Bonne chance à vous et porté haut et fort nos couleurs partout en europe. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité zachariah

Bonjour , un petit mot de ma part ,

 

car je suis venu vous voir à Irun, on a parlé led :) , je vous ai trouvé fort sympathique et très sérieux , mon prochain jdc se fera avec vos graines, je commanderai d'ici à quelques semaines (run en cours) , en attendant , je vous envoie tous mes encouragements et tous mes vœux de réussite :)

 

Zach'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous

 

j ai commandé de la douce nuit par l intermediaire de greenmove.

 

bien recu ma commande , les graines sont dans un tube classique posé dans un petit sac en chanvre et scellé.

 

par contre ce ne sont que des envois par lettre,contrairement a ****** par exemple qui sont tres discret avec leur petit colis.

 

voila y a plus qu a

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kaylan,

 

Un peu de courtoisie élémentaire (bonjour, merci, au revoir...) sur le forum ne nuit pas, bien au contraire, elle est même saluée. Prêter attention à l'orthographe également, via un correcteur automatique + un peu d'attention.

 

Merci d'y prendre garde à l'avenir,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que jm'étais dis que si jme faisais breeder à l'occaze j'appellerais ma boite french touch... c'est rapé ^^

Sinon hâte de mettre vos variétées dans mon placo... mais bon pas avant l'an prochain j'ai encore trop de graines pour le moment ^^

Best regards et bonne chance dans votre aventure :)

 

Denim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous

et Merci les amis ! il y a plusieurs JDC qui sont encours notamment sur la douce nuit...

Tous mes souhaits de réussite dans votre entreprise.L'an prochain est programmé, mais je testerais vos variétés en extérieur dès que possible. (et dès que vous proposerez des régulières).Je transmets à Arnaud Montbourg que des entreprises Françaises s'implantent à l'étranger!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! pour répondre à freeman, nous étions convaincu de la demande des français concernant les régulières depuis le début mais pas facile de convaincre nos amis ibériques... et comme vos le savez tous notre entreprise comme certains membres, sont basés en Espagne. Mais ils sont maintenant convaincus et ce n'est plus qu'une question de temps, d'autant plus que nous avons rencontrés d'autres breeders français qui risquent de nous rejoindre dans tous ces projets avec beaucoup de semences régular à découvrir bientôt... et nous invitons depuis le début les passionnés isolés à s'unir ! Bonne journée à tous ! Irie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, sans jouer les mauvaises langues, on se retrouvera donc avec des strains espagnols?

 

Je pensais que ça allait être des cross fait en France à la base en underground ? Je me trompe peut être hein, mon post n'est pas là pour vous descendre mais pour comprendre :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, sans jouer les mauvaises langues, on se retrouvera donc avec des strains espagnols?

 

Je pensais que ça allait être des cross fait en France à la base en underground ? Je me trompe peut être hein, mon post n'est pas là pour vous descendre mais pour comprendre :respect:

Si les semences ne parlent qu'espagnol, c'est grave? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , :respect:

 

C'est quand même plus facile de travailler en Espagne pour la tranquillité , plutôt que s’entêter à rester en France avec ses risques.

Pour moi , ça reste un travail effectué par des français , qui comprendrons mieux nos goûts et nos couleurs que d'autres breeders ( La preuve en est que la French touch seeds a insisté pour une production de régulières auprès de ses partenaires :supair: )

 

Ça ne me dérange pas plus que ça , pour moi c'est compréhensible .

 

:plusun: à la French touch seeds , pour leur écoute.

 

Tchao ++ :fumette:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites