[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

Hello à tous ! alors oui nous serons à la Spannabis surtout le Vendredi et seront ravis de vous y croiser ! 

 

Concernant la KIKIRIKI, elle sort cette semaine... c'est un clone de jamaicaine que nous avons depuis longtemps... il aura fallu attendre 2013, pour trouver des semences de cette même Kikiriki et avoir enfin un mâle avec lequel travailler...  c'est une variété à l'effet sativa et au comportement plutôt Indica trés intéressante, avec un gout de fruits de la passion qui peut avoir des légères touches de Haze...  

 

Toutes les infos sur notre site en fin de journée !

 

Bonne semaine verte à tous !

 

French Touch Team

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous, après le Kikiriki, c'est la Deedee qui est maintenant de sortie ! on continue avec des régulières pour les vrais growers en quête de maman à garder....  de plus, nous avons maintenant les feuilles à rouler et carton FTS, ainsi qu'une collaboration avec Hoodlamb pour ceux qui connaissent, et proposons des tshirts FTS en chanvre et coton organique avec la petite poche secret qui va bien.  

 

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer que French touch seeds sera disponible sous peu chez Seedman !

 

Bonne saison à tous !

 

French touch team 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

......  des régulières pour les vrais growers  ........

 

Voilà qui est dit.

Merci !! :mdr:

 

:dejadehors:

 

 

Fini les boutades, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles régulières ;)

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non ce n'est pas ce que nous avons voulu dire car nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités d'espace et de temps, cependant il faut savoir qu'il est important de préserver les régulières, important aussi de s'essayer au bouturage qui est à la portée de tous, et dans ce cas rien de telle qu'une bonne régulière pour récompenser les efforts du sélectionneur... et durer dans le temps.

 

Après ce n'est pas la graine qui fait la main verte ni le jardinier...  

 

Bonne culture à tous !

 

French touch Team 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et ceux qui ne cultivent pas de régulières, ils sont quoi? Des faux growers?

 

++

 

Salut ! 

 

Le vrai grower ..... il prend une graine ...... il la plante et il l'arrose ....

 

Le faux grower ..... il prend une graine ...... il la plante....... il l'arrose ...... mais bon...... c'est un faux grower .......

 

:-P

 

( mais bon ....hein...... il y a un peu de vrai ....... les vrai growers plantent des graines de vrai breeders ...  ;-)   )

 

Impatient de pouvoir test cette Deedee :bigspliff:

@+!

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous

 

je commande la deedee cette semaine , mais une question, pourquoi une tel différence de prix entre les revendeurs ? entre 26 et 45 pour 6 seeds !!!

de plus je l'ai découvert sur seedman , votre site n'en parle même pas , dommage car j'attendais vos nouveautés en le suivant .

 

j’espère avoir une bonne PM a garder ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bombe fr !

 

Alors en effet nous avons deux versions de notre site, une ancienne que nous avons conservé pour les clients habitués à l'utiliser et la nouvelle plus actualisée... mais nous allons supprimé l'ancienne car tu n'es pas le premier à nous faire part de ce problème. 

 

Concernant les différences de prix pour la Deedee, je suis curieux de savoir ou l'as tu vu à 45€ car nous faisons attention à ce que nos revendeurs pratiquent tous le même prix c'est à dire : 39€ les 6 Seeds et 59€ les 11....

 

Cependant ils faut les surveiller de près parfois, nous avons annoncé sur les réseaux sociaux notre arrivé chez Seedsman et la liste de nos revendeurs sera actualisée sous peu sur notre site.

 

En tout cas nous espérons que la Deedee te plaira et qu'elle sera chouchouté avec tes PM !

 

Excellente journée à tous et à votre disposition pour tout renseignement...

 

French touch Team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci d'avoir répondus , alors par exemple :

 

worldw****-mari*****-seeds il sont a 52,36 e les 6 régulières

 

pick***mixseeds ils sont a 43,98e les 6 régulières.

 

bon grow a tous

Modifié par bombe-fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum étonnant nous allons vérifier ça avec eux, parfois il mettent le prix ht et il faut attendre la validation du panier pour voir apparaître le total TTC mais merci à votre vigilance nous allons pouvoir harmoniser tout ça !

 

En plus nous découvrons des nouveaux point de vente donc c'est toujours agréable.

 

Excellent grow à tous !

 

French touch Team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors en effet certains sites pratiquent des tarifs différents et proposent les graines à l'unité en ouvrant les paquets des breeders... donc attention tout de même ! chez FTS nous n'aimons pas trop le ré-empaquetage, source de beaucoup de mensonges par les temps qui courent... soyez vigilants et préférez tout de même les emballages d'origine de chaque banque respective pour être sûrs de ce que vous recevez...  

 

cela dit bonne journée à tous !

 

French touch Team

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous, alors en effet certains sites pratiquent des tarifs différents et proposent les graines à l'unité en ouvrant les paquets des breeders... donc attention tout de même ! chez FTS nous n'aimons pas trop le ré-empaquetage, source de beaucoup de mensonges par les temps qui courent... soyez vigilants et préférez tout de même les emballages d'origine de chaque banque respective pour être sûrs de ce que vous recevez...  

 

cela dit bonne journée à tous !

 

French touch Team

 

Salut FTS

 

_Je viens de commander sur votre site et non ailleurs une sativa des rois et une douce nuit l'histoire de test votre travail.J'espère donc voir de nouvelle variétés dans quelque temps  (La Purple-Pigalle) alors Patience.

                               "Un chêne centenaire tu peux lui mettre de l'engrais y faut 100 ans"

 

Bonne continuation a vous bonne chance et à bientôt 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bjr,
.... des régulières pour les vrais growers ........

Ca en dit long .......

Que dire de plus......

Merci pour cette remarque plus que gratuite....

Ciao 

 

 

La remarque sur laquelle vous réagissez date d'Avril ; entre temps FTS  a précisé sa pensée et reconnu avoir été maladroit dans sa formulation ; pourquoi donc cette intervention stérile et sans aucun intérêt ni pour le topic, ni pour le sujet ?

Vous me semblez féru de polémiques, Asas ; autant je n'ai rien contre, si ça amène quelque chose de constructif derrière, autant quand c'est gratuit -comme ici ou encore sur le topic Bionicled, je n'en vois pas trop l'intérêt, ni le gain pour la communauté.

Merci donc de veiller à avoir des choses intéressantes ou contructives à dire, quand vous intervenez sur un sujet ; si c'est pour lancer ce genre de piques, je ne vois pas trop à quoi ça rime. 

Et vous voyant venir, je préfère préciser que non ,je n'ai pas de part chez French Touch, ni même de leurs graines.

Cordialement.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Meme datant, la remarque reste révélatrice.......

 

Meme datant, la remarque reste gratuite....

 

Constructive ? Je veux bien , et pourtant c'est très constructif, meme instructif je dirais.... donc je relève la remarque, histoire de pas oublier.... reconnaitre une maladresse est si simple, je n'y vois aucune maladresse mais un fond de pensée...

 

Point féru de polémiques, mais qui donc fais polémique, celui qui attaque ou celui qui répond ?????

 

Le droit de critiquer mais pas de répondre ?? Meme un peu tard? Décidément c'est le monde a l'envers !

 

Attaque gratuite, reponse gratuite qui n'en ai pas moins constructives que son intervention.....

 

Merci de me laisser m'exprimer aussi gratuitement que les autres....

 

Le coté constructif est bien là, désolé si je vous ne le voyez pas.

 

 

 

...........Et vous voyant venir, je préfère préciser que non ,je n'ai pas de part chez French Touch, ni même de leurs graines.......

 

Le probleme est un bien là, vous présumez de me voir venir...... il n'en ai rien...... je n'ai aucunement pensé que vous avez des parts chez FTS...... encore une gratuité ......

 

Thanx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Tout d'abord pour répondre à Scrog, merci pour votre commande et votre futur test de la Douce Nuit et SDR, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, nous sommes à l'écoute !!! 

 

Concernant la remarque d'Asas, comme l'a dit Phyldafghan, nous avons précisé notre pensée plus haut, mais libre à chacun de garder son esprit critique et de s'exprimer, c'est d'ailleur la raison pour laquelle nous maintenons notre propos : Un grower passionné est nécessairement ( naturellement ? ) tenté de cultiver un jour des régulières et de connaitre le procédé naturel de cette plante qui nous passionne tous ! Pour au moins se faire un avis et trancher dans le vif du débat Fem ou Reg ? Enfin cela reste un avis et vos réactions sont les bienvenues...   

 

Bonne semaine growers !

 

French touch Team

Modifié par French touch Seeds
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites